Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une voiture peu désirée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




une voiture peu désirée... Empty
MessageSujet: une voiture peu désirée...   une voiture peu désirée... Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 10:05

j'ai profité de ma petite semaine calme chez moi pour faire les garage parce que franchement décapotable c'est de la balle, mais quand on est trois ben décapotable ou pas c'est la même chose vu qu'on peut pas la prendre...

et là coup de massu, pour mémoire je l'ai acheté en septembre 2007 avec environ 15 000km il me semble dans 17-18 000euros.


la prochaine fois je prends une peugeot au moins pas de soucie pour la revente...


Dernière édition par Lodu13 le Dim 10 Aoû 2008, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

une voiture peu désirée... Empty
MessageSujet: Re: une voiture peu désirée...   une voiture peu désirée... Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 11:35

Coucou Te prends pas le chou, il y a bien des gens qui recherchent ce genre de voitures !!! Quand j'ai acheté la mienne, je la voulais absolument et j'ai signé juste après l'avoir essayée... Il m'a été dit la même chose concernant la reprise de ma grande punto soit disant invendable car elle était rouge et que c'était la version sport donc 3 portes et trop voyante... Je l'avais payée 17000 euro, elle avait 1 an et 25000 kms, 4 pneus neufs, je l'ai lachée à 10000...Pourtant 1 semaine après elle était déjà vendue au tarif de 12000€ !!!! Ce ne sont que des arguments de vendeur. Ils pensent aussi à leur marge.
En ce qui concerne Peugeot, c'est invendable et la cote descend en chute libre dès qu'un modèle est restylé ou renouvelé. J'en ai la preuve avec ma 307 qui, maintenant ne cote plus que 8500€... A ce prix là autant la garder, d'autant plus que ça n'intéresse personne vu que c'est quand même vraiment très répandu...
Allez bon courage et te casse pas le moral pour autant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une voiture peu désirée... Empty
MessageSujet: Re: une voiture peu désirée...   une voiture peu désirée... Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 14:00

J'ai eu exactement le même problème que toi quand j'ai voulu revendre la mienne: de particuliers à particuliers, pas un seul coup de fil. Et les garages me tenaient le même discours qu'à toi. Elle était d'âout 2007, 14000km achetée neuve, et au final on me la reprise en avril 2008 soit même pas un an après 13000 euros, affichée 15800 euros quelques jours plus tard Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une voiture peu désirée... Empty
MessageSujet: Re: une voiture peu désirée...   une voiture peu désirée... Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 14:53

Bah moi mes 207 CC sont parties tres vites (2 semaine pour la première et une semaine pour la seconde) mais la Tigra, au secours........6 semaines!
Avec la Megane CC, 3 jours! Et oui, les Françaises se vendent bien chez nous mais les Opel n'ont pas la côte, il faut dire que le constructeur s'est forgé une tres mauvaise image ces 15 dernières années à cause de problèmes de fiabilité et un service après vente catastrophique, ils faudraient qu'ils pensent à s'occuper du second problème car celui-là est loin d'être résolu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une voiture peu désirée... Empty
MessageSujet: Re: une voiture peu désirée...   une voiture peu désirée... Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 08:48

He oui, qui dit garagiste dit intermédiaire et donc marge supplémentaire au passage (Plus ou moins gourmands suivant les cas...)
Un conseil, essai de la vendre à un particulier à un prix qui peut paraitre cadeau mais qui sera un peu plus élevé que ce que t'en donne le garagiste, tu la vendra plus vite... De plus dans la rubrique troc il me semble que certains sont justement à la recherche de diesels... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

une voiture peu désirée... Empty
MessageSujet: Re: une voiture peu désirée...   une voiture peu désirée... Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 15:30

Coucou Cela ne s'adresse certainement que sur l'achat des voitures neuves (?)... mais il faut attendre les promos style "argus +2.500/3.000 euros" c'est comme çà, qu'Opel ma repris ma Corsa 5.000 euros, alors qu'elle était côtée 2.300 euros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une voiture peu désirée... Empty
MessageSujet: Re: une voiture peu désirée...   une voiture peu désirée... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 16:01

lebubu a écrit:
Bah moi mes 207 CC sont parties tres vites (2 semaine pour la première et une semaine pour la seconde) mais la Tigra, au secours........6 semaines!
Avec la Megane CC, 3 jours! Et oui, les Françaises se vendent bien chez nous mais les Opel n'ont pas la côte, il faut dire que le constructeur s'est forgé une tres mauvaise image ces 15 dernières années à cause de problèmes de fiabilité et un service après vente catastrophique, ils faudraient qu'ils pensent à s'occuper du second problème car celui-là est loin d'être résolu!

bah ............ C'est typique, les français achètent bcp les bagnoles françaises Laughing alors que c'est souvent bien en dessous des marques étrangères ! mais bon faut comprendre aussi qu'elles sont moins chères, que le pouvoir d'achat baisse en ce moment et qu'un cab 2 places se vend toujours moins vite qu'un wagon familial genre espace, meriva et toutes ces ****** !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une voiture peu désirée... Empty
MessageSujet: Re: une voiture peu désirée...   une voiture peu désirée... Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 17:05

Allemandes, françaises, c'est un peu un vieux débat car les tricolores ont fait d'énormes progrès en matière de finition...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une voiture peu désirée... Empty
MessageSujet: Re: une voiture peu désirée...   une voiture peu désirée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une voiture peu désirée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TTT = voiture de femme ?
» voiture électrique...
» La voiture qui pique...
» l'échange de ma voiture
» Ma nouvelle voiture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: