Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?

Aller en bas 
+2
SylTTT
moutmout55
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:06

YANNICK a écrit:
pareil pour moi aucun probleme, je pense à une coincidence ou alors un defaut dans ton boitier, ou peut etre que tu as augmenter trop vite le boitier, pour le diag chez opel quand il disent qu'il y a une pression trop faible c'est peut etre que comme tu a enlever le boitier ton calculateur n' peut etre pas repris tout les parametres, essaye de rouler un peu sans boitier et quand tu le remet met le o mini

Ca fait 3 jours que je roules sans... et tjs rien... demain je vais essayer de le remettre au min... on verra bien... j vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:35

oui mais dans tout les cas je pense qu'il faut passer a la valise pour enlever le voyant, donc fait la passer chez opel et roule un pti moment sans boitier et fait toi rembourser le boitier achete en un autre je pense que ton boitier doit avoir un defaut, mais ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:37

YANNICK a écrit:
oui mais dans tout les cas je pense qu'il faut passer a la valise pour enlever le voyant, donc fait la passer chez opel et roule un pti moment sans boitier et fait toi rembourser le boitier achete en un autre je pense que ton boitier doit avoir un defaut, mais ce n'est que mon avis

Le tien c'est un quel marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 02:46

c'est un boost power mais c'est le meme style que le evolussem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 10:30

crash64 a écrit:
ElJonas a écrit:
j'ai le meme boitier qui est regler au maximum et je n'ai aucun probleme

Bah merde alors... de koi ca pourait-il venir alors ?
Des feux au xenon rajoutés ? est-ce possible ?

j'ai des xenons aussi et aucun probleme ...

mon boitier a ete regler a fond sur a peine quelque heure donc je pense pas que se soit a cause de la rapidité de reglage ...
maintenant j'ai le meme boitier depuis juin 2009 jai du faire 20.000km depuis et sa fonctionne comme au 1er jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Icon_minitimeMar 09 Fév 2010, 11:23

quand javais ma ttt javais des xenon aussi, et aucun proble et j'ai fait environ 30000KM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 18:33

bonjour desolé de deterrer le sujet mais j aurai voulu savoir si les personnes qui ont mit ce boitier ont eu des soucis depuis car j ai tres envie d en acheter un merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 19:00

salut, j'ai gardé ma voiture un an avec, et ma nouvel en est equipé aussi depuis 6 mois et zéro problème, mais il faut pas prendre n'importe quoi, vérifie que les boitiers ne sont pas juste une simple résistance avec un potentomètre, car cela induit seulement ton calcuteur en erreur sans le sécurisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 19:12

vous me conseillez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 19:21

Certain critiquerons peut-être ce que je vais te dire mais les deux miens je les ai acheter sur ebay, mon premier il me semble que c'était un power systeme ou box environ 100€ avec frais de port, et celui que j'ai actuellement c'est un lusobox à peu prés le même prix, niveau qualité c'est équivalent, seul différence le premier était en métal et il y avait une led qui s'allumé à l'exterieur du boitier pour confirmer le bon fonctionnement du boitier mais sinon c'est kifkif. Lis bien les évaluations des vendeurs car cetains sont de vrai arnaqueur, assure toi qu'il ne s'agit pas d'une simple résistance mais d'un boitier numérique.
Mon deuxième boitier, j'ai du prendre un numérique troisième génération à cause du FAP (peugeot) car il permet le nettoyage du fap, c'est pour cela que j'ai pas pris la même marque que pour mon premier, car le premier ne faisait pas cela, mais pour la ttt pas besoin de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 20:15

Est ce que les boitier de la marque drakebox 2 ou evolussem sont correct ? Et part hasar as tu déjà vendu le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 21:03

hades a écrit:
Est ce que les boitier de la marque drakebox 2 ou evolussem sont correct ? Et part hasar as tu déjà vendu le tiens ?

evolussem,sa fais 1an et demi qu'il est sur ma TTT soit 40 000 km et aucun soucis sa fonctionne nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010, 22:00

je te confirme pour evollussem ils sont tres bien, par contre oui jai vendu le mien a un membre en debut dannee quand jai vendu ma ttt
Revenir en haut Aller en bas
Le motard
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
Le motard


Nombre de messages : 107
Localisation : Bruxelles - Schaerbeek
Motorisation : 1300 cm³ CDTI > 90 ch
Couleur : Noir saphire
Finition : Linea Rossa
Date de livraison : 14/01/2009
Kilometrage : 30000
Date d'inscription : 17/01/2009

Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 11:00

Moi je suis plutôt pour reprogrammer que d’ajouter un boitier car invisible et indétectable.
A Nivelles (+/- prêt de chez toi) il y en a un bon…j’ai oublié son nom.
Sinon Heinz à Alost.
Je roule depuis 30 000 km avec ma reprogrammation, aucun souci si ce n’est la fumée.
Voilaaa Wink

PS. A nivelle et chez Heinz ils on un banc de puissance et ta voiture passe sur le banc avant et apres.
Tu sais donc exactement combien de puissance et surtout de couple tu a en plus, avec un boitier on te promet….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010, 13:17

c'est sur que le mieu c'est la reprog, bien que si tu ve l'enlever tu ouvre de nouveau le porte feuille et vue le prix.
C'est sur qu'avec cette méthode tu es sur de gagner le nombre de chevaux annoncé, je dit pas que j'en ai gagner 30 non plus sur ma tigra car c'est un ptit moteur mais a mon avis j'étais pas loin ou un peu audessus des 90cv avec le boitier. Par contre avec ma 607 la je suis sur d'avoir gagner au moins mes 30 chevaux, j'ai vraiment ressenti le changement;certainement parce que la cylindré est plus importante.

en bref la reprog c'est bien, sur et éfficace mais chère ( surtout si on change de voiture tout les 5minutes comme moi)
Et le boitier est une méthode économique, pour ma part avec de trés bon résultat et j'en suis satisfait( la preuve j'ai équipé les deux voitures), il faut juste faire attention aux arnaques.

Aprés tout est question de moyen et de besoin, même avec les moyens je ne passerais pas à la reprog car je change trop souvent de voiture se serait de la perte d'argent.
Pour moi les deux se valent sur des qualité et défaut différent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011, 18:41

Bonjour,

avez vous mis votre boitier additionnel ? si oui quel marque ? quels effets conso

Merci de votre reponse Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» rayures superficielle comment faire
» Boitier additionnel
» choix gps
» Boitier additionnel
» filtre sport green et boitier add

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: