Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?

Aller en bas 
+2
SylTTT
moutmout55
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juil 2009, 16:21

ben oui tout depend de la qualité du carburant aussi,

l'année passer le mazout etais a 1,30€ et je fesait a peu pres 900km avec mon plein,

maintenant il est a 0,96€ et j'en fais que 750 sans le boitier, avec je suis remonter a 850 - 900km avec le plein ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 18:35

ldomi40 a écrit:
yannick, j'ai aussi commandé mon boitier a la société boostpower et je voulais savoir si tu avais recu aussi un boitier ECOBOX.
Sinon tu a vraiment eu un gain de puissance toi?

A non je n'ai pas eu ce boitier, il sert a quoi? oui j'ai vraiment ressenti une differnce,

Pour la conso je ne met pas d'exellium cela a peut etre une incidence sur la conso enfin j'y crois pas trop, puis on ne roule pas tous parei et d'une voiture a une autre il y a des difference, enfin moi je ne me plaint pas de la conso loin de la 5.8 a 130 avec la clim sur 700KM je ne trouve pas sa execif.

C'est vrai que l'annonce n'est plus en vente j'en ai trouver un autre qui m'as l'air vraiment pas mal avec les même donner que le mien de boitier, le matos m'as l'air correcte et le vendeur serieux
http://cgi.ebay.fr/boitier-additionnel-puce-opel-movano-1-9-2-2-2-5-DTI_W0QQitemZ250465610194QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item3a50e9e9d2&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=65%3A12%7C66%3A1%7C39%3A6%7C72%3A1526%7C293%3A1%7C294%3A25
ici c'est pareil il ne faut pas oublier de preciser le modele exacte de la voiture avec la puissance année etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 11:03

j'ai également reçu un boitier eco box.
Ne ce serait t'il pas tromper?
As tu une photo de ton boitier YANNICK?

EDIT: je viens d'appeler la société il m'a confirmer que c'était le bon boitier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 12:07

Bon bah je viens de l'installer et avec le potentiomètre j'ai fais 2 tours.
Bah franchement, une net différence quand même.
On sens que la tigra mon plus facilement dans les tours.
J'ai l'impression de conduire ma 206 2.0 hdi que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 19:52

moi aussi jai le boitier ecobox gris avec l'inscription verte, mais jai pas de potentiometre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 21:04

ldomi40 a écrit:
moi aussi jai le boitier ecobox gris avec l'inscription verte, mais jai pas de potentiometre!
il y'a un tout petit cache en caoutchouc à retiré et tu accède à la vis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009, 22:18

ok ,merci, j'avais meme pas capté qu'il t en avait une!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 05:21

Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 P0906092025.th

Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 P0906092026.th

Voila mon boitier il n'y a pas d'inscription dessus je ne sais pas si c'est les meme boitier que nous avons (le fil rouge n'a rien a voir avec le boitier c'est un autre appareil de brancher).

RORO t'as regarder si tu fumer fort noir, car moi je fumer fort noir au debut, on m'a conseiller de tirer sur le 2EME ET 3EME rapport a fond une a deux fois par semaine et maintenant plus rien, au debut que j'avais le boitier on aurais dit une locomotive a charbon ma ttt. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 09:50

tu devrais penser a cacher ton boitier s'il est bien regler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 21:42

Oui je dois le faire mais jai une tite tete joublie toujours, tu l'as mis ou toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 22:06

en dessous du cache moteur, sur le coté gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 09:26

Par contre au niveau du reglage, je suis totalement perdu, j'y ai un peu trop touché pour voir jusqu'a ou pouver aller le potentiometre, et on peut le tourner pendant un bon moment...
Jaimerai tirer parti du boitier le plus possible mais la je sais plus ou jen suis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 09:47

ElJonas a écrit:
en dessous du cache moteur, sur le coté gauche.

Il ne risque pas de trop chauffer à cet endroit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 10:04

il est pas contre le moteur, il est fixer au cable rigide,
c'est un mecano qui ma dis de le mettre la donc voila ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009, 21:09

ok ben je testerai l'emplacement. (une tite photo si c possible ?)
sinon pour revenir au reglage d'usine du boitier ya une manip, si c'est un boost power appel les ils vont te dire ou alors regarde la notice, mais ta quand meme fait le dingue de faire sa, pourtant j'avais bien dit dans les post bien plus d'y aller d'y aller progressivement et il n'y a pas de souci demande au ttwintopiste qui a fait la manip ke je lui est indiquer tu verra skil dira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 07:51

je pense que power boost n'existe pas en boitier, c'est juste le nom de la société qui te l'a vendu, et elle vend des eco box.
sinon pour le reglage elle tire quand meme, sans brouter, mais bon jvoulais en tirer un max de ce boitier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 07:51

je te ferai une photo quand j'aurais un peu de temps...

moi j'ai ete progressivement et finalement il est a fond lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 10:20

Combien de tour de vis à peu près?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 14:56

ho sa je ne sais plus scratch

mais quelque un quand meme, une 10ene je vais dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009, 16:26

ldomi40 a écrit:
je pense que power boost n'existe pas en boitier, c'est juste le nom de la société qui te l'a vendu, et elle vend des eco box.
sinon pour le reglage elle tire quand meme, sans brouter, mais bon jvoulais en tirer un max de ce boitier.

Oui je sais que power boost n'existe pas c'est juste le nom du vendeur, content pour toi que sa marche

Moi c'est pareil entre 8 ET 10 tour de vis mais il est important d'y aller progressivement il ne faut pas faire 10 tour d'un coup, mais deux tour tous les deux trois jours suivant les kms.
Revenir en haut Aller en bas
Le motard
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
Le motard


Nombre de messages : 107
Localisation : Bruxelles - Schaerbeek
Motorisation : 1300 cm³ CDTI > 90 ch
Couleur : Noir saphire
Finition : Linea Rossa
Date de livraison : 14/01/2009
Kilometrage : 30000
Date d'inscription : 17/01/2009

Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitimeDim 02 Aoû 2009, 17:18

Si vous voulez suivre l'évolution de la puissance du moteur faites un petit tour par le post suivant :
https://tigratwintop.forumpro.fr/tout-sur-la-tigra-twintop-f1/connection-obd-diagnostique-t1838.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: boitier évolusem   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 19:16

Salut les twintopistes, j'ai dernièrement installé un boitier évolusem sur ma TTT 1.3cdti, le gain de puissance est excellent !

Seul petit problème, après +/- 1000 ou 1500 km, un témoin moteur orange s'est allumé au tableau de bord, j'ai donc enlevé le boitier et suis passé chez Opel. Ils on branché leur ordi dessus et m'ont dit qu'ils ne comprenaient pas, que l'ordinateur indique qu'il y a eu une pression insuffisante au niveau de la rampe d'injection.

Après reset des défauts, j'ai refais un test avec le boitier mais en diminuant le potentiomètre.
Et +/- le même nombre de km plus tard, témoin moteur à nouveau allumé et la voiture ne passe plus les 3000 tour/min. (avec ou sans boitier)

Je ne suis pas encore retourné chez opel, mais j suis qd meme un peu inquiet...

Quelqu'un aurait-il eu le meme problème (ou une solution) ??

Help
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 20:59

j'ai le meme boitier qui est regler au maximum et je n'ai aucun probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:02

ElJonas a écrit:
j'ai le meme boitier qui est regler au maximum et je n'ai aucun probleme

Bah merde alors... de koi ca pourait-il venir alors ?
Des feux au xenon rajoutés ? est-ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitimeLun 08 Fév 2010, 21:04

pareil pour moi aucun probleme, je pense à une coincidence ou alors un defaut dans ton boitier, ou peut etre que tu as augmenter trop vite le boitier, pour le diag chez opel quand il disent qu'il y a une pression trop faible c'est peut etre que comme tu a enlever le boitier ton calculateur n' peut etre pas repris tout les parametres, essaye de rouler un peu sans boitier et quand tu le remet met le o mini
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rayures superficielle comment faire
» Boitier additionnel
» choix gps
» Boitier additionnel
» filtre sport green et boitier add

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: