Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Problème démarrage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mesteno67
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2019

Problème démarrage Empty
MessageSujet: Problème démarrage   Problème démarrage Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 16:02

Bonjour à tousa énormément de mal à démarrer en dessous de 8°. Au dessus de 8° elle démarre sans problème et elle fonctionne très bien, mais en dessous de 8°, elle ne démarre pratiquement pas. Jeudi à 5H du matin il a fallu que je fasse tourner le démarreur 2 minutes avant qu'elle ne démarre (j'était d'ailleurs surpris que la batterie tienne le coup mais à ce rythme elle ne tiendra pas longtemps). J'ai déjà changer les bougies de préchauffage il n'y a pas très longtemps et je les ai vérifier cet après-midi, j'ai aussi changé le relais de temp de préchauffage mais elle a quand même eu du mal à démarrer (il faisait beau mais froid cet après-midi, j'ai peur que demain matin elle refuse de partir).
J'ai commandé un relais de préchauffage, mais je ne sais pas lequel c'est dans les différentes boites fusibles. Sur la notice seul les fusibles sont indiqués.
Quelqu'un saît-il où se trouve ce relais ? Ou si quelqu'un a une autre idée sur la cause du problème, il sera le bienvenu…

(merci a ceux qui ont eu le courage de tous lire...
Revenir en haut Aller en bas
angelo13
Membre d'or
Membre d'or
angelo13


Nombre de messages : 1270
Age : 67
Localisation : Salon
Motorisation : TTT Moteur 1.4 Cosmo 2005
Couleur : Grise
Finition : Nature
Date d'inscription : 06/12/2012

Problème démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème démarrage   Problème démarrage Icon_minitimeMar 12 Nov 2019, 22:47

Bonsoir désolé j'ai une essence je verrais si, ou qlq un d'autre, on peu trouver qlq chose sur les relais


Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Impossible de démarrer !!!
» probleme de demarrage
» probleme demarrage
» probleme de demarrage
» Problème de démarrage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: