Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 08:17

tout bêtement parce que ce sont des ferrari tiens lollll
rien à vois avec la voiture du "français moyen" ou du "belge moyen"

il y a là un esprit de passion du prestige qui dépasse les limites normatives habituelles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 08:27

imaginez un peux ce qui achètent des lamborghini et autre, en gris Arrrrff
Mais nous nous égarons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 08:29

tttjaune67 a écrit:
apres je retourne chez bmw c'est ma 3eme opel c'est finit. elle sont invendable et que des probleme avec.
ma 325i vendu en une semaine et ma 318i cabriolet pareil.
Comme toi, je ne suis pas prêt de reprendre une Opel.
J'étais interessé par l'Astra Twin Top mais non, le SAV et la revente gâchent tout, tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 08:41

Coucou Si comme prévu l'année prochaine, je change de voiture... et bien, je n'ai pas encore trouvé de remplaçante potentielle à ma 3T, aussi bien au niveau tarif que beauté de l'auto... (j'insiste en disant que la Tigra est vraiment belle... Amour )
y aurait bien la Z4 ou la SLK, mais... Fumeur je m'égare encore...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 08:59

ok avec toi la tigra et belle c'est pour ca en parti que je les acheter mais revente et sav nul. avec bmw j'ai jamais etait decu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 09:02

Les 3 opel que j'ai ut c'etait la vrai galere a vendre dommage parce que c'est quand meme des belles voitures sauf l'insignia j'aime pas du tout lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 10:28

boah si elle est belle l'insigna..
Sinon gerard 13, t'as l'air comme moi, à la recherche d'une voiture roadster/coupé qui a de la gueule.

Moi, je m'oriente vers la smart roadster brabus. la plus abordable de la game. Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 11:39

Coucou J'aurais préféré le roadster coupé... on ne la trouve plus au catalogue...
pour la Brabus... elle est mignone et sympa, mais ça reste une Fortwo "cabriolet", certes de 98 ch, mais à plus de 18.100 euros... on devrait pouvoir trouver plus grand... quitte à aller chez Peugeot ou Nissan... qui même si c'est du "sérieux"... ne m'emballent pas... ma préférée des préférées étant la GT... mais trop de défauts... coffre et capote, et en plus si les rumeurs se confirment, à savoir l'annualisation du malus éco, et le retour de la vignette, la GT est mal barrée... avec un malus de 1.600 euros, et une puissance fiscale de 17 cv...
Sinon par défaut ce serait la MX5 ou la Fiat 500... à moins qu'Opel !!!???.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 13:04

Dr!ken a écrit:
boah si elle est belle l'insigna..
Sinon gerard 13, t'as l'air comme moi, à la recherche d'une voiture roadster/coupé qui a de la gueule.

Moi, je m'oriente vers la smart roadster brabus. la plus abordable de la game. Qu'en pense-tu ?

Pour une somme équivalente ou presque, tu peux avoir une audi TT cabriolet (y en a une pres de chez moi avec faible kilomètrage pour 12400 euros)... Certes elle est moins atypique que la smart roadster brabus mais côté finition, elle n'a rien à lui envier et je ne te parle même pas de la revente ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 22:30

chtiprof a écrit:
Dr!ken a écrit:
boah si elle est belle l'insigna..
Sinon gerard 13, t'as l'air comme moi, à la recherche d'une voiture roadster/coupé qui a de la gueule.

Moi, je m'oriente vers la smart roadster brabus. la plus abordable de la game. Qu'en pense-tu ?

Pour une somme équivalente ou presque, tu peux avoir une audi TT cabriolet (y en a une pres de chez moi avec faible kilomètrage pour 12400 euros)... Certes elle est moins atypique que la smart roadster brabus mais côté finition, elle n'a rien à lui envier et je ne te parle même pas de la revente ....

Tu pourrais lui demander si un échange contre ma TTT l'intéresserait ? (si tu connais la personne bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 08:31

Coucou j'avais presque trouvé une remplaçante à la 3T...
http://auto.aol.fr/mazda-mx5/article/20090630095809990001
mais le prix... Demon je crois que je vais la garder encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009, 13:55

Ah la mazda mx5 j'en recherchais une en même temps que la tigra, mais alors ça n'a rien à voir niveau , sans parler du prix d'achat du roadster coupé (celles à toit soft sont plus accessibles)

l'assurance et l'entretien, tu peux compter au moins le double de tes frais

t'as presque pas de coffre, aucune concession: c'est une voiture seulement pour faire des balades.

La carosserie est encore plus exposée que celle de la tigra, et là il vaut mieux avoir un garage...


bref, c'est vraiment de la passion sans raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Hello   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 15:43

Hello à tous,

tttjaune67 est content, il vient de me vendre sa ttt toute jaune !
J'en suis deja content, mais j'espère ne pas avoir fait un mauvais achat.....j'ai le voyant moteur qui s'allume au bout d'une 40aine de kms, et je dois couper la voiture et redemarrer, pouf il disparait.
Quand j'accelere aussi, ya un clac clac leger, mais je pense que c'est lié au moteur diesel (quand je relache l'accelerateur, plus de bruit).
Quelqu'un a deja eu le pb du voyant electronique moteur qui s'allume comme ca sans probleme apparent et le bruit moteur ?
A bientot,
JoJo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 16:04

c est ce que je voulais au depart
mais dans tes dires tu oublis un truc
a 100 000 km ces moteurs sont pour ainsi dire encore en rodage ce sont des increvables en motorisation mazda est pour un des moteur les plus fiables au monde
celui de la mx5 et un autre hors norme la honda civic ( en coupe civic del sol)
ou crx
rien au monde ne vaut les moteurs de ces 2 voitures pas meme les allemandes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 18:04

je voulais juste dire que j'ai mi ma tigra a vendre 8000 € 72000km sur le bon coin, je l'ai mis le soir, le lendemain a 7.00AM l'annonce a été mise en ligne, et a 11h j'avais 3 mail...
on m'a egalement demandé si je la vendais un jour sur un parking.

donc je pense revente pas trop dificile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 18:54

max85 a écrit:
je voulais juste dire que j'ai mi ma tigra a vendre 8000 € 72000km sur le bon coin, je l'ai mis le soir, le lendemain a 7.00AM l'annonce a été mise en ligne, et a 11h j'avais 3 mail...
on m'a egalement demandé si je la vendais un jour sur un parking.

donc je pense revente pas trop dificile

Ben moi j'ai du mal à revendre la mienne. Mais bon elle n'a que 9 mois et 23 000Km donc pas le même prix et personne n'appelle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 19:02

on dirait que vous voulez tous vendre vos voiture y aurait il une epidemie de type gripe ttt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 19:03

Oui, mais elles sont invendable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 19:08

DiNovo02 a écrit:
Oui, mais elles sont invendable.
Coucou Invendable pourquoi?????? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 19:15

ben alors si vous etes en tous risque vous la garez deavnt un endroit qui craint bien et hop ele disparait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 19:16

il faut pas les vendre trop au dessus de la cote....
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 19:24

max85 a écrit:
il faut pas les vendre trop au dessus de la cote....

pourtant pour la vendre si on la met au dessus d'une cote on la voit mieux scratch

Yatta Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 19:35

PetitBigorneau a écrit:
max85 a écrit:
il faut pas les vendre trop au dessus de la cote....

pourtant pour la vendre si on la met au dessus d'une cote on la voit mieux scratch

Yatta Pété de Rire
t'as boufé un clown ce soir ? Arrrrff quand il parlait de la cote, c'était d'azur en rapport avec le soleil...







quoi, c'est pas mieux ?! et alors... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 19:47

les gars je sais pas ce que vous prenez mais ça a l'air puissant !!!
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009, 19:59

rom a écrit:
les gars je sais pas ce que vous prenez mais ça a l'air puissant !!!

afro tu es trop jeune pour le savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel .
» BYE BYE OPEL TTT
» L'Opel GT
» e-mag Opel...
» Opel Agila II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: