Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème de démarrage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Problème de démarrage   Problème de démarrage Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 18:38

Bonjour.
Je suis en possession de ma TTT 1.3cdti depuis 8mois. Cette dernière a 5ans. La batterie a été changé lors de son achat, bougies changées il y a 6mois.
C'est ma 1ère voiture (et je n'y connais rien du tout!!)

Depuis à peu près trois semaines, elle a parfois du mal à démarrer. Je dois tourner la clé une deuxième fois pour qu'elle daigne démarrer. Je fais pourtant bien attention et attends avant de la démarrer. Ca n'arrive pas à chaque fois. Ca arrive plus fréquemment lorsque je ne l'ai pas conduite la veille(style le lundi matin...). Elle me fait le coup depuis que je l'ai laissé 2semaines(j'étais en vacance) au repos. Est-ce lié? Ou est-ce le froid? Je sais que les diesel n'aime pas le froid mais la nuit, la température n'est jamais descendue en dessous de +5°........ Qu'est-ce que ça va être en plein hiver??!

Pour le moment rien de très grave mais je m'inquiète. Je n'ai pas envie de me retrouver un beau matin sans savoir l'allumer!

Quelques idées (bien expliquées! Surprised ) pour une néophyte comme moi?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
polotte
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2012

Problème de démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de démarrage   Problème de démarrage Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 19:22

Le demarreur peut etre c'est une maladie courante sur les tigra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de démarrage Empty