Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?

Aller en bas 
+2
SylTTT
moutmout55
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 20:13

ben il possede un reglage d'usine, avec lequel je n'ai quasi rien senti de plus.
Donc j'ai tourner d'un tour le potentiometre a peu prés tout les deux trois jours, a remarquer que quand tu va augmenter ton boitier elle fumera noir un peu plus lors d'acceleration , mais cela diminuera par la suite.
Si tu augmente trop tu sentira ta voiture qui tournera pas trés rond quand tu vas rouler (s'accade par exemple ou gros trou a l'acceleration etc...), dans ce cas tu tourne ton potentiometre dans le sens inverse de un tour vu que tu aura augmenter de un en un, pour revenir a ton reglage precedent ou ta ttt rouler correctement, c'est pour sa que tu doit patienter et augmenter progressivement le temps que ton calculateur reprend tout les parametres en compte.
Mon vendeur lui m'a dit que si tu augmenter trop ton boitier, ton moteur peux se couper et dans ce cas c'est la meme chose tu doit diminuer.
J'espere que je suis assez clair, c'est pas compliquer a faire mais un peu plus a bien expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 20:15

C'est sur sont site que j'ai vu +20.
Le 0 - 100km/h se fait donc plus rapidement yannick?
C'est vrai qu'avec les 70cv c'est dur de doubler des fois... La honte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 20:25

ok ben je l'essayerai d'origine et alors ben je l'augmenterai d'un tour tout les 2jours, jusqu'a ce qu'elle decone un peu puis je deviserai d'un tour...
merci a toi pour les photos et les expliquations Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 20:26

moi c'est pas un evolussem donc peut etre qu'il est moins pousser que le mien ou alors le site de mon vendeur a gonfler le chiffre, tout est possible, pour etre sur fodrai passer au banc.
Le zéro a 1OO et éffectivement plus rapide, mais tu le voit surtou lorsque tu double sur national tu as une meilleure reprise, en 1ERE par contre les roue patines vite au demarage sans le faire exprés, bref tout sa pour dire que c'est surtout le couple qui est augmenter.
Mon vendeur ma conseiller un kit d'admission directe ou pluto dynamique ou au moins un filtre green, ce que je vais faire je pense pour completer. Mais pa dans l'immediat.
moi les 70cv ne m'ont jamais gener car j'avais une primera de 96CV pour presque deux tonnes donc pour moi la ttt me parraissai plus nerveuse et puis pour les pousser au cul j'ai la moto geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 20:29

ha moi j'ai deja l'admission directe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 20:30

attend pas non plus quel deconne vraiment, enfin c'est mon avis personel, on connait pas non plus les consequence possible, moi j'ai monter de 6 tour et aprés je sentait que je ne gagner plus rien alors j'ai arreter de monter c'est qu'elle devait etre au max. tkt pas de toute facon tu le sentira quand tu devra arreter de monter.
Augmente tout les deux jours si tu roule sufisament, si tu fait 10 bornes par jour attent un peu plus pour monter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 20:32

ton moteur aspire pas tro d'air chaud? t'as pas perdu? bruit? car pour moi l'admission directe sa ne doit pas etre terible terible, en revanche je crois a l'admission dynamique et au filtre sport comme green.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 20:37

ok ben jirais pas plus loin que 6tour alors !!!

euh niveau air chaud, j'ai laisser le dessous de ma boite a air, comme sa j'ai l'arrivé d'air qui viens de la calandre,
le bruit est sympa, rom a pu constaté si tu veux l'avis de quelqu'un d'autre,
non je pense pas avoir perdu, au contraire elle a moin de mal a monté haut dans les tours, je sais la monté facilement a la limite de la zone rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 20:43

tu pourra mettre des photos de ton kit? et ou tu la trouver et combien?
Pour les 6tours c'est a toi de juger car nos boitier sont pe tetre pas programmer pareil, un tour sur le mien en fodra ptetre deux chez toi ou inversement, le tout est d'augmenter progressivement et de bien coonaitre son moteur de bien ecouter et aussi de sentir son moteur a la pedale si tu voit se ke je ve dir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 20:54

oui oui je vais geré sa, il y a deja des photos sur le forum, https://tigratwintop.forumpro.fr/modifs-f7/quelques-modifs-t794-15.htm
c'est un BMC, je l'ai payé 64euros je pense, a huy chez carwashintown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 20:59

ok merci, si ta d'autre question hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 21:00

de rien, merci a toi aussi et pareil pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 10:03

la prise, faut juste tiré dessus ou il y a un clips ?

j'ai essayer de la retiré tantot mais j'ause pas forcer si je la casse ... lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 15:39

IL me semble que tu doit séparer une petite pate qui coulisse, avec un tournevis trés fin, tu le glisse et tu fait un leger levier, si t'arrive pas je te ferais des petite foto détail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 16:16

ok ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 10:47

voila je l'ai recu,
elle fume un peu noir mais sa pousse vraiment beaucoup plus !!
pour la consomation ben il faut que j'attende de refaire le plein et de le vider pour voir un peu ...
je viendrais dire la consomation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 13:12

ElJonas a écrit:
voila je l'ai recu,
elle fume un peu noir mais sa pousse vraiment beaucoup plus !!
pour la consomation ben il faut que j'attende de refaire le plein et de le vider pour voir un peu ...
je viendrais dire la consomation...

La molette n'est pas encore réglé au maxi?
D'ici une semaine ou 2 tu nous dira si tu conseil evolussem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 13:51

non elle n'est pas encore regler au max,
parce qu'il pleut ...
pour le regler au maximum je dois viser progressivement,
et quand je vois une annomalie je devise au reglage precedent et c'est bon ...
maintenant je vous dis, elle fume un peu noir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 13:55

Elle fume lors de grosses accélérations où constamment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 14:31

lors des grosses accelerations seulement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 16:50

ElJonas a écrit:
lors des grosses accelerations seulement

est-ce que c'est votre dernier mot ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 17:21

Dr!ken a écrit:
ElJonas a écrit:
lors des grosses accelerations seulement

est-ce que c'est votre dernier mot ?


tu te crois dans qui veux gagné des millions ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:17

bah il me semble que lors des accélérations. (même normales), le nuage n'hésite pas à sortir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 18:21

bah ici non j'ai pas de fumé noir quand jaccelere pas comme un fou ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009, 19:04

Moi pareil seulement lors des grosses acceleration, par contre quand j'accelere au point mort elle fume quasi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?   Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repog,boitier, ou Puce???comment faire le bon choix?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» rayures superficielle comment faire
» Boitier additionnel
» choix gps
» Boitier additionnel
» filtre sport green et boitier add

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: