Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 filtre sport green et boitier add

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




filtre sport green et boitier add Empty
MessageSujet: filtre sport green et boitier add   filtre sport green et boitier add Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 17:25

J'ai depuis quelques mois un boitiers additionnel sur ma ttt, j'en suis trés content mais il y avait quand meme quelque hic pas bien grave, fumée noire plus conséquente et temps de reponse entre la pedale des gaz et la reaction du moteur augmenter légérement, mais j'avais baisser conso legerement et gagner pas mal de peche comme on dit.
J'ai mis ce week end un filtre a air green sport, et la j'ai était surpris du résultat, beaucoup moins de fumée noir et un temps de réponse trés rapide encore plus que à l'origine sans boitier, le son est legerement plus rock mais pas plus bruyant.
Je conseil a ceux qui ont un boitier additionnel d'investir dans un filtre a air sport K&N ou green car je trouve maintenant que j'en ai un qu'il est indispensable lorsque l'on a un boitier,
Donc en bref moins de fumée noir temps de réponse améliorer, et monter en regime encore plus performante.
Je l'ai payer une quarantaine d'euros sur le net au lieu de 79€ dans le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre sport green et boitier add Empty
MessageSujet: Re: filtre sport green et boitier add   filtre sport green et boitier add Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 18:40

peut etre que les moteurs essence et diesel ne fontionent pas pareil certes
mais pour ma part un filtre green posé la voiture respire mieux c est sur mais pas de performances ameliorées reellement
mais je le conseille vivemnt meilleure admission d air
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre sport green et boitier add Empty
MessageSujet: Re: filtre sport green et boitier add   filtre sport green et boitier add Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 00:52

Sans boitier additionnel c'est vrai que sur un diesel tu ne gagne rien avec un filtre voir meme tu perd en perf, mais avec un boitier la donne est differente , sa equilibre l'apport en air par rapport au gasoil apporte en plus a cause du boitier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre sport green et boitier add Empty
MessageSujet: boitier   filtre sport green et boitier add Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 07:16

bonjour a vous tous
peux tu nous mettre le lien ,ou tu la acquis le boitier ,car j ai un 1.3 et c est vrai en relance c est un veau ........pour moi la vitesse de pointe me conviens 160km/l avec ou sans toit .
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre sport green et boitier add Empty
MessageSujet: Re: filtre sport green et boitier add   filtre sport green et boitier add Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 07:19

zxr77 a écrit:
pour moi la vitesse de pointe me conviens 160km/l

je l'ai deja monté a bien plus que 160 scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre sport green et boitier add Empty
MessageSujet: boitier   filtre sport green et boitier add Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 08:22

bien reçu ta réponse ,quand tu dit 160 avec ou sans le boitier ,?peux tu me dire ou a tu acheter le boitier ,merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre sport green et boitier add Empty
MessageSujet: Re: filtre sport green et boitier add   filtre sport green et boitier add Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 16:39

avec ou sans le boitier je suis monté a plus de 160 ...

je l'ai acheter sur le site www.evolussem.net
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre sport green et boitier add Empty
MessageSujet: Re: filtre sport green et boitier add   filtre sport green et boitier add Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 18:45

grrr tu ne la pas payez trop cher ,car actuellement il est a :Boîtier Additionnel EVOLUSSEM Booster 1 pour OPEL CDTI
109.90EUR

* Modèle : EVO3VBGSOP
* 875 Unités in stock
sa fais chere .
peux tu me confirmer la référence de ton boitier .
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre sport green et boitier add Empty
MessageSujet: Re: filtre sport green et boitier add   filtre sport green et boitier add Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 09:08

je regarderai la reference mais oui je l'ai payer ce prix la et il fonctionne tres bien...
mnt si tu veu donner 600euros pour un boitier c'est toi qui vois mais moi je voulais pas les donner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre sport green et boitier add Empty
MessageSujet: Re: filtre sport green et boitier add   filtre sport green et boitier add Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre sport green et boitier add
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: