Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Au mondial avec Bubu!

Aller en bas 
+2
jyem
gerard 13
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 14:00

Bon bah voilà, j'y suis allé la semaine dernière et j'ai pris quelques photos.
Je vais en poster quelques une tous les jours pour vous faire partager mes impressions.
D'abord merci à "Tele loisirs" qui offrait une place pour une achetée, du coup ça m'a payé le parking, 13,20€!
Allez, on commence!

"Allez seb!!"
Au mondial avec Bubu! Citroenc4wrchymotion4xj5

Mais non, pas Bourdais, Loeb voyons!!
Voici sa C4 WRC façon "Red bull" ecolo! Pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 14:03

"Serie tres limitée!"
Au mondial avec Bubu! Citroen2cvbyhermescw8

Et non, Citroën n'a pas ressortit sa 2Cv (au plus grand desarroi de ses nombreux admirateurs!) mais pour celebrer ses 60 ans, elle a eu droit à cet habillage signé Hermès.
Cette série tres limitée ne sera reservée qu'a...1 exemplaire, comme on dit, c'est l'intention qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitimeLun 13 Oct 2008, 14:04

"Fini de rire."
Au mondial avec Bubu! Citroengtconceptcarya0

Au mondial avec Bubu! Citroengtconceptcarkr7

Là, Citroën à fait tres fort avec ce concept-car nommé GT.
Cette sublissime et sculpturale auto en a scotché plus d'un, on la croirait sortie du film "Speed racer"!
Moi je l'ai trouvé sublime sauf peut être pour sa traîne arrière, un peu longue pour les créneaux!
Bravo au centre de style en tout cas car c'est pour moi l'une des plus belles voitures du salon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 07:14

"Hommage à la 2CV."
Au mondial avec Bubu! Citroenc3plurielcharleshm1

J'ai trouvé l'initiative charmante de Citroën d'avoir crée cette série limitée "Charleston" sur une base de C3 Pluriel.
Certes cette auto continue de garder ses défauts de conception (système multiple d'ouverture mais complexe) mais dans cette livrée rendant hommage à la 2CV, je la trouve craquante!
Madame Bubu à bien aimée aussi mais n'est pas fan de la Pluriel, dommage, j'aurais bien voulu lui prendre ça comme voiture, en occasion les prix sont tres bas!
Notez les cabochons au cente des jantes qui sont bordeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 07:16

"Hypnotised."
Au mondial avec Bubu! Citroenhypnoseconceptcabp1

Autre concept-car present sur le stand Citroën, l'Hypnose.
Bon là je suis plus reservé, elle m'a en fait laissé completement froid...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 07:16

"Restylée???"
Au mondial avec Bubu! Citroenc4exclusivexo6

Et si pourtant!
L'époque des méga restylage est révolue, tant mieux pour les propriétaires des anciennes versions, tant pis pour ceux qui esperaient du changement!
Bon moi j'aime bien cette C4 même si je lui prefère la version VTS à trois portes.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 66
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 09:36

Coucou Tu as un contrat avec Citroën... ou tu nous fais le compte rendu par ordre alphabétique... Pété de Rire

Je ne suis pas gourmand... flower je choisis la Deuch... afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 17:07

Merci Gerard!
En fait je post mes photos dans l'ordre de prise de mes clichés, ça vous donne un apperçu en "live" comme je l'ai vécu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 17:08

Même pas une photo de la bombe japonaise !!!

Au mondial avec Bubu! Modif_10

Au mondial avec Bubu! Modif_11

Au mondial avec Bubu! Modif_12

Au mondial avec Bubu! Modif_13

Cool Cool Cool Cool Cool Cool


Edit : Nanou -> Taille des images Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 19:30

Reportage en direct live du salon avec lebubu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitimeMar 14 Oct 2008, 19:41

Marrant car cette Skyline....je ne l'ai pas vue!
Je l'avais prise en photo au salon de Londres il y a quelques mois mais je n'ai pas pensé à elle sur le Stand Nissan, je pense d'ailleurs qu'elle devait être cachée dans un petit coin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 07:09

"Toile de maître? "
Au mondial avec Bubu! Citroenc3picassofn6

Au mondial avec Bubu! Citroenc3picassosa4

Bon vous le savez, je ne suis pas un grand fan des "Minispaces". Mais j'ai trouvé que cette nouvelle C3 Picasso avait un petit côté sympathique qui ne m'a pas laissé indifferent.
En fait, je le trouve plus sympa qu'une Renault Modus ou qu'une Opel Meriva.
Notez que les jantes alu d'origine sont sublimes mais doivent êtres hyper fragiles car peintes en noir à l'interieur et recouvertes d'une jolie couche de vernis, attention aux trottoirs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 07:10

"Gros bonbon!"
Au mondial avec Bubu! Citroenberlingota9

C'est le nouveau Citroën Berlingo, entre nous, son look de camionette ne me plaît pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 07:13

"Citraudi C5"
Au mondial avec Bubu! Citroenc5zj2

Celui qui dit qu'il trouve joli l'Audi A4 et moche la Citroën C5 ne peut être de bonne foi!
Certes ce n'est pas du copier/coller mais avouez qu'il y a une ressemblance troublante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitimeMer 15 Oct 2008, 14:56

pour la gtr, en effet, elle est un peu caché Wink

Au mondial avec Bubu! Modiflockness5ou4
Au mondial avec Bubu! W640



Edit : Nanou -> Taille de l'image Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 07:39

"Petit felin..."
Au mondial avec Bubu! Jaguartypesme4

Certes elle s'appelle Jaguar mais pour moi elle ne me fait plus beaucoup d'effêt.
La X Type c'est la "petite" jaguar qui se vend en break et même en diesel! Sacrilège pour moi et tant pis pour la marque indo/anglaise (rachetée par Tata) qui semble avoir du mal à trouver son publique.
A vouloir vendre à tout prix, l'image de marque de Jaguar en prend un coup et descend dans l'estime de beaucoup qui trouveront qu'une Mercedes ou une Audi sont beaucoup plus "classe"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 07:40

"Vrai fauve!"
Au mondial avec Bubu! Jaguarxkrly7

Celle là en revanche me plaît beaucoup plus!
Cette XK a beaucoup fait parler d'elle à cause de sa ressemblance avec une Aston Martin, il y a pire comme reference!
En fin de compte et deux ans après sa presentation, cette XK fait finalement l'unanimité et tant mieux.
Ici c'est une version "R" forte de 416 CH, belle et puissante, super!
Notez en revanche l'attitude du commercial appuyé sur l'aile arrire de la machine, pas tres classe quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 07:41

"Bof..."
Au mondial avec Bubu! Landroverfreelanderiizx7

Moi qui trouvait le premier Land Rover Freelander tres sympa et rigolo, je trouve ce deuxième opus des plus placide.
Aucun style, c'est une pâle copie du Range en plus petit, tres decevant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 11:07

En effet, les seules qui soient encore de vraies Jaguar ce sont les XK series.

Pour les autres, il semble y avoir eu un arrêt sur image du style extérieur. Mad Les S type sont immondes, je trouve. Les X type inchangées depuis fort longtemps. L'ambiance et le style so british n'y sont plus. Dommage. pale

Il est vrai que j'aurai les moyens, je me tournerais plus volontier vers les allemands qui innovent bcp plus ( VTH (visualisation tête haute), contrôle électro de pression des pneus, feus directionnels, vision de nuit avec écran..... la liste est longue, sans parler du style tant extérieur qu'intérieur).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 18:41

sympa cet aperçu du mondial pour ceux qui n'ont malheureusement pas le temps de s'y rendre ! Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 07:10

Merci Ludo!
C'est vra TTTmaniac, Jaguar vas devoir se reconstruire une image car à vouloir trop vendre, ils finissent par y perdrent leur image de marque luxueuse.
Il n'y a qu'a voir les prix en occasion, c'est l'effondrement car elles sont invendables. Rien à voir avec l'époque ou j'étais gosse et que les Jaguar representaient le summum du luxe juste derrière Rolls Royce, les temps ont bien changés hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 07:37

"Papamobile..."
Au mondial avec Bubu! Landroverdiscoveryiiitdna2

Cette autre generation de Land Rover Discovery est elle aussi tres fade. C'est cubique et sans aucun cachet, pourtant l'engin n'est pas donné.
De plus l'arrière donne l'impression de voir un corbillard...ou la Papamobile!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 07:37

"Authentique!"
Au mondial avec Bubu! Landroverdefenderep4

Là en revanche, du carractère, on en a!
Ce Land Rover Defender est de conception préhistorique mais il est d'une efficacité diabolique.
En plus il a une vraie gueule, le Land Rover, c'est LUI!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitimeVen 17 Oct 2008, 07:39

"CrossOver."
Au mondial avec Bubu! Volvoxc70ys1

Du côté de chez Volvo c'était pas formidable, une gamme restreinte et un stand riquiqui mais aeré.
On pouvait y voir ce XC70 que Volvo affectionne tant. Un break façon tout chemin mais qui ne passe nulle part, bref un engin à tout faire...mais qui ne sert à rien au final!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 08:06

"Stylée!"
Au mondial avec Bubu! Volvoc30rdesignab8

Avec une telle voiture, dommage que Volvo n'ai pas un peu déliré sur son stand comme dans ses pubs.
Cette belle C30 R-Design était perdu au fond du petit stand du constructeur suedois, quel dommage de la mettre si peu en valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au mondial avec Bubu! Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mondial avec Bubu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bubu à vu...
» Mondial de l'Auto - Paris
» problème moteur lève vitre
» Ma conso avec mon 1L8
» l'échange de ma voiture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: