Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Au mondial avec Bubu!

Aller en bas 
+2
jyem
gerard 13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 07:29

"Gonflée!"
Au mondial avec Bubu! - Page 6 Renaultclioiiisportr3actw0

Tres gonflée même cette Clio R3 Access!
Elle permet à des apprentis pilotes de débuter en course pour pas trop cher.
Sachez que si certains sont interessés, on peut commander ce kit à monter sur sa Clio RS, il vous en coûtera 32.600€...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 07:31

"Carrément méchant!"
Au mondial avec Bubu! - Page 6 Renaultmeganeiiitrophyoe2

Au mondial avec Bubu! - Page 6 Renaultmeganeiiitrophyyl8

Quel monstre cette Megane Trophy, elle a impressionné tout le monde et on rêvait même à une version "civile"...
Ce sera "juste" une RS pour nous pauvres terriens!
Renault annonce des performances de Porsche 911 GT3 avec son V6 de 3.5 (issu de la Vel Satis!) tirant 360 cheveaux...
En tout les cas les designeurs ne se sont pas ennuyés!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 08:03

dopés au need for speed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 10:14

j'ai une nette pref pour la clio Rs Amour Amour
en rallye ça doit être d'une efficacité redoutable !

la megane fait un pu tuning lol! les élargisseurs d'ailes font penser aux voitures de DTM allemandes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 08:28

"Enfin!...mais déçu!"
Au mondial avec Bubu! - Page 6 Renaultlagunaiiicouppy0

Attendu avec beaucoup d'impatience, le Coupé Laguna faisait son apparition sur ce mondial.
Jolie et élegant, je trouve comme beaucoup l'avant un peu tristounet, il y manque un poil d'agressivité je trouve et cette teinte de "vieux" n'est pas la plus sayante je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 08:29

"Là c'est mieux!"
Au mondial avec Bubu! - Page 6 Renaultlagunaiiicoupmu2

Ah oui, ce "cul" façon Aston Martin est tres réussi!
Pincé avec une petite queue de canard, je ne peut qu'applaudir!
En fait j'aime bien l'arrière et pas l'avant, reste que je la trouve plus réussie que la 407 Coupé qui ne m'aura jamais convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 08:30

"Bof..."
Au mondial avec Bubu! - Page 6 Renaultkoleosmp1

Le Koleos lui ne me plaît pas du tout, je trouve son style lymphatique et triste à mourrir, en voyant cette photo, je n'ai vraiment pas envie de l'approcher!
Pourtant c'est certainement un engin réussi mais pourquoi avoir validé ce dessin sans entrain et viellot, je lui prefère 100 fois l'Antara de chez Opel même si les 4X4, c'est pas mon truc!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 08:31

"Break de chasse..."
Au mondial avec Bubu! - Page 6 Renaultlagunaiiiestategcz8

Pas fan de la Laguna berline, je lui prefère étrangement cette version "Estate".
En plus cette finition "GT" est plutôt sympatoche accordée à cette couleur, je trouve l'harmonie tres réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitimeJeu 06 Nov 2008, 10:08

Renault, leur renouveau est raté !!! Evil or Very Mad

le concept de la Laguna Gt était à tomber par terre pouratnt. Mais comme d'habs chez les français, on ne sort jamais un concept car "tel que". Le model est souvent loin de ressembler au concept dommage.

Et même critique pour Peugeot. Eux c'est même pire, les concepts ils ne les sortent même pas en modèles........... ex :

Au mondial avec Bubu! - Page 6 Copiedep1060858 Au mondial avec Bubu! - Page 6 Copiedep1060863

Ce serait top de rouler avec ça !! Amour (Elle n'a rien à envier à la KTM Xbow). J'ai pris ces tofs au Val de Vienne pour les journées FFSA

Chez Opel le proto Speedster était très proche du model de série ; chez Audi, le proto TT était très proche du model de série ; pareil pour la Mc Laren Mercedes XLR ; pareil chez Smart avec le roadster ; pareil chez Alafa Romeo avec le Spider.....................

Vraiment, pas d'effort chez les frenchies. Et après ça ils se plaignent qu'on achète étranger....................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 07:33

"Zouet Electrique? "
Au mondial avec Bubu! - Page 6 Renaultzeconceptcarsa1

C'est vrai qu'elle ressemble à un gros jouet cette Z.E Concept!
En fait c'est une Kangoo "Be bop" dotée d'un moteur 100%électrique, Z.E signifiant Zero Emissions.
D'autre innovations sur les vitrages fluos par exemple permettant une isolation optimisée afin de ne presque pas se servir de la clim par exemple et on a même droit à des panneaux solaires sur le toit, bref, c'est du méga écolo!
En revanche côté style...c'est particulier!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 07:34

"Succès story."
Au mondial avec Bubu! - Page 6 Renaultmeganeiiixd0

C'est la reine de la gamme au losange, celle qui fait, grace à ses multiples versions, le plus gros des ventes du constructeur Français.
Il ne fallait pas louper sa remplaçante et Carlos Ghosn en fait son cheval de bataille.
Côté style, je trouve cette 5 portes assez classique mais plutôt élegante et réussie. On pourra lui reprocher d'être un peu trop sage par rapport à l'ancienne mouture mais elle est loin d'être laide, surtout comparée à la sois disant "nouvelle" Golf qui me donne l'impression d'avoir été oubliée sur la planche à dessin, mais on en reparlera plus tard.
Enfin notez la teinte tres sobre pour plaîre au plus grand nombre de cette version exposée, Renault veut ratisser large!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 07:35

"Presque un vrai coupé!"
Au mondial avec Bubu! - Page 6 Renaultmeganeiiicoupdb0

La variante "Coupé" reste pour moi plutôt une version trois portes.
En effêt, contrairement à la Megane 1, là on a une version dotée du même empattement et d'un hayon, ça reste donc pour moi une jolie trois portes.
Mais c'est plus étiré et sportif que la Megane 2 à trois portes tout de même.
A vrai dire j'aurais esperé une version plus courte avec une malle arrière peu pratique mais tellement plus exclusive!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 07:36

"Beau cul!"
Au mondial avec Bubu! - Page 6 Renaultmeganeiiicoupcc9

Ah oui, ça c'est un fessier qui me plaît, certains (ils auront raison) y verront un arrière d'Opel Astra GTC, il y a pire comme comparaison!
Et puis cette teinte cuivrée, moi j'aime toujours autant, vivement la version CC!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 15:29

Qu'est ce que c'est moche renault lol! lol!

Il ne faut pas s'étonner que les ventes de voitures francaises diminuent.
Quand nos grands parents disparaitront .. renault disparaitra avec eux car ils ont vraiment un temps de retard face à la concurrence ... et je ne vous parle même pas de l'intérieur .. peut etre encore pire que la carrosserie Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 17:08

lebubu a écrit:
vivement la version CC!!
tiens ! je me disais la même chose !

chtiprof, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, l'intérieur est très réussi. Si tu parles des concurentes étrangères, allemandes par exemple, explique moi la notion de "retard". Soit, une audi est peut être bien finie, mais niveau originalité on y reviendra : deux compteurs ronds symétriques à aiguilles. T'en à vu une, t'as vu toute la gamme ! Si l'avance en matière de design c'est le conservatisme, je préfè de loin le goût de mes grand-parents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 21:38

Et bien, elle fait réagir cette Megane, c'est bien, la passion est intacte et j'aime ça!
Moi je trouve cette 3 portes tres séduisante, ça n'est que mon point de vue et tous les goûts sont dans la nature!
Quand à moi je n'ai rien contre aucune marque, elles ont toutes leur histoire et en voir une disparaître est toujours un évenement assez triste pour moi, Rover par exemple...
Je ne suis donc pas sectaire et trouve qu'il y a à boire et à manger chez tous le constructeurs et que derrière chaque modèle il y a des centaines d'hommes qui ont passés des journées à travailler sur un projet pour notre passion l'automobile!
Alors vive Audi et vive Lada!....le temps du changement viendra aussi pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 06:38

J'aime beaucoup la Mégane Coupé. Après c'est vrai que je ne suis pas fan de Renault et des voitures Françaises. Il en faut pour tous les goûts. Ce qui me dérange le plus c'est la position de conduite... J'ai toujours eu l'impression de conduire assis dans une chaise quel que soit le réglage du siège !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 08:27

"Joli dinosaure."
Au mondial avec Bubu! - Page 6 Renaultespaceivinitialeey3

Celui là tout le monde le connaît, pourtant il est mis à mal par l'écopastille et la fin annocée des grands monospaces.
Reste que cet Espace IV est pour moi toujours aussi bien dessiné et techniquement en avance sur ses concurents.
Il est en fin de vie et valait bien une petite photo pour sa peut être dernière apparition à Paris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 08:28

"La vraie remplaçante de la 4L?"
Au mondial avec Bubu! - Page 6 Renaultkangooiibebopoi4

38 CM plus court que le Kangoo "normal", ce Be Bop un peu haut sur pattes fait vraiment penser à la bonne "Quatrelle" dans sa philosophie.
Plus surprenant, son toit arrière qui coulisse vers l'avant. Un peu inspiré du "girafon" des R4 Fourgonettes, là il fait office de toit ouvrant!
Bref, il ne s'agit pas que d'une variante 3 portes du Kangoo mais d'un modèle bien different au final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 08:30

"Chic!"
Au mondial avec Bubu! - Page 6 Renaultkangooiibebopug3

Bien plus sympa que le blanc, cette version "Chic" bicolore est vraiment pleine de joie, j'espère que l'on en croisera ceaucoup dans la rue pour changer de nos tristes voitures grises!
A noter que l'on apperçoit sur cette photo le toit ouvrant arrière qui est en position basculée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 08:52

C'est pas lme premier modèle bicolor qui sort mais c'est vrai que c'est sympa, ça change !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 15:21

"Euh...sans moi!"
Au mondial avec Bubu! - Page 6 Renaultkangooiitd6

Autant la version "Be Bop" était sympathique, autant la version "longue" du Kangoo me déplaît!
Rouler avec ça pendant un an et je finis enfermé à l'hôpital psy!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 15:23

"Concept car, pas Dream car!"
Au mondial avec Bubu! - Page 6 Renaultondeliosconceptcjr1

Mais c'est quoi ce truc???
Habitué à des concepts sympathiques et souvent proches de la réalité j'ai halluciné quand j'ai vu cet engin, on dirait un wagon pour aller de Neptune à Jupiter...ah, c'est l'Ondelios!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 15:23

"Attention au décollage!"
Au mondial avec Bubu! - Page 6 Renaultondeliosconceptcwn5

Et quel arrière!! On croirait qu'elle est en train de pondre un oeuf!
Serieusement je pense que les stylistes se sont bien amusés mais pour le reste, on ne verra rien d'utile ou d'exploitable pour la serie, un délire d'artiste...contemporain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 15:31

Direction Peugeot avec un stand pas mal non plus...

"Tres attendue CC..."
Au mondial avec Bubu! - Page 6 Peugeot308ccrc1

La 308 CC était la star du stand Peugeot.
Ici elle était en position fermée avec une couleur que je n'aimais pas. Pour le reste je la trouve pas mal du tout mais suis déçu que Peugeot n'ai pas adopté une cinématique plus complexe pour alleger l'arrière.
Dommage aussi de ne toujours pas avoir de toit vitré!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au mondial avec Bubu! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mondial avec Bubu!
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bubu à vu...
» Mondial de l'Auto - Paris
» l'échange de ma voiture
» problème moteur lève vitre
» Ma conso avec mon 1L8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: