Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Améliorer la sono sans perte de place

Aller en bas 
+2
nounou13
Greg65000
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 08:12

trop bien le montage Amour

Moi j'hesiter a equiper ma TTT et là vu que je change de voiture je laisse comme tel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 13:27

moutmout55 a écrit:
moi j'ai fait cette instal ya deja un moment et franchement le son est bien cool rien a voir avec l'origine en plus je garde le milieu pour le rangement largement de quoi mettre le bordel dans ma voiture lol !

Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Dsc5629rv2

hum, intéressant ça aussi... c'est quoi ces HP ? tu les a payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008, 17:32

pour les hp ce sont des sony en deux voie séparés 16.5cm j'ai du les payer dans les 100 euros je crois bien en promo car c'était des fin de série mais il vallait pas loin de 200 a leur sortie !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 09:17

Amour Amour PLus ça va plus ça me fait envie... Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 12:56

ils relaient ou remplace ceux d'origine ?

tu pourrais nous envoyer plus de photos stp ?
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008, 17:32

en fait j'ai deux kit éclaté de meme marque un pour l'avant et un pour l'arriere le tous relier a un poste alpine .

pour les photos j'en ai pas d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008, 10:46

attendez un peux, je viens de comprendre...

il ne s'agit pas de caisson que tu as posé dans ton vide poche mais bien d'une construction sur mesure ?
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008, 16:42

ouai c'est du sur mesure que j'ai fait moi meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep 2008, 20:16

moutmout55 a écrit:
pour les hp ce sont des sony en deux voie séparés 16.5cm j'ai du les payer dans les 100 euros je crois bien en promo car c'était des fin de série mais il vallait pas loin de 200 a leur sortie !


Tu crois que c'est possible d'y mettre : http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/nuclear_nb_3800sxt.html

?????
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 15:20

pas de probleme ca passe on peut mettre du 16.5cm pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 09:39

moutmout55 a écrit:
pas de probleme ca passe on peut mettre du 16.5cm pas plus !


Pourrais tu nous donner les dimensions de tes caissons s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 20:01

il n'y a pas de dimension exacte car c'est fait sur mesure a taton car notre coffre arriere et pas vraiment droit donc c'est pas facile de donner des cotes
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 20:30

je vais vous mettre des photos de la construction des caissons qui n'en sont pas vraiment car ils sont ouvert c'est juste un support en forme de L :

en premier les deux planches qui compose le caisson :

Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Dsc00656pl9

Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Dsc00661ny8


ensuite apres les avoirs assemblées :

Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Dsc00668io3

mise en place des caissons :

Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Dsc00663da8

je mettrais la suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 15:36

Merci ça pourra servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 19:04

Vous pensez que si je met un sub en 16,5 sa risque pas de faire des mauvaise vibration ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 20:22

UP ! (il réveille celui-là ^^)

l'idée me reviens...
Après petite réflexion sur le sujet, j'ai mis de coté le caisson sous les sièges car je suis déjà déçu de stéréo dans nos ttt. En effet, je trouve qu'il manque très clairement de son provenant de l'arrière.

Les caissons intégrés dans le vide poche semblent être vraiment bien. Seulement, je ne suis pas du tout "travaux manuels" et je pense que sans les dimensions parfaite du vide-poche, je ne pourrai faire quelque chose de sérieux.

Alors, j'ai pensé à :

l'installe de nounou13 (qui vends sa voiture) avec son fameux TS-WX22A
Ou, l'installation d'un sub tel que celui-ci a la place de l'espace roue de secours qui tient en faite une petite bombe anti-crevaison.

Seulement, est-ce que le TS-WX22A produit une bonne qualité sonore ? Vus la taille du caisson, je m'interroge sur la qualité des basses...
Et aussi, est-ce qu'en "enterrant" un sub sous la moquette du coffre, le son n'en sera pas moins étouffé ?

Merci aux experts pour vos aides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 21:24

je tes donné la solution a ton probleme l'infinity bass link
c'est un sub et un ampli compact qui donne un son terrible pour peut de place dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 21:25

si tu veut une demo, j'en possede un et j'habite a 10 minutes de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:09

tigradunord59 a écrit:
si tu veut une demo, j'en possede un et j'habite a 10 minutes de chez toi

ah bah écoute, ça m'dis bien...
tu l'a mis ou le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:22

pour l'instant la tigra est chez le carrossier, mais dés qu'elle revien , je fini l'installation, car pour l'instant il est dans mon garage.
mais il passe sans soucis a la place de la roue de secour. ainsi sans perte de place , ni les fils visible ni rien d'autre de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:23

et c'est tt de meme un infinity avec ampli incorporé et commande a distance du sub, donc meme pas besoin d'y acceder pour le regler. sa c'est vraimeent la class
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:54

ni fils visibles ? bah il faut bien l'alimenter non ?

tu est sur qu'il passe à la place de la roue de secours ? car il n'y a pas énorme en profondeur... il y a une télé commande infra rouge avec ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 23:58

il y a des fils pour l'alimenté et des fils qui vont au poste, mais il suffit simplement de déclipsé la moquette tt le long et de les passer en dessous, sa prend plus de temps mais le travail est 100fois mieux fais que certaines instal de jacky que j'ai put voir!
pour la commande non elle est fillaire, mais c'est la meme chose , tu passe simplment le fil sous la moquette et tu instal la commande ou tu le désire dans l'habitacle, perso je pense que se serra dans la boite a gant.
mais sa c'est un détail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 00:02

Laughing


Dernière édition par tigradunord59 le Sam 07 Fév 2009, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 00:08

c'est sa que j'appelle déclipsé les moquettes tt du long, ensuite passer tous les fils en dessous et tout reclipsé. ainsi tt est invisible et parfaitement propre. sa prend bcp plus de temps, mais le resultat est parfait ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer la sono sans perte de place
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sono
» sono
» Sono
» vos reglages sono
» Install Sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: