Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Améliorer la sono sans perte de place

Aller en bas 
+2
nounou13
Greg65000
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2008, 09:39

moutmout55 a écrit:
pas de probleme ca passe on peut mettre du 16.5cm pas plus !


Pourrais tu nous donner les dimensions de tes caissons s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 20:01

il n'y a pas de dimension exacte car c'est fait sur mesure a taton car notre coffre arriere et pas vraiment droit donc c'est pas facile de donner des cotes
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Oct 2008, 20:30

je vais vous mettre des photos de la construction des caissons qui n'en sont pas vraiment car ils sont ouvert c'est juste un support en forme de L :

en premier les deux planches qui compose le caisson :

Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Dsc00656pl9

Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Dsc00661ny8


ensuite apres les avoirs assemblées :

Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Dsc00668io3

mise en place des caissons :

Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Dsc00663da8

je mettrais la suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 15:36

Merci ça pourra servir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 19:04

Vous pensez que si je met un sub en 16,5 sa risque pas de faire des mauvaise vibration ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 20:22

UP ! (il réveille celui-là ^^)

l'idée me reviens...
Après petite réflexion sur le sujet, j'ai mis de coté le caisson sous les sièges car je suis déjà déçu de stéréo dans nos ttt. En effet, je trouve qu'il manque très clairement de son provenant de l'arrière.

Les caissons intégrés dans le vide poche semblent être vraiment bien. Seulement, je ne suis pas du tout "travaux manuels" et je pense que sans les dimensions parfaite du vide-poche, je ne pourrai faire quelque chose de sérieux.

Alors, j'ai pensé à :

l'installe de nounou13 (qui vends sa voiture) avec son fameux TS-WX22A
Ou, l'installation d'un sub tel que celui-ci a la place de l'espace roue de secours qui tient en faite une petite bombe anti-crevaison.

Seulement, est-ce que le TS-WX22A produit une bonne qualité sonore ? Vus la taille du caisson, je m'interroge sur la qualité des basses...
Et aussi, est-ce qu'en "enterrant" un sub sous la moquette du coffre, le son n'en sera pas moins étouffé ?

Merci aux experts pour vos aides Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 21:24

je tes donné la solution a ton probleme l'infinity bass link
c'est un sub et un ampli compact qui donne un son terrible pour peut de place dispo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 21:25

si tu veut une demo, j'en possede un et j'habite a 10 minutes de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:09

tigradunord59 a écrit:
si tu veut une demo, j'en possede un et j'habite a 10 minutes de chez toi

ah bah écoute, ça m'dis bien...
tu l'a mis ou le tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:22

pour l'instant la tigra est chez le carrossier, mais dés qu'elle revien , je fini l'installation, car pour l'instant il est dans mon garage.
mais il passe sans soucis a la place de la roue de secour. ainsi sans perte de place , ni les fils visible ni rien d'autre de se genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:23

et c'est tt de meme un infinity avec ampli incorporé et commande a distance du sub, donc meme pas besoin d'y acceder pour le regler. sa c'est vraimeent la class
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 22:54

ni fils visibles ? bah il faut bien l'alimenter non ?

tu est sur qu'il passe à la place de la roue de secours ? car il n'y a pas énorme en profondeur... il y a une télé commande infra rouge avec ? o_O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan 2009, 23:58

il y a des fils pour l'alimenté et des fils qui vont au poste, mais il suffit simplement de déclipsé la moquette tt le long et de les passer en dessous, sa prend plus de temps mais le travail est 100fois mieux fais que certaines instal de jacky que j'ai put voir!
pour la commande non elle est fillaire, mais c'est la meme chose , tu passe simplment le fil sous la moquette et tu instal la commande ou tu le désire dans l'habitacle, perso je pense que se serra dans la boite a gant.
mais sa c'est un détail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 00:02

Laughing


Dernière édition par tigradunord59 le Sam 07 Fév 2009, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 00:08

c'est sa que j'appelle déclipsé les moquettes tt du long, ensuite passer tous les fils en dessous et tout reclipsé. ainsi tt est invisible et parfaitement propre. sa prend bcp plus de temps, mais le resultat est parfait ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 16:23

en meme temps sa prend pas beaucoup plus de temps chacune de mes voiture on u le droits a une grosse sono

surtout mon acienne R19 et 206 avec les quel je fesait des concours SPL

toujour fait des chose bien propre au moins ta une satisfaction personelle a l avoir fait

par contre j aimerais savoir pa ou nanou a passer les cable pour allez de la baterie a l abitacle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 18:14

par le cahoutchou qui entour le cablage principal, qui va dans l'habitacle, cela fonctionne aussi dans l'aile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 22:42

fort intéressant tout ça!

merci à tous pour vos aides. (le sujet n'est pas clos bien sur)

Il y a un petit "trou" de rangement à gauche du volant... trop juste même pour une boite à lunette.
Je pense pas qu'on puisse faire sortir la télé commande par ce trou mais si cela est possible, ça serai vraiment idéal a mon avis.

Sinon, est-ce que d'après-vous un caisson à la place de la roue de secours donnerait une qualité sonore suffisante ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009, 23:09

Laughing


Dernière édition par tigradunord59 le Sam 07 Fév 2009, 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 18:41

Dans le coffre, peut-être, mais a la place de la roue de secours, je pense que No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan 2009, 20:37

je l'ait mit et cela passe sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 19:58

au fait moutmout55, je suis aller chez norauto et le mec m'a plutôt orienté sur un caisson clos à mettre dans le coffre. Il ma dit que c'était du 25cm qu'il faudrait mettre pour avoir des basses... as-tu des basses ?

sinon, jvais devoir me mettre au bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 20:04

Dr!ken a écrit:
au fait moutmout55, je suis aller chez norauto et le mec m'a plutôt orienté sur un caisson clos à mettre dans le coffre. Il ma dit que c'était du 25cm qu'il faudrait mettre pour avoir des basses... as-tu des basses ?

sinon, jvais devoir me mettre au bricolage.

va a norauto aulnoye lez valenciennes et demande jerome c'est un ami a moi et un expert en son. il te ferra pour un prix correct une super sono (il te ferra des reductions)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 21:36

je pensais achetter la sono d'occaz (pas l'auto radio ni l'encadrement pour la compatibilité...) mais bon, j'irrai ok Smile

je dois annoncer que jviens de la part de ?

merci du tuyau en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009, 21:45

Laughing


Dernière édition par tigradunord59 le Sam 07 Fév 2009, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer la sono sans perte de place
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» sono
» sono
» Sono
» vos reglages sono
» Install Sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: