Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au mondial avec Bubu!

Aller en bas 
+2
jyem
gerard 13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 09:06

"Et oui, c'est un mazout!"
Au mondial avec Bubu! - Page 8 Bmw635dcabrioletzk9

BMW a osé mettre son cabriolet serie 6 en version diesel! Sacrilège pour moi car BMW c'est avant tout des moteurs essences réputés sportifs et c'est grace à eux que la marque à l'élice à cette image de marque sportive.
mais c'est aussi en Europe grace au gasoil que la marque vend la plupart de ses voitures.
Quand même, quand vous dépensez 83.000€ dans une voiture, vous regardez la consommation?....surtout pour faire 10.000 kilometres dans l'année!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 09:20

"C'est discount."
Au mondial avec Bubu! - Page 8 Dacialoganmcvjy0

Plus fort que la berline, le break MCV a encore plus d'arguments à fauire valoir. Le rapport qualité prix est imbattable et même si le look n'est pas renversant, ça ne fait pas kitch non plus.
Bon, moi je ne suis pas prêt de craquer mais pour ceux qui s'en cognent et cherchent de l'utile pour pas cher, fonçez!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Nov 2008, 09:24

"Coup fatal?"
Au mondial avec Bubu! - Page 8 Daciasanderotu0

Si Dacia a fait un carton avec sa logan, comment ne pas tout exploser avec la Sandero??
Pas cher et doté de ce qui manquait à la Logan, c'est à dire une ligne sympa, je ne voit pas comment elle peut échouer par chez nous!
La concurrence doit la voir d'un tres mauvais oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:00

elle est à combien cette sandero ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 11:10

salut chti prof la sandero debute a 7800 en 1.4l essence (entrée de gamme), à 13000 euros pour une 1.5 dci 85 ch en finition prestige voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 18:01

Pas encore de version CC Laughing ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 19:49

Ensuite allons cez Smart. Un stand mignon avec pas mal de voitures à défaut de choix mais des jolies couleurs.

"Samrties."
Au mondial avec Bubu! - Page 8 Smartpassionwt8

Smart a des difficultées et la survie de la nouvelle "Fortwoo" risque de connaître un avenir sombre à cause da la Toyota IQ.
Reste qu'elle plaît quand même frace à sa gaitée et ses couleurs rigolotes. En revanche le prix...

Madame Bubu aime bien cette petite voiture mais n'en veut pas quand même...
Au mondial avec Bubu! - Page 8 Stephanieensmartzx3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 19:55

"Joyeux anniversaire!"
Au mondial avec Bubu! - Page 8 Smarttenyearsds9

Et oui, déjà!
Pour celebrer cet anniversaire, Smart offre une serie limitée à sa Fortwoo, la "Ten Years" disponible dès janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 19:59

"Potion magique?"
Au mondial avec Bubu! - Page 8 Smartbrabusxclusivecabrzg1

Coiffant la gamme, voici la version "Brabus" forte de 98 Cheveaux.
Ici, c'est une version "cabriolet" bien rigolote....mais affreusement chère, comptez 20.500€!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 20:56

smart ne connait pas la crise mais va la connaitre rapidement lol! lol!

pour revenir sur la nouvelle logan (page précédente pour ceux qui débarquent), je trouve le prix vraiment attractif, même pour le haut de gamme ...

Ensuite, difficile de juger sans trop connaitre le véhicule et je ne sais pas comment vieillissent actuellement les logan sur le marché mais pour ma part, je n'ai pas eu de remontée négatives sur ces voitures ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008, 23:46

je vous rappelle que pour la premiere fois en 10ans smart a enregistré des bénéfices, grâce à qui ? aux américains, le comble !!
la petite puce a un énorme succes ! je voudrais bien la voir à coté d'un hummer ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 13:05

rom a écrit:
je vous rappelle que pour la premiere fois en 10ans smart a enregistré des bénéfices, grâce à qui ? aux américains, le comble !!
la petite puce a un énorme succes ! je voudrais bien la voir à coté d'un hummer ! lol!
Au mondial avec Bubu! - Page 8 Smart_hummer-thumb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 14:00

On pourraît presque la mettre dans le coffre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 14:12

Direction ensuite Mercedes qui tentait de rivaliser avec BMW sur la nullitée du stand! Pari presque réussi mais c'était moins pire on vas dire...

"Fascinante!"
Au mondial avec Bubu! - Page 8 Mercedesfascinationconcre7

Voilà un concept-car qui m'a bien plu chez Mercedes, c'est la Fascination.
Un break de chasse tres bien profilé que je verrais bien aboutir en série.
Malheureusement il annonce uniquement la face avant de la future Classe "E", c'est pas ce qui est hélas le plus réussi...

Au mondial avec Bubu! - Page 8 Mercedesfascinationconcol0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 14:17

"Style Lego!"
Au mondial avec Bubu! - Page 8 Mercedesglkol6

Mais que fout le departement design de chez Mercedes, on retourne à l'ère cubique et boites à chaussures!
Déjà que n'accroche pas avec la Classe "C", je vous raconte pas avec ce GLk!
C'est carré et l'interieur aussi, bref, je trouve ça tres moche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008, 14:23

"Tres chère écologie..."
Au mondial avec Bubu! - Page 8 Mercedess400bluehybridgu1

Comme BMW qui presentait une Serie 7 hybride, Mercedes vas lancer lui aussi sa limousine, la S 400 Blue hybrid, doté d'un système similaire!
Un système déjà vu sur laToyota Prius et pas vraiment revolutionnaire.
Bref, encore une belle voiture écolo qui devrai coûter dans les 150.000€, du foutage de gueule oui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 13:46

"Relooking."
Au mondial avec Bubu! - Page 8 Mercedessl63amgom2

Souvent timides les restylages chez Mercedes, on peut dire que cette fois ci, il y a eu du boulot!
La face avant de cette SL 63 AMG est metamorphosée et le résultat ne me convainc pas du tout!
C'est personnel mais je trouve ce faciès tres étrange et peu harmonieux, je preferais les phares en forme de cacahuette de l'ancienne mouture.
Reste que cette CC est exceptionelle avec une mécanique tres méchante, une V8 de 525 chevaux, aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 13:57

"J'en suis gaga!"
Au mondial avec Bubu! - Page 8 Mercedesmaclarenslrroadxz5

J'ai la dent dure avec Mercedes? Et bien non car cette Mercedes Mc Laren SLR Roadster 722 S me plaît beauuuuuucoup!!
Magnifique voiture aux lignes parfaites pour moi, elle est la relève de la divine 300 SL de 1955.
Chahutée par les journalistes qui la trouvent trop timide, cette version S "offre" 34 cheveaux de plus portant sa puissance à 650 cheveaux!!
Limitée à 150 exemplaire, cette "S" (comme ma mini!) deviendra un méchant colector dans quelques années, à vos chequiers...ah, ils sont tous vendus, dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 14:01

"Tout...et rien!"
Au mondial avec Bubu! - Page 8 Mercedesr280cdith2

Etrange modèle que ce Mercedes R 280 CDi, pas un monospace, pas une limousine mais un espèce de mélange des deux pour un résultat...assez moche!
Tres cher, il n'a pas convaincu grand monde en France où en croiser un relève de l'exploit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 18:33

Quel contraste entre les deux dernières photos ... je reste aussi béa devant la série S... je n'aurais jamais cru un tel travail de leur part sur ce modèle .. une splendeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 11:04

Colé au stand Mercedes se trouvait celui de Maybach.
Un stand minuscule qui acceuillait une seule auto.

"Pour le Vatican?"
Au mondial avec Bubu! - Page 8 Maybach625landauletui2

Maybach a des ambitions mondiales mais le style de ses voitures me laisse perplexe.
Sorte de grosse Mercedes Classe "S", il faut être fin connaisseur pour la reconnaître quand on en croise une, dommage pour une voiture à plus de 450.000€!
Ici Maybach a exposé une 6.25 en version landaulet, c'est à dire avec une immense capote sur la partie arrière, idéal pour des vacances Chez...Benoît XVI!
Luxe à profusion, énorme moteur V12 et prix fou font de cette voiture un objet presque unique, en plus en blanc comme celle-là, elle a un peu plus de classe et d'exclusivité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 11:13

Partons chez les Americains regroupés presque tous ensemble.
D'abord Dodge...

"Taille moi les hanches à la hache..."
Au mondial avec Bubu! - Page 8 Dodgezeoconceptcarsb4

Coup de coeur pour ce concept-car Zeo.
J'ai adoré cette voiture! La teinte et surtout ses formes, regardez moi ces hanches dans lesquelles passent d'énormes roues, ouahhh, on la croirait sortie tout droit de la planche à dessin!
De plus il parrait que cette voiture 100% electrique peut abattre le 0 à 100 en moins de 6 secondes et atteindre 210 Km/h, le tout avec 400 kilometres d'autonomie.
Promis, j'économise!

Au mondial avec Bubu! - Page 8 Dodgezeoconceptcargl4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008, 11:17

"Dur dur le reveil..et bonne Journey!"
Au mondial avec Bubu! - Page 8 Dodgejourneytn8

Passer du rêve à la réalité, c'est souvent difficile, la preuve avec cette nouveautée, le Dodge Journey.
Un mélange foireux entre un monospace et un gros break et une fois de plus une alchimie qui ne fonctionne pas, c'est moche!
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 08:15

drunken Je suis a fond Dodge... Perso j'adore tous leurs modèles et j'espère un jour me faire plaisir en me payant un caliber... Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 09:23

C'est loin d'être un rêve innacessible, la Caliber est tres bon marché et en occasion elle tres abordable, on en trouve à moins de 14.000€ avec peu de kilometres (en essence bien sur).
Moi je le trouve assez original et un type dans ma rue en a acheté un pour remplacer sa PT Cruiser. Il est bordeaux avec des belles jantes bien brillantes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au mondial avec Bubu! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mondial avec Bubu!
Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bubu à vu...
» Mondial de l'Auto - Paris
» l'échange de ma voiture
» problème moteur lève vitre
» Ma conso avec mon 1L8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: