Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Manu13
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Aix-en-provence
Motorisation : TTT 1.4 Cosmo
Couleur : noir
Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2004
Kilometrage : 180 000 Kms
Date d'inscription : 04/08/2017

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 11:03

ok c'est fait, ça "toussote" un petit coup mais ne démarre pas...
Par contre je viens d'aller voir le filtre a essence et les connecteurs sont vraiment en mauvais état (plus les languettes sur le coté et une partie du connecteur cassé).
Il me semble qu'il y a des petits joints dans ces connecteurs, cela pourrait provoqué une prise d'air dans le circuit ?
j'ai fait des photos mais je ne sais toujours pas comment faire pour les mettre dans mon post !?
Revenir en haut Aller en bas
gilles44
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 476
Age : 63
Localisation : LA Turballe
Motorisation : 1.4 essence
Couleur : Bleu métal
Finition : Cosmo
Date de livraison : 25/01/2005
Kilometrage : 185500
Date d'inscription : 03/07/2016

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 11:08

Oui c'est très possible tu as raison
Pour les photos utilise l'icône héberger une image et suis les instruction.
L'icône est dans la barre en haut page message déplace ta souris sur les icônes ça affiche automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
gilles44
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 476
Age : 63
Localisation : LA Turballe
Motorisation : 1.4 essence
Couleur : Bleu métal
Finition : Cosmo
Date de livraison : 25/01/2005
Kilometrage : 185500
Date d'inscription : 03/07/2016

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 11:15

Double la mise contact avant le démarrage 4 X et lance le démarreur.

Je déconnecte à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Manu13
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Aix-en-provence
Motorisation : TTT 1.4 Cosmo
Couleur : noir
Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2004
Kilometrage : 180 000 Kms
Date d'inscription : 04/08/2017

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 11:20

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 20171012
Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 20171011
Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 20171010

Voilà, en espérant que ça soit bon !?
Revenir en haut Aller en bas
Manu13
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Aix-en-provence
Motorisation : TTT 1.4 Cosmo
Couleur : noir
Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2004
Kilometrage : 180 000 Kms
Date d'inscription : 04/08/2017

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 11:24

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 20171013
Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 20171014
ok, à plus tard, merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 12:15

les brutes !!!! ils ont cassé les petites fenetres des ergots qui retiennent les clips ... avec un peu de chance s'est en effet la qu'il faut chercher et pas le papillon ....

Arrrrff la faut trouver des crochets ou faire un systeme D

peut-etre ci dessous

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Filtre10
Revenir en haut Aller en bas
Manu13
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Aix-en-provence
Motorisation : TTT 1.4 Cosmo
Couleur : noir
Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2004
Kilometrage : 180 000 Kms
Date d'inscription : 04/08/2017

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 12:16

Je viens de tél à opel, ils vendent pas seulement les connecteurs, il faut tout changer la tuyauterie pour 150€ pièce... grrrr !
Je vais essayé d'étanchéifié un peu de ce coté là, histoire de voir si ça peut aider à quelque chose, en attendant de trouver uniquement les connecteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Manu13
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Aix-en-provence
Motorisation : TTT 1.4 Cosmo
Couleur : noir
Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2004
Kilometrage : 180 000 Kms
Date d'inscription : 04/08/2017

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 12:20

Merci Angelo, je pensais déjà bien nettoyé et isolé avec un bon chaterton, l'idée des colliers est pas mal, je vais tenter de les mettre aussi.... Pfff quelle galère cette caisse !
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 12:29

juste des soucis qui sont difficile a trouver ... pas la peine de changer la ligne faut trouver un systeme qui rende étanche les raccords ..


mais l'essai de gilles44 est excellente car si tu tourne le contacte plusieurs fois sans demarrer et ensuite sa demarre tu as localiser le probleme de désamorçage de la pompe malgré qu'il y a de la pression ... mais faut imaginer aussi si désamorçage alors ligne avec grosse bulle d'air dans la ligne ...
Revenir en haut Aller en bas
gilles44
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 476
Age : 63
Localisation : LA Turballe
Motorisation : 1.4 essence
Couleur : Bleu métal
Finition : Cosmo
Date de livraison : 25/01/2005
Kilometrage : 185500
Date d'inscription : 03/07/2016

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 14:16

ça doit tenir quand même, je pense qu'un ancien propriétaire a coupé volontairement.
c'est une modification pour faciliter le démontage du filtre, bof.. ce n'est pas trop conseillé.
Si tu veux t'assurer qu'il ni a pas de prise d'air il y a un truc formidable.
Tu achètes un tube de silicone noir étanchéité moteur et tu badigeonnes tout autour de la prise
au bout de quelques minutes ça devient dur comme du caoutchouc et c'est très facile à retirer.
ça peut être utiliser pour des assemblages plastiques et étanchéité fils électriques et prises.
Revenir en haut Aller en bas
Manu13
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Aix-en-provence
Motorisation : TTT 1.4 Cosmo
Couleur : noir
Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2004
Kilometrage : 180 000 Kms
Date d'inscription : 04/08/2017

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 15:54

Voilà de retour.... essai sur route d'une trentaine de kms et, ça marche bof bof... Elle un ralenti un peu bas et tourne comme une patate, au début j'ai eu quelques trous a l'accélération, genre elle "s'étouffe", après quelques kms sa tourner un peu mieux et le ralenti à tenu, arrivée à la maison j'ai coupé le moteur et ai redémarré de suite mais cette fois ci ça n'a pas démarré du 1er coup mais du 2éme en accélérant un peu.
Au final, et toutes mes excuses, mais il semble que c'est plus le boitier papillon qui fait du bruit en mettant le contact plutôt que la pompe à essence !?
Quelle "style de bruit" et combien de temps sa dure, 2 ou 3 sec, ou plutôt 8 / 10 sec.?
Cette fois ci j'ai pu avoir les codes erreur avec les pédales, déjà j'ai toujours le 0170, celui là pourrait impliqué la pompe essence ?
un nouveau, 0130, lui c'est sonde lambda 1 à changer il me semble ?
Et les autres, 0100, 0220, 0120 et 1523, mais je pense qu'ils sont là parce que j'ai un peu tout démonter car ces 4 codes corresponde au bloc papillon et débitmètre généralement !?
Là j'ai débranché la batterie, histoire de réinitialiser, et je verrai bien, ce soir si j'en ai le courage ou bien demain, les codes qui me restent...
Dans l’immédiat, merci à vous trois Gilles, Angelo et 4X4extreme pour votre grande aide très précieuse...
A plus'
Revenir en haut Aller en bas
4x4extreme
Twintoptiste
Twintoptiste
4x4extreme


Nombre de messages : 179
Age : 59
Localisation : Maissin/Belgique
Date d'inscription : 27/01/2015

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 16:15

Faut quand même voir que le circuit d'essence est bien étanche.
Je l'ai déjà eut sur deux vieux 4x4 pas de perte d'essence mais les flexibles étaient légèrement
poreux et prenait un peu d'air par là et un roulait mal l'autre se coupait après quelques kms ...
Aussi le type d'essence,en cas de doute roule quelques pleins avec du 98 ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu13
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Aix-en-provence
Motorisation : TTT 1.4 Cosmo
Couleur : noir
Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2004
Kilometrage : 180 000 Kms
Date d'inscription : 04/08/2017

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 16:19

Oui, là j'ai fait un demi plein sp 98 Excellium...
Comment vérifier le circuit, avec un "outil" ou de visu ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Manu13
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Aix-en-provence
Motorisation : TTT 1.4 Cosmo
Couleur : noir
Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2004
Kilometrage : 180 000 Kms
Date d'inscription : 04/08/2017

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 16:32

C'est compliqué à démonter le réservoir, et une fois la pompe sortie est il possible de la tester et comment ?
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 16:51

Manu j'ai fait changé la pompe il y a environ deux ans dur dur de le faire soit meme il y a bien une trappe dans le coffre l'arrière a coté de la pompe a huile ... mais uniquement pour regarder les raccords ...


Le mécano doit démonter le reservoir ( presque vide ) et changer la pompe pour bien faire Wink mais aussi faut etre sur que ce soit la pompe ...

Revenir en haut Aller en bas
Manu13
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Aix-en-provence
Motorisation : TTT 1.4 Cosmo
Couleur : noir
Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2004
Kilometrage : 180 000 Kms
Date d'inscription : 04/08/2017

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 17:16

c'est sur, mais là suis totalement désespéré et à peine les moyens d'acheter les pièces, alors aller chez le mécano... affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 17:21

Non faut deja localiser la panne avant toute chose et apres tu pourras mieux gerer je pense ...
Revenir en haut Aller en bas
Manu13
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Aix-en-provence
Motorisation : TTT 1.4 Cosmo
Couleur : noir
Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2004
Kilometrage : 180 000 Kms
Date d'inscription : 04/08/2017

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 17:43

J'ai essayé de mettre le contact et éteindre plusieurs fois, après je démarre uniquement après deux ou trois coups de démarreur pour après avoir une baisse de régime et caler !
je pense avoir une (autre)idée concernant cette prise d'air, qui à mon sens me fait caler,
et juste pour en remettre une couche je n'ai encore plus accès au code erreur avec les pédales...
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
gilles44
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 476
Age : 63
Localisation : LA Turballe
Motorisation : 1.4 essence
Couleur : Bleu métal
Finition : Cosmo
Date de livraison : 25/01/2005
Kilometrage : 185500
Date d'inscription : 03/07/2016

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 19:05

Désespère pas Manu, mon intuition me dit que ce n'est pas un problème important.

Dommage que nous sommes pas voisin, je me suis fait une valise avec des pièces occasions
Injecteurs, boitier papillon, débitmètre, capteurs arbre à cames, bobine allumage ect ..
un investissement  de 200 euros qui me sera peut être utile un jour, je me ballade toujours avec la valise dans mon coffre..

J'ai trouvé ceci sur le net pour toi ( copier coller).

Capteur arbre à cames défaillant.
Le cas échéant, votre calculateur moteur vous informera par code défaut d'un dysfonctionnement du capteur de position d'arbre à cames. Part ailleurs, les symptômes sont sensiblement identiques à ceux d'une défaillance d'un autre capteur associé : démarrages à froid plus difficiles, voire impossible, irrégularité du régime moteur et défaut d'accélération, voire calages, instabilité du ralenti, surcroît de consommation de carburant et mauvaise qualité des fumées d'échappement.
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Oct 2017, 21:08

Bonsoir a tous

Manu faut que je passe te voir avec mon boitier diagnostics je crois que se sera deja bien de vider les codes dans la memoire et on verra ce qu'il dit le boitier diag ...

Les pannes parfois sont difficile a cerner quand il y a pas un symptôme précis et ta voiture la panne est tres central dans le sens qui sa peu venir de plein de chose ...

Oui gilles44 ta raison peu y avoir aussi ce probleme la
https://tigratwintop.forumpro.fr/t4028-emplacement-du-capteur-pmh?highlight=capteur




bonne soirée a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manu13
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Aix-en-provence
Motorisation : TTT 1.4 Cosmo
Couleur : noir
Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2004
Kilometrage : 180 000 Kms
Date d'inscription : 04/08/2017

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 06:49

Bonjour,

Merci Angelo, Gilles et vraiment désolé de vous emmerd.... avec mon problème !
Le soucis est que je dois aller passer des examens, suite à une opération du dos qui s'est pas très bien passée, à Cannes mercredi et sans voiture... Mad Mad
Gilles, je ne vois pas ton lien (copier, coller) dans ton post, j'ai déjà sorti le capteur pmh et arbre à cames, mais faute d'outillage je n'ai pas pu les testés .
Mon autre idée concernant le prise d'air concerne l'état des durites du servo-frein, je crois savoir que ça peut provoqué ces démarrages difficile et trous à l'accélération, et dans un 1er temps je vais faire un multiple contact/éteindre pour essayer de démarré à froid, contrôle des durites de visu, et si ça donne rien, ben... j'y mettrai une allumette dans le réservoir, comme ça, plus de soucis de panne !!!
Encore un grand merci à vous ! au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
gilles44
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 476
Age : 63
Localisation : LA Turballe
Motorisation : 1.4 essence
Couleur : Bleu métal
Finition : Cosmo
Date de livraison : 25/01/2005
Kilometrage : 185500
Date d'inscription : 03/07/2016

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 07:48

Salut Manu,

Ce n'est pas un lien mais un chapitre copier coller symptôme capteur arbre à cames défaillant.

Le cas échéant, votre calculateur moteur vous informera par code défaut d'un dysfonctionnement du capteur de position d'arbre à cames. Part ailleurs, les symptômes sont sensiblement identiques à ceux d'une défaillance d'un autre capteur associé : démarrages à froid plus difficiles, voire impossible, irrégularité du régime moteur et défaut d'accélération, voire calages, instabilité du ralenti, surcroît de consommation de carburant et mauvaise qualité des fumées d'échappement.

Ton véhicule semble présenter ce genre de soucis alors pourquoi pas ?
Ce capteur ne coûte pas cher commencer par ça ne serait pas stupide d'autant plus qu'il pourrait te servir de pièce de secours, un petit investissement d'importante utilité au cas ou.

Les spécialistes utilisent une valise pour détecter avec précision les pannes, il faut comprendre que cela ce fait avec un logiciel spécifique approprié à la marque du véhicule.
L'ordinateur est connecté au véhicule, ils ont ainsi accès à des graphiques avec des ondulations pour examiner les éléments mécaniques du moteur.
Capteurs, sondes, injecteurs, pression huile et pompe carburant ect .. nous pouvons nous procurer ce genre de logiciel Pour 150 euros ( je connais un site qui commercialise) mais bon faut voir l'utilité après...Angelo a raison , dans un premier temps il serait préférable d'effacer tout les codes mais attention ce n'est pas ça une valise.
Ce petit appareil que je possède aussi permet de détecter les codes et effacer mais il oriente de façon imprécise sur une cause probable de l'origine du problème mécanique qui sont parfois multiples.
La valise c'est ça.

https://www.youtube.com/watch?v=rmfX9anCdGQ

https://www.youtube.com/watch?v=cbgypybL-Sk

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 09:50

Oui tu as raison gilles44 en effet j'ai juste une sorte de valise un peu plus sophistiquée mais faut savoir s'en servir


Moi j'ai une iCarsoft CR plus OBD 2 mais pas facile a s'en servir et le petit ELM327 wifi plus simple

Manu nous sommes ici pour s'entraider ... tu ennuie personne juste faut un peu patience ...


On verra quand tu auras le temps apres tes soins car la santé est la principale richesse Wink

Revenir en haut Aller en bas
Manu13
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Aix-en-provence
Motorisation : TTT 1.4 Cosmo
Couleur : noir
Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2004
Kilometrage : 180 000 Kms
Date d'inscription : 04/08/2017

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 11:30

Le problème c'est que j'ai besoin de la voiture pour ces soins car je dois aller à Cannes pour les faire...
J'en ai vu deux sur coin coin entre 500 et 700 €, (valise pro, kts bosch), au pire je me le rembourse dans le temps avec quelques "gâches" et au mieux, le revend par la suite... A voir !?
Gilles, dans ton 1er lien il a l'air assez complet l'obd ?
Revenir en haut Aller en bas
Manu13
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!



Nombre de messages : 98
Age : 53
Localisation : Aix-en-provence
Motorisation : TTT 1.4 Cosmo
Couleur : noir
Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2004
Kilometrage : 180 000 Kms
Date d'inscription : 04/08/2017

Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct 2017, 11:33

Tu peux me donner le site et le modèle, au pire ça ne serait pas un mauvais investissement.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus    Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boitier papillon nettoyé mais ne demarre plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toit ne démarre pas l'ouverture mais ferme nickel
» démarre mal
» ne demarre plus
» Ma TTT ne demarre plus !
» Ne démarre plus, même à chaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: