Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ma TTT ne demarre plus !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jbmcd
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2017

Ma TTT ne demarre plus ! Empty
MessageSujet: Ma TTT ne demarre plus !   Ma TTT ne demarre plus ! Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 13:33

Amis forumeur bonjour,
Suite à un soucis de toit qui ne s'ouvrait plus et qui ne s'ouvre toujours pas, j'ai regardé les fusibles concernant ce soucis de toit... mais rien, ca ne marche toujours pas, enfin c'est l'hiver, on verra ca plus tard.
De la je constate que ma TTT ne démarre plus .... je ferme les portes, les ouvrent, débranche la batterie, et la ca repart... bizarre quand même... mais bon.
Madame prends la voiture et la ... la voiture s'arrête et ne veut plus redémarrer.
Passage au test ODB mais pas de défaut, la pompe de gavage tourne, le démarreur aussi, mais pas de mise en route.
Je change de clef, pas d'effet non plus.
Quelqu"un a t'il un avis?

Merci



Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Ma TTT ne demarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT ne demarre plus !   Ma TTT ne demarre plus ! Icon_minitimeMer 11 Nov 2020, 23:32

Bonsoir mais avant tout tu as quoi comme moteur essence ou diesel ?

Peut-etre un relais ou un faux contacte electrique ... !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
jbmcd
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2017

Ma TTT ne demarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT ne demarre plus !   Ma TTT ne demarre plus ! Icon_minitimeJeu 12 Nov 2020, 06:45

c'est une 1.3 CDTI
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Ma TTT ne demarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT ne demarre plus !   Ma TTT ne demarre plus ! Icon_minitimeVen 08 Jan 2021, 00:39

bonsoir j'ai eu un soucis dernièrement avec ma batterie de 5 ans elle m'a lâché mais avec des phénomènes bizarre les lumière s'allumer dans tout les sens sur mon tableau de bord quand je mettais le contacte et dès que je demarré le noir complet plus rien ... et avec un petit booster je demmarre et quand je roulais elle avait encore les meme symptômes plus de direction assistée plus de esp etc ... mais roulait encore tres limite de calé .. la batterie je pense qu'elle ce mettais en court circuit ...

suggestion ... peut-etre faudrait creuser du coté de la batterie une fuite de courant qui bloque un relais une sécurité ou tester la batterie a froid voir si elle est toujours a un peu plus que 12 volts ... les cables ou relais a tester ...
Revenir en haut Aller en bas
jbmcd
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2017

Ma TTT ne demarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT ne demarre plus !   Ma TTT ne demarre plus ! Icon_minitimeVen 08 Jan 2021, 08:42

J'ai trouvé le soucis... chaine de distri cassée à 200000 km, heureusement juste deux linguets de cassés, par securité j'ai tout changé et c'est reparti, reste le toit qui ne s'ouvre plus, mais ça on verra cet été.
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Ma TTT ne demarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT ne demarre plus !   Ma TTT ne demarre plus ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 10:23

Embarassed Embarassed Embarassed chaine cassée !!! heureusement que tu roulais pas en meme temps ... et tu n'as pas entendu du bruit de chaine au démarrage avant quel casse ????
Revenir en haut Aller en bas
jbmcd
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2017

Ma TTT ne demarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT ne demarre plus !   Ma TTT ne demarre plus ! Icon_minitimeDim 10 Jan 2021, 11:25

angelo13 a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed chaine cassée !!! heureusement que tu roulais pas en meme temps ... et tu n'as pas entendu du bruit de chaine au démarrage avant quel casse ????

Non pas de bruit particulier elle a cassé en roulant, mais j'ai eu de la chance il n'y a eu que deux linguets de cassé, par sécurité on a changé l'ensemble, coût de l'opération 750 euros avec la MO.
Revenir en haut Aller en bas
gilles44
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 476
Age : 63
Localisation : LA Turballe
Motorisation : 1.4 essence
Couleur : Bleu métal
Finition : Cosmo
Date de livraison : 25/01/2005
Kilometrage : 185500
Date d'inscription : 03/07/2016

Ma TTT ne demarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT ne demarre plus !   Ma TTT ne demarre plus ! Icon_minitimeVen 15 Jan 2021, 06:28

Bonjour,

je viens de résoudre mon souci de toit.
Quand tu actionnes le bouton as-tu un bip sonore ? si tu as aucun signal sonore commence par remplacer le boitier de commande.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma TTT ne demarre plus ! Empty
MessageSujet: Re: Ma TTT ne demarre plus !   Ma TTT ne demarre plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma TTT ne demarre plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ne demarre plus
» démarre mal
» Ne démarre plus, même à chaud
» Ma tigra CDTI ne démarre plus... :/
» Ma tigra ne démarre plus (Démarreur ? Vanne EGR ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: