Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 rayures superficielle comment faire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rayures superficielle comment faire Empty
MessageSujet: rayures superficielle comment faire   rayures superficielle comment faire Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 10:03

voila je voudrais savoir quel produit utiliser pour enlever des rayures superficielles la methode pour le faire ainsi qu'un bon produit pour proteger notre cher et tendre TTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rayures superficielle comment faire Empty
MessageSujet: Re: rayures superficielle comment faire   rayures superficielle comment faire Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 14:31

hello!

bein, perso, j'ai été hier chez le garagiste... pour un problème de temoin d'airbag.. et je lui ai montré une griffe sur le parechoc et le dessus du passage de roue...

A un endroit, il est passé avec une polisseuse et un produit et l'autre,c'estait plus profond, il est passé aussi mais a du mettre un petit trait de couleur...
ca ne se vois quasiment pas..
pour ce qui est des griffes, ca ne se voit plus du tout!
le tout pour 10 €..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rayures superficielle comment faire Empty
MessageSujet: Re: rayures superficielle comment faire   rayures superficielle comment faire Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 21:09

merci de cette réponse j'irait demain chez opel voir si il peuvent me faire quelquechose de semblabe
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

rayures superficielle comment faire Empty
MessageSujet: Re: rayures superficielle comment faire   rayures superficielle comment faire Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008, 21:26

fortinou a écrit:
voila je voudrais savoir quel produit utiliser pour enlever des rayures superficielles la methode pour le faire ainsi qu'un bon produit pour proteger notre cher et tendre TTT

Meguiars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rayures superficielle comment faire Empty
MessageSujet: Re: rayures superficielle comment faire   rayures superficielle comment faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rayures superficielle comment faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: