Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 BYE BYE OPEL TTT

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




BYE BYE OPEL TTT Empty
MessageSujet: BYE BYE OPEL TTT   BYE BYE OPEL TTT Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 08:19

Alors, voila je vous annonce que je me separe de mon opel tigra twin top, elle a aujourd'hui 100000 kilomètres, elle me coute de + en + cher, pour ne pas dire que c'est une ruine. Elle fuit de partout, prix du joint HT et sans la mains d'oeuvre 700 Euros. J'ai deja changé a 80000 kilomètres le débimetre + vanne EGR facture de 1350 €, à 90000 kilomètres c'est l'alternateur qui me lache resultat 890 € et la c'est le moteur + les joints donc voila moi j'abandonne et plus jamais je n'acheterai de cabriolet, je suis vraiment dessus OPEL c'est une ruine snifffff pourtant je l'ai super bien entretenu. enfin voila ce n'est pas une voiture que je conseil.
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYE BYE OPEL TTT Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE OPEL TTT   BYE BYE OPEL TTT Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 08:46

Je comprend ton desaroi Karol et je pense que moi aussi je tiendrais les mêmes propos si j'étais dans ton cas.
C'est pour cette raison que je negarde mes voitures qu'un an, le temps de la garantie et bye bye, une fois que l'on amis la main dans l'engrennage des réparations, c'est sans fin...sauf pour le porte monnaie!

Tu compte racheter quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYE BYE OPEL TTT Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE OPEL TTT   BYE BYE OPEL TTT Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 09:09

c'est vrai que quand sa commence on en fini plus. en tou cas tu as raison de les garder qu'une année.
Je vais m'acheter une petite FORD KA les nouvelle en attendan. en suite on vera.
Toi lebubu tu n'a pas trop d'ennuies avec ta TTT ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYE BYE OPEL TTT Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE OPEL TTT   BYE BYE OPEL TTT Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:03

Ca fait bien longtemps que je l'ai revendue Karol!

Sympa la nouvelle Ka, je la trouve tres réussie et en plus, on peut la "customiser"!
Au moins si tu l'achète neuve, pas de mauvaises surprise pendant deux ans, je compte sur toi pour nous monter des photos de ta future!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BYE BYE OPEL TTT Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE OPEL TTT   BYE BYE OPEL TTT Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 11:30

^^ sans soucis pour les photos de ma future KAAAAAA lol ...
à bientôt

Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BYE BYE OPEL TTT Empty
MessageSujet: Re: BYE BYE OPEL TTT   BYE BYE OPEL TTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BYE BYE OPEL TTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend belle opel tigra ou echange contre une autre opel .
» L'Opel GT
» e-mag Opel...
» Je quitte Opel !
» L'Opel INSIGNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: