Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Bubu à vu...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007, 11:24

Une Tigra TT gris argent à côté du centre commercial des Arcades à Noisy le grand en train de décapsuler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Re: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 20:59

Je reviens de vacances en Corse après 3 semaines. Et bien je n'en ai croisé que trois! Une grise, une bleue antigua et une noire...
Le succès n'est pas au rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Re: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitimeDim 09 Sep 2007, 22:39

Tant mieux au moins tu pourra te dire que t'es pas comme tous les autres à faire comme la tendence. Ta voiture tu l'as parce-qu'elle te plait à toi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Re: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 15:12

Ahoui, j'ai oublié, j'ai vu la nouvelle Opel GT en noire à Orange en rentrant de vacances. Elle est splendide!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Re: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 21:07

Normalement il devrait y en avoir une sur Epernay une GT Suspect , toujours pas vu en tout cas.

Sinon par rapport à la TTT, ras du sol la GT ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Re: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 22:26

c'est vrai que elle est trés basse, mais moin que le Speedy qui rèste quand mème encore plus extreme Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Re: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 10:52

Ce matin une Cosmo bleu Aero garée près de la brocante du Perreux (94) et une noire ouverte à Noisy le Grand.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Re: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 15:34

Hier soir à Neuilly plaisance, une gris argent avec arrière de toit noir mat, affreux comme union!
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Re: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 18:45

Toit Noir? Ca existe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Re: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitimeMar 18 Sep 2007, 18:47

Webien18 a écrit:
Toit Noir? Ca existe?

Non, ca doit être Gris lunaire Wink

Sinon ca existe si on le repeint oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Re: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 12:44

Je viens de croiser une Bleu Antigua vers Lognes avec le toit couleur carrosserie, c'est pas top, je le prefère en gris mat!
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Re: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 13:21

Mais si c'est joli tout Bleu Antigua Demon Je ne l'aurai pas prise comme ça, sinon ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Re: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 15:30

C'est ma couleur preferée (pas original je sais) et je l'aurais prise comme ça si je l'avais achetée neuve mais j'adore la partie arrière du toit gris avec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Re: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitimeLun 01 Oct 2007, 20:36

Vu tout à l'heure vers 18H00 une toute noire à Villemomble dans les bouchons. Une femme avec le toit fermé mais la fenetre ouverte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Re: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitimeMar 02 Oct 2007, 09:16

Vu ce matin une toute rouge à Lognes à côté du centre d'examen "Centrex".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Re: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitimeVen 05 Oct 2007, 15:12

Vu cet après midi une bleu antigua avec toit gris près de la piscine de neuilly plaisance. V'est ma combinaison de couleur preferée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Re: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitimeMar 16 Oct 2007, 08:37

Et bien, ça fait plusieurs semaines que je n'avais pas vu de Tigra mais enfin ce matin j'en ai trouvé une grise fonçée garée à Noisy le Grand...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Re: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 13:45

Hier j'en ai vu une toute noire fermée à Gournay sur Marne...avec un "A" posé comme un dégeulasse sur la malle arrière... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Re: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 16:28

Tout à l'heure une toute grise à Chelles en finition Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Re: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitimeVen 26 Oct 2007, 15:57

Une Bleu antigua/toit gris conduit par une jeune femme à Noisiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Re: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitimeLun 19 Nov 2007, 18:21

Une toute grise à Neuilly sur Marne dans les bouchons vers 18H30...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Re: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitimeVen 07 Déc 2007, 18:11

Une Bleu Metropolitan à Fontenay sous bois ce soir vers 17H40...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Re: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitimeMar 01 Jan 2008, 22:18

Une gris argent sur l'autoroute à hauteur de Fontenay sous bois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Re: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 13:19

vu les coins ou tu traine un jour tu devrai voir la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Re: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 22:04

Toi, je t'ai croisé à Gournay sur Marne il y a plusieurs mois!
Une rouge avec un becquet, il y en a tres tres peu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bubu à vu... Empty
MessageSujet: Re: Bubu à vu...   Bubu à vu... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bubu à vu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au mondial avec Bubu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Aujourd'hui j'ai vu ....-
Sauter vers: