Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 11:56

lebubu a écrit:
tttjaune67 a écrit:
moi pareil un retraité de 67ans la voulais absolument tout le blabla la couleur trop belle etc alors deja de 1 il voulais me payer en liquide j'ai dit non cheque de banque il ma dit il va a la banque et vient la prendre et plus de nouvelle....

ou alors une dame m'en a proposer 5000euro il sont fou les gens lol
Pourquoi tu a refusé le liquide?

moi (enfin, mon père) a vendu une vielle mercedes. 6000 euros. le type à payé en liquide avec 12 Billets... ça fait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:03

On m'a également payé deux voitures en liquide, c'est au moins le moyen le plus sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:05

LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Malette-de-liasse-de-billets

Allé, on vas acheter une voiture What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 12:07

Ah oui, là, on va s'en acheter une belle...et la maison qui va autour! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 03:57

j'ai refuser le liquide parce que c'est interdit de payer au dessus de 3000euro en liquide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 04:02

En liquide c'est le plus sur ?? avec les faux billets je pense pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 06:59

C'est vrai qu'il y a un plafond pour un reglement en liquide mais bon, les banques ne sont pas genées par ce genre de rentrée d'argent!
Ayant aussi peur des faux billets, j'ai à chaque fois déposé l'argent au guichet avec le vendeur à mes côtés avant de faire les papiers, là, plus aucun risque!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 08:39

encore faut t'il que la banque soit ouverte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 08:43

tttjaune67 a écrit:
encore faut t'il que la banque soit ouverte

tu cherches à réfuter toutes les propositions pour arriver à la conclusion que rien est sur ?

Un rdv pour vendre une voiture, ça se prévois. Perso, quand j'ai acheté la mienne, on a fais l'ouverture de ma banque avec le vendeur pour que ma banque lui donne son chèque.

Juste une question d'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009, 08:51

Bien sûr, faire ça quand la banque est ouverte!
Pour les chèques de banque, même chose, demander au vendeur quelle est la banque qui fera le chèque, chercher ensuite ses coordonnées sur les "pages jaunes" et appeler la banque pour demander si un chèque de banque a bien été fait à ton nom et demander la somme, voir le numero de chèque.
Si l'acheteur refuse de donner le nom de la banque emmetrice , c'est qu'il n'est pas tres clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 04:11

je suis d'accord avec vous un rendez vous s'organnise mais quand un acheteur appel un dimanche matin et veut passer de suite et veut payer en liquide c'est non. j'organnise quoi la ??
c'est ma 17 eme voitures que je vend je commence a savoir comment ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 04:14

Et pour repondre a mr le moderateur je refute pas toutes les propositions
je prend les cheques de banque et les especes sous 3000 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 07:02

Si le client est vraiment interessé, il peut attendre un jour ou deux, si non, c'est étrange...
J'en ai vendu également une vingtaine à des particuliers et à part deux, les autres ont été achetées avec des chèques de banque sans le moindre accroc.
C'est vrai que l'on parle beaucoup d'arnaques mais 98% des transactions se font sans le moindre problème, ce n'est évidemment pas une raison pour ne pas prendre un minimum de precautions!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009, 11:50

tttjaune67 a écrit:
Et pour repondre a mr le moderateur

Je viens en paix Ange

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 04:46

toujours pas d'acheteur pour ma voiture je desespere...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 07:18

Je croise les doigts pour toi mais en juillet/août, c'est plus compliqué...mais bon, il suffit d'un seul interessé!
Revenir en haut Aller en bas
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 08:37

En 2 mois, j'ai eu facile une 10aine d'appels et au moins une 30aine de mails, pour finalement la vendre à un couple de Paris qui est descendu direct en train après m'avoir appelé.

C'est encore plus frustrant quand ta sans arret des coups de fil mais que rien n'abouti !

Ya un gros écart entre ceux qui vont etre interessés et ceux qui vont de déplacer pour venir la chercher.

Mais je dirais pas qu'elle est invendable, elle interesse, j'ai toujours des appels d'ailleurs !
Le fait qu'elle soit noire m'a aidé ossi je pense.

Par contre j'ai du baisser le prix, mais bon au moins elle est vendue, j'en ai eu 7800 pour une Cosmo noire 1,8 de 2004 avec 83000km.
(sachant que je l'ai vendue sans le controle technique et que j'avais un choc au dessus de la roue arrière gauche et 2 jantes tres abimées)


Dernière édition par Nils35 le Jeu 09 Juil 2009, 08:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 08:38

moi je me suis dit que justement avec l'eté et le soleil ca se vendrez mieux mais non lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 08:40

ouais comme tu dit nils35 peut etre a cause du jaune aussi.
ca va toi tu la bien vendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 08:52

tttjaune67 a écrit:
moi je me suis dit que justement avec l'eté et le soleil ca se vendrez mieux mais non lol
Oui mais les gens prefèrent la prendre au printemps, là, sois ils sont partis en vacances, soit ils les preparent et pensent à autre chose...en plus, ils ont souvent bouclés leur bubgets...

Attention, en septembe, c'est foutu, ils n'ont plus un sous, pensent à la rentrée et ne cherchent plus de cabriolets, les prix sur le marché s'en ressentent et sont à ce moment au plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nils35
Twintoptiste
Twintoptiste
Nils35


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Rennes
Motorisation : 1.3l
Couleur : Bleu Metropolitain
Finition : Linéa Rossa
Date de livraison : 2007
Kilometrage : 90000
Date d'inscription : 28/11/2008

LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 10:54

tttjaune67 a écrit:
ouais comme tu dit nils35 peut etre a cause du jaune aussi.
ca va toi tu la bien vendu

Oui je pense que la couleur bloque un peu, il faudra LE mec interessé !

La plus part des gens qui m'ont appelé m'ont dit qu'il la cherchait uniquement en noir avec le toit gris, je pense que c'est une des couleur qui passe le mieux pour la revente et qui lui donne la plus belle gueule.

Le couple qui est venu en avait trouvé des moins cher mais grise ou bleu, et ce qui a fait la différence avec la mienne il m'ont dit que c'était la couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.octobrenoir.com
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 13:10

pour se séparer d'une jaune, faut aller au garage pour une reprise, sinon beaucoup de patience...


Après, tu veux quoi comme véhicule ? Tu peux proposer des échanges ou échange + € si la valeur n'est pas la même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 05:46

apres je retourne chez bmw c'est ma 3eme opel c'est finit. elle sont invendable et que des probleme avec.
ma 325i vendu en une semaine et ma 318i cabriolet pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 07:58

Nils35 a écrit:
tttjaune67 a écrit:
ouais comme tu dit nils35 peut etre a cause du jaune aussi.
ca va toi tu la bien vendu

Oui je pense que la couleur bloque un peu, il faudra LE mec interessé !

La plus part des gens qui m'ont appelé m'ont dit qu'il la cherchait uniquement en noir avec le toit gris, je pense que c'est une des couleur qui passe le mieux pour la revente et qui lui donne la plus belle gueule.

Le couple qui est venu en avait trouvé des moins cher mais grise ou bleu, et ce qui a fait la différence avec la mienne il m'ont dit que c'était la couleur.

[i][b]C'est vrai qu'en noir elle est jolie aussi; moi j'ai préféré le bleu métro, plus classe ; mais c'est un avis perso, les goûts et les couleurs...

En plus la bleu métro n'est dispo qu'en linea rossa ou nera, donc plus haut de gamme
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009, 08:09

Coucou Pour moi, quelle que soit la voiture, le noir c'est classe, passe-partout, et surtout indémodable... bref, on ne s'en lasse pas... mais revers de la médaille, il "faudrait" l'entretenir tous les jours, afin qu'il ne perde pas de sa superbe... actuellement la mienne est couverte de poussière, et c'est pas top, du tout...
Pour ce qui est du jaune ou du rouge, ça m'avait bien tenté à l'époque... mais j'aurais aimé en voir une avant de l'acheter, et ça n'a pas été possible... sauf sur internet... mais bon...

Les Ferrari "rouges", et un peu plus loin "jaunes", se vendent mieux que les blanches et les noires... pourquoi ?... (j'ai pas la réponse...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??   LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES OPEL SONT T'ELLE IMPOSSIBLES A REVENDRE ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel .
» BYE BYE OPEL TTT
» L'Opel GT
» e-mag Opel...
» Opel Agila II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: