Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?

Aller en bas 
+2
SylTTT
moutmout55
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 01:49

oui environ 100€, c'est sur c'est pas fga, green ou autre mais il marche bien c'est tout ce que je lui demande je lui demande pas des super couleur etplin d'inscription, il est en aluminium gris metal et noir il est moins visible dans le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 08:06

:photo: :photo: :photo:

ben alors t en a pas encore mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 09:05

et ton vendeur en a tout le temps?
si on sarrange et que je fais le deplacement,
je suis a quand meme 220km quoi sa serai pour ne pas faire tous sa pour rien ...
sa m'interresse, il y a moyen qu'on prenne contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 09:26

Dr!ken a écrit:
crash64, merci de te présenter avant de discuter. On aime bien savoir à qui on parles.

Tu peux lire la charte, ça ne te prendra pas la journée.

LoL STP Driken, pour une fois qu'il y a qqn de par chez moi !!!!! Je me sentirai un peu moins seul !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 09:59

j'en ai commandé un, il me coute exactement 118,50 € frais de transport compris... je verais ce que sa donne!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 11:40

vous prévenez votre assureur ?

Si oui : quel réactions ?
Si non : jvous conseil de passer au tiers car en cas de pet', il voudra rien savoir et ne sera pas content...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 13:27

je paye deja asser chere je crois..

non je le dis pas, le boitier sera cacher..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 14:27

il me semble qu'il faut le souder. si t'as un problème, un expert passe, il te descend, tu touchera rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 15:50

non, sur un diesel c'est de prise comme a l'origine, 5minute c monté...
par contre sur une essence oui il faut souder ...
je le descendrais aussi Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 17:32

mais a ce prix là ou vous les achetez?
Car les powerchips il faut compter environ 400€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 18:13

sans faire de pub, ebay...
satisfait ou rembourser sous 30jours,
10ans de garantie ...
fin j'ai regardé sur ebay, contacté le vendeur, qui ma donner le site de son entreprise, et j'ai commandé sur le site ... si tu veux le lien contact moi MP ou qu'un modo me confirme que je peux la mettre public ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 18:16

azi, met le lien c'est utile pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 18:18

Dr!ken a écrit:
azi, met le lien c'est utile pour nous tous.

http://www.evolussem.net/ voilà j'ai fais la commande et le virement ce matin donc ben j'attends mon colis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 18:34

Moi j'ai commander directement sur ebay, je te confirme moi il me faut 30seconde montre en main pour le mettre ou l'enlever, aprés si ta voiture et garantie c'est sur va pas faire tes revision au garage en laissant le boitier dessus et pareil pour le controle technique, et puis il y a de quoi le cacher dans le moteur de la ttt, d'ailleur fodra que je le cache car je le laisser facile d'accés le temps de le regler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 18:37

tu sera faire une photo pour voir ou il se branche ?
et aussi ou tu la fixer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 18:50

:photo: please
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:28

Oui je te ferais sa demain, il se branche sur la cosse de gauche de ta rampe commune d'admission de tes injecteurs, je l'ai fixer comme je l'ai dit en provisoir le temps de faire les reglages, il est situer sur la gauche au niveau du haut de ton amortisseur sous la batterie tu as un garrer vide, il est fixer avec des colson, j'ai fini mes reglages depuis un pti moment mais je n'ai pas encore pris le temps de le cacher. Jtenvoi les fotos demain si j'oublie pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:33

fais moi quelques photos sa serai gentil, pcq je me sent un peu perdu la ... lol
tu peu me faire une photo de l'endroit ou tu l'as mis aussi comme je devrai sans doute le regler un peu aussi..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 21:35

oui pas de souci pour les photos, je vais essayer de mettre sa pour demain fin d'aprem, pour le reglage il faut que ton boitier est conçu pour etre regler il doit avoir un potentiometre, et surtout etre securiser au cas ou tu le regle trop fort, mon vendeur m'avez conseiller de le monter tour par tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:04

C'est +20cv ou 25 yannick? car sur le site c'est marqué 20.
Je pense que je vais me laisser tenter aussi.

J'ai trouver un forum où il parle de ce boitier: http://www.leon2passion.com/reprogrammation-f64/boitier-additionnel-evolussem-pour-seat-tdi-t4991.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 14:17

ben yen a deux qui dise qu'il sont tres content et un qui la carement couper en deux mdrrr
bah moi je l'ai deja commandé... donc je patiente mais je suis impatient !!!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:00

je l'aurais jeudi, vendredi ou lundi !!! Very Happy

impatient !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:22

ElJonas a écrit:
je l'aurais jeudi, vendredi ou lundi !!! Very Happy

impatient !!!

Et moi c'est avec impatiente que j'attends ton avis sur ce produit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:46

moi c'était marquer 25CV quand je l'ai acheter mais tu peux verifier sa que en passant au banc de puissance, mais en tout cas un gain se fait nettement ressentir,maintenant je ne sais pas si je gagne effectivement 25CV mais j'ai gagner des cv sa c'est sur, si sa serais a refaire je le referer.

Et maintenant les photos :

Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 P090609202601.th
c'est sur la connection sur la gauche de la rampe commune que sa se passe

Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 P090609202602.th
un pti zoom pour voir mieux

Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 P0906092027.th
Ici on voit la fiche plug and play qui se branche sur le cable d'origine de l'auto, qui va au boitier puis arrive sur la rampe commune

Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 P090609202701.th
ici voici l'emplacement ou j'ai mis le boitier, il n'est pas cacher car je devais encore faire des reglages, mais reglage sont finis depuis un moment mais je n'est pas encore eu le temps de le faire

Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 P0906092025.th
Voila le boitier de prés le potentiometre de reglage se trouve au cul du boitier ainsi qu'une led bleu pour verifier qu'il fonctionne, le fil rouge qu'on voit n'a rien a voir avec le boitier, il proviens d'une autre installation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:59

pas de soucis, je donnerais mon avis Smile

merci yannick cheers

pour le regler c'est pas trop galere ?

tu serais m'expliquer un peu ? stp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rayures superficielle comment faire
» Boitier additionnel
» choix gps
» Boitier additionnel
» filtre sport green et boitier add

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: