Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Voiture qui fuit !!!

Aller en bas 
+2
SylTTT
TinselTown
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Voiture qui fuit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui fuit !!!   Voiture qui fuit !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 17:49

jmsp832 a écrit:
Je roule avec depuis la dernière visite au garage et elle a perdu 1cm ou 2 dans la vasque de liquide de refroidissement mais à part ça pas de problèmes autres, mal grès les intempéries de la semaine dernière elle n'a pas pris l'eau par contre la buée sur la vitre du coffre est super chiante à virer si quelqu'un a une astuce je suis preneur!! ^^.. Sinon j'ai hâte de décapsuler dès que je serais en week-end.
jm.

un spray anti buée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiture qui fuit !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voiture qui fuit !!!   Voiture qui fuit !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 06:46

Problème réglé, après une bonne visite chez un garagiste compétent il s'agit bien de la pompe à eau qui est fissurée, une mini-fissure à la noix, bref il faut remplacer la pompe à eau donc 258 euros TTC avec la main d’œuvre chez Opel dans le 83, c'est le moins chère que j'ai trouvé comme quoi les concessionnaire de temps en temps.. Merci à tous en tout cas. J'ai ouvert un nouveau sujet dans les problèmes techniques, il s'agit de mon coffre qui déconne..
Revenir en haut Aller en bas
 
Voiture qui fuit !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une voiture peu désirée...
» TTT = voiture de femme ?
» La voiture qui pique...
» l'échange de ma voiture
» Ma nouvelle voiture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: