Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Améliorer la sono sans perte de place

Aller en bas 
+2
nounou13
Greg65000
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 16:51

tu parles de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum76
Membre d'or
Membre d'or
doumdoum76


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : rouen (76)
Motorisation : 1l4 essence
Couleur : bleu aero
Finition : cosmo
Date de livraison : 26/03/2009
Kilometrage : 81000
Date d'inscription : 23/03/2009

Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 17:58

Apie a écrit:
Je vois que certains d'entre vous ont posé des doubles din.
Moi j'ai mis un pioneer FH-P80BT, j'ai commandé une entretoise double din pour tigra sur le net, mais surprise, il y a un écart de 3 ou 4 mm entre le poste et de le trouve de l'entretoise.
Et vous, comment avez vous fait ?
Merci à moutmout55 pour l'idée des supports pour les enceintes arrières, on a fait la meme chose est c'est super.
salut,
j'ai acheter le meme poste que toi chez opel.
j'ai eu le meme problème, il ne rentrer pas dans l'emplacement, il etait trop grand.J'ai donc enlever l'entretoise d'origine noir, et la pareil donc j'ai aussi enlever l'entretoise du pioneer mais en laissant ceux qui sont fixer sur les coter,et la sa rentre.Problème il ne tien pas tous seul et l'entourage ne peut pas tenir. Donc j'ai fait 4 petit trous et j'ai mis 4 vis pour maintenir l'autoradio.

j'attent d'avoir recu l'entretoise pour coller le contour de l'autoradio.Je vai mettredes photos des que possible.

voila les photos.
j'ai enlever l'entretoise d'origine
https://servimg.com/view/12109661/541
ensuite celui fourni avec l'autoradio parce que sa ne rentre pas

https://servimg.com/view/12109661/542
et la l'autoradio rentre,mais ne tien pas donc on visse

https://servimg.com/view/12109661/543

https://servimg.com/view/12109661/544
et voila.je mettrai le contour à la colle quand je receverai l'entretoise.
j'ai mis le micro à coter de l'afficheur.
https://servimg.com/view/12109661/545
Revenir en haut Aller en bas
http://doumdoum76.skyrock.com
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 11:26

Les vis restent apparente ? tu l'a payé combien ? merci

Dr!ken a écrit:
tu parles de quoi ?

Bah je vous donne des sites pour avoir moins cher ....

Le basspro 2 de chez JBL plus de 200 euro chez pixamania et 119 euro sur le site plus haut ...

Pareil pour chaque référence et le site est sérieux !

Donc si ça peut servire


Dernière édition par TT45 le Dim 10 Mai 2009, 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 11:27

hum, ok. merci a toi

Sinon, pour comparer les prix ya clubic.. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 11:29

Dr!ken a écrit:
hum, ok. merci a toi

Sinon, pour comparer les prix ya clubic.. I love you

Malheureusement c'est ce que je dis


http://www.clubic.com/rs/basspro-ii/

Pour exemple Smile
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum76
Membre d'or
Membre d'or
doumdoum76


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : rouen (76)
Motorisation : 1l4 essence
Couleur : bleu aero
Finition : cosmo
Date de livraison : 26/03/2009
Kilometrage : 81000
Date d'inscription : 23/03/2009

Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 11:34

[quote="TT45"]Les vis restent apparente ? tu l'a payé combien ? merci

pour l'instant oui elles restent apparantes , c'est en attendant d'avoir l'entretoise ensuite le contoure de l'autoradio sera coler par dessu donc ont ne les verra plus.
Je l'ai acheter 400€ chez opel
Revenir en haut Aller en bas
http://doumdoum76.skyrock.com
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 11:36

Il fais GPS non ? je pense me le prendre pour ma futur TT mais le montage a l'air d'une difficulté monstre
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum76
Membre d'or
Membre d'or
doumdoum76


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : rouen (76)
Motorisation : 1l4 essence
Couleur : bleu aero
Finition : cosmo
Date de livraison : 26/03/2009
Kilometrage : 81000
Date d'inscription : 23/03/2009

Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 11:49

non il ne fait pas gps.
pour le montage le problème c que la cage en metal de l'autoradio pioneer ne rentre pas dans l'emplacement de la voiture, donc obliger de le fixer sans.
mais sinon c pas compliquer.
Et aussi il ne reprend pas la commande au volant et l'aficheur d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumdoum76.skyrock.com
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 11:54

Pourquoi a tu commandé de nouvelle entretoise ?

car la il tien, tu pourrait juste mettre le cache ?
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum76
Membre d'or
Membre d'or
doumdoum76


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : rouen (76)
Motorisation : 1l4 essence
Couleur : bleu aero
Finition : cosmo
Date de livraison : 26/03/2009
Kilometrage : 81000
Date d'inscription : 23/03/2009

Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 12:38

l'entretoise que g commander c pour avoir une bel finition.
pour boucher le trou tous autour de l'autoradio.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumdoum76.skyrock.com
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 11:56

Salut,

J'avoue que je regarde ce poste depuis un bon bout de temps et je voulais savoir:

Est tu certain qu'il n'y a aucun moyen d'avoir les commandes aux volants?

Est ce qu'il y a une télécommande avec? (si oui pourrais tu nous mettre une photo s'il te plait)

Merci d'avance et bonne route a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 15:12

Salut Duc.

Si bien sur qu'il est possible d'avoir les commandes au volant. pour 70euros chez feu vert.

Tu peux voire les photos de mon installation (bientot en vente) ici et
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 06:49

Salut et merci de ta réponse Dr!ken cela me rassure et me conforte dans mon choix.

Ainsi donc tu vendrais ton installation séparément de ta voiture?

Si oui, tiens m'en informé car c'est un peu près la même config que je souhaitais mettre (du moins pour le sub et le poste)

Merci et Bonne Route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 11:21

Oui exacte, séparément de la voiture car ce + n'a pas de valeur ajoutée pour la revente. Il est déjà enlevé et ça me manque !

En fait, j'allais vendre :
- Les câblages réglés pour nos tigra + l'entretoise 1din.
- Le Sub
- Les HP
- (plus tard ou jamais) Mon autoradio. tout dépends de ce que j'aurai dans la prochaine. Normalement, c'est déjà du Alpine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Sep 2009, 13:52

le sub j'aimerais bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 18:10

rom a écrit:
le sub j'aimerais bien !!

http://www.adn-tuning.com/tuning-auto/focal_k2_power-40.html
http://www.maxi-tuning.fr/audio_high_tech/caisson_focal_bus_20

Voilà le produit et ses prix. Il a quelques griffes, je te fais une photo si besoin. (c'est sensé être mis sous les sièges je rappel)

Il est a 150 sur le bon coin. Je te le propose a 140€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Icon_minitimeMer 02 Sep 2009, 23:24

ptite question meme si je pense connaitre la question il ne peut s'adapter avec le poste d'origine non ? mais sinon ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 08:31

rom a écrit:
ptite question meme si je pense connaitre la question il ne peut s'adapter avec le poste d'origine non ? mais sinon ça me va

Ah oui exacte, important de le préciser. Il n'y a pas de sortie pour l'autoradio d'origine. Il faut donc en changer.

CF (mais c'est une autre histoire) : Vente des câblages réglés (c'était pas fastoche.. le gar de chez feu vert a bien passé 45 minutes)

PS : T'es encore en belgique de temps en temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Icon_minitimeJeu 03 Sep 2009, 11:02

nan je suis rentré chez moi dans le sud ! pour le sub tu me diras comment on s'arrange surement en MP pour eviter de trop polluer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 19:19

Alors sous le siege ou dans le vide poche le SUB 20 ?
Revenir en haut Aller en bas
tataz34
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
tataz34


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montpellier
Motorisation : 1.4
Couleur : Gris
Finition : Linea Rossa
Kilometrage : 136000
Date d'inscription : 12/11/2012

Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 16:15

Bonjour,

pour ma part afin de ne pas perdre de place j'ai mis un kit éclaté focal polyglass en 165 cm avec les tweeter et ixé derrière le siège conducteur un sub amplifié focal pour les basses.

Le tout à un rendu que je trouve très correct sans être non plus de la folie, j'en ai eu pour 300 euros mais 0 perte de place 0 fil apparent.

J'ai en plus ajouté un poste à écran tactile adapté pour opel d'origine qui s'intègre parfaitement et conserve les commandes au volant, une installation propre et sobre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct 2013, 17:17

C'est exactement ce que j'ai fait. Sauf que j'ai pas changé les tweeter, j'ai juste mis à la place des enceintes des adaptateurs pour enceinte ( eBay.de ) et j'ai mis des FOCAL de bonne qualitée 160€ au niveau des portes.
Avec du silicone pour bien fixes les enceintes et les adaptateurs, du coup pas de vibration et un son puissant sans amplification particuliere.

Pour le caisson plat dans le vide poche arriere, j'ai mis une copie du JBL eBay.de, et j'ai tiré mes câble du poste jusque derriere en passant tout simplement sous le tapis de sol passager.
On vois rien sauf a l'arrivée derriere, je vais mettre une gaine noir spirale et fixer le caisson a la moquette avec un scratch je pense.




Merci pour ton retour, par contre, peut tu donner les références de ton poste ?

moi je tourne sur un alpine mais celui ci me fait perdre les commande au volant.

Ton poste s'allume t'il tout seul ou as tu été obligé de faire du cablage ?

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tataz34
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
tataz34


Nombre de messages : 131
Age : 35
Localisation : Montpellier
Motorisation : 1.4
Couleur : Gris
Finition : Linea Rossa
Kilometrage : 136000
Date d'inscription : 12/11/2012

Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 12:00

Mon poste s'allume suel et j'ai conservé les commandes au volant.
La qualité de l'interface est moyenne et je craint qu'il bride un peu mon installation mais bon il conserve un design d'origine les commandes au volant et s'allume avec la voiture avec un gps en plus.
Je l'ai acheté sur un site qui vend des autoradio adaptables sur l'origine je n'ai plus le nom, pas de marque mais suffisant pour moi et simple a installer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Améliorer la sono sans perte de place   Améliorer la sono sans perte de place - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorer la sono sans perte de place
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» sono
» sono
» Sono
» vos reglages sono
» Install Sono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: