Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 20:01

c est de la bonne mince vous m en vendez ou quoi ..? Fumeur Fumeur Fumeur Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 19:50

moi en tous cas j'ai galeré pour en trouver une a chaque fois que j'apelé les gens ils me disé une personne vien la voir et le soir mêmê il me rapelé en me disant dsl elle et vendu dc bon je c que les ttt dans le 13 partent vite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:14

je vais faire un test avec la mienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:18

essai tu va voir elle part vite di toi il y a un mec la semaine derniere j'été arreté au feux rouge et il m'a demandé vous la vendée je lui et dit non je la vent pas le mec il me sort mais dite moi votre prix je vous l'achete un grand malade putain j'ai galéré pour en trouvé une je la garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:20

mdr
je vais fair un test sur le bonc coin pour essayer lol
demain je met une annonce on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:22

mdrrrrrrrrrr tu va voir on va t'envoié un message cash ou alors c'est parce que j'en cherché une et c'été l'été!!! et en plus la mienne été vendu pour te dire le cul que g eu et juste quand je vais la voir le commercial me dit je vien juste d'annulé la vente car l'assurance de la femme la prenné pas en charge youpiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:23

he ben quelle chance lol
si je te dis combien j ai paye la mienne tu meurt ptdrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:25

ah bon di alors ???? au moin si je meurt pas de la grippe A je meurt a cause du prix de ta voiture mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:26

7400 euros study study study study study

bon j ai vampiriser le vendeur lol Fumeur Fumeur Fumeur Demon Demon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:29

putain serieu je l'ai payé 9500euros a sayé je meurt lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:30

so0013 a écrit:
essai tu va voir elle part vite di toi il y a un mec la semaine derniere j'été arreté au feux rouge et il m'a demandé vous la vendée je lui et dit non je la vent pas le mec il me sort mais dite moi votre prix je vous l'achete un grand malade putain j'ai galéré pour en trouvé une je la garde

Mort de rire! Laughing

On verra le jour où tu la vendra...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:31

mouhhahahaha
il en voulait 9 000 au depart lol
mais je suis passe chez le carrossier ca m a coute 200 euros le tout
alors que je lui ai dit que je devais changer le pare choc chez opel et que ca coutait 1450 euros mponte je l ai fait reparer ca plus des rayeures pour 200 euros par un mec que je connais
lol voil pourquoi je l ai achete juste avant de partir dans la condusion mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:34

mdrrrr tu t'es gavé ben moi il avais deja fait un acte de vente a 9500euros donc il ne pouvais pas le changé mais je leur est di kil y avais des rayure qui ne me plaisé pas et opel me les a refaite dc par choc avans refait et bas de caisse coté conducteur refait aussi voila se que j'ai pu en diré d'opel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:39

c est deja pas mal vu que c est des chiens normalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:42

non le mec c t un jeune le commercial franchement adorable et il m'a dis je peut comprendre je suis maniac aussi avec les voiture donc il a fait se geste mais bon a la fin quand je vais pour la cherché j'ai falli repartir sans ma ttt et j'ai falli tous cassé chez opel tendu responsable des vente qu'est merde se mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:47

casse rien demain je vais la voir lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009, 20:48

lol non c bon maintenent je l'es dc bon je vais rien cassé tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel .
» BYE BYE OPEL TTT
» L'Opel GT
» e-mag Opel...
» Opel Agila II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: