Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La voiture qui pique...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La voiture qui pique... Empty
MessageSujet: La voiture qui pique...   La voiture qui pique... Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 16:38

Et non, il n'y a pas que la Veryron dans la vie... c'est une Twingo comparé a la Zenvo ST1.

Mais kézado ?

bah c'est ....
La voiture qui pique... 8-1
La voiture qui pique... 13
La voiture qui pique... 5
La voiture qui pique... 7

1104ch. Moteur 7.0L
0 à 100 en 3 sec.
Limité a 15 exemplaires...
Vitesse électroniquement limité a un petit 375km/h

Pour les détails...
http://www.webcarnews.com/articles/supercars/articles/zenvo-st1-1-104ch-venus-du-danemark-181220083653.php

Vivement la Zenvo ST2 Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

La voiture qui pique... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui pique...   La voiture qui pique... Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 16:54

Coucou Dommage que Noël soit passé... j'en aurais commandé une... les bonnes affaires on me les dit toujours trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture qui pique... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui pique...   La voiture qui pique... Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 19:37

quel monstre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture qui pique... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui pique...   La voiture qui pique... Icon_minitimeSam 27 Déc 2008, 22:09

Je vois pas l'intérêt d'une telle puissance, en france la vitesse étant limité a 130 Km/h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture qui pique... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui pique...   La voiture qui pique... Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 12:06

bailey a écrit:
Je vois pas l'intérêt d'une telle puissance, en france la vitesse étant limité a 130 Km/h.

en meme temps vu le prix c'est pas n'importe quel gugus qui peut se la payé, donc s'il sais donné plus de 2millions d'euros pour cette voiture, il a quelques millions pour payé les procés et permis de conduire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture qui pique... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui pique...   La voiture qui pique... Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 18:13

ElJonas a écrit:
bailey a écrit:
Je vois pas l'intérêt d'une telle puissance, en france la vitesse étant limité a 130 Km/h.

en meme temps vu le prix c'est pas n'importe quel gugus qui peut se la payé, donc s'il sais donné plus de 2millions d'euros pour cette voiture, il a quelques millions pour payé les procés et permis de conduire lol!

Oui mais, en théorie, les points ça s'achète pas, ça se perd.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture qui pique... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui pique...   La voiture qui pique... Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 19:50

le systeme des points n'est pas internationnal ...

puis ben elle est belle pour nos yeux, je pense pas quon sera se l'offrir ...

a moin que ... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture qui pique... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui pique...   La voiture qui pique... Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 23:24

pour s'achetter ça, il faut être soit un entrepreneur américain pleins aux as ou arabe et avoir quelques sources de pétroles...

j'avais vus a la télé qu'un émir arabe avait envoyé une jaguar chez un préparateur qui l'avait orné de diamants. Le type a payé mais n'est jamais venu rechercher sa voiture.

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture qui pique... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui pique...   La voiture qui pique... Icon_minitimeDim 28 Déc 2008, 23:26

bailey a écrit:
Je vois pas l'intérêt d'une telle puissance, en france la vitesse étant limité a 130 Km/h.

bah si tu t'achétte, ça tu peux t'faire construire un circuit... ou simplement en louer un le week end...

Sinon, le plaisir peut-être aussi de passer de 0 à 130 en moins de 4 secondes... moi j'vois l'utilité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture qui pique... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui pique...   La voiture qui pique... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 12:12

si tu vas sur circuit faut la faire debloqué pour qu'elle pousse plus haut que 375km/h lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture qui pique... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui pique...   La voiture qui pique... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 12:41

ElJonas a écrit:
si tu vas sur circuit faut la faire debloqué pour qu'elle pousse plus haut que 375km/h lol!

Si tu débloque, tu prends le risque de rouler sur des oiseaux en plens ciel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture qui pique... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui pique...   La voiture qui pique... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 16:08

bah jvois pas pourquoi, la bugatti monte a 404km/h et le pilote qu'il a essayé y est monté et resté sans roulé sur un oiseau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture qui pique... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui pique...   La voiture qui pique... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 16:33

ah bah dans ce cas là ok...

t'imagine l'adrénaline du mec qui roule a 404km/h ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture qui pique... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui pique...   La voiture qui pique... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 18:14

faut surtout rouler sur une sacrée piste... le moindre caillou pardonne pas à cette vitesse

sans compter les pneus en titane..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La voiture qui pique... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui pique...   La voiture qui pique... Icon_minitimeLun 29 Déc 2008, 18:37

Dr!ken a écrit:
ah bah dans ce cas là ok...

t'imagine l'adrénaline du mec qui roule a 404km/h ?

et celle de la jauge a essence ? mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voiture qui pique... Empty
MessageSujet: Re: La voiture qui pique...   La voiture qui pique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voiture qui pique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une voiture peu désirée...
» TTT = voiture de femme ?
» Vos frayeurs en voiture
» l'échange de ma voiture
» Ma nouvelle voiture!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: