Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [résolu] Impossible de démarrer !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitimeSam 02 Aoû 2008, 23:24

Bonjour,

J'ai voulus faire un petit tour ce soir et impossible !

- j'arrive pas a la déverrouiller a distance via les deux cléf !
- lorsque j'essaie de démarrer, j'attends comme une mitraillette en plastique..
- les codes restent allumés et clignotent depuis quelques minutes aprés le problèmes (ils étaient éteints et ce sont allumés a ma ten tatative de démarrage).
- la vitre des portes c'est baissé d'1cm a l'ouverture mais ne remonte plus
- les warnings sont HS...

AIDEZ MOI !

40 000 kms
90ch esc

Acheté il y a 3 semaines.. 3Trep


merci beaucoup


Dernière édition par Dr!ken le Mar 05 Aoû 2008, 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 08:34

Oula, ça a l'air grave la heureusement qu'elle est sous garantié.
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 09:01

Coucou Alors si elle est garantie (!?)... tu dois pouvoir bénéficier de l'assistance dépannage gratuite Opel... 24/24 et 7/7...
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 10:10

Je me demande si c'est pas un problème de batterie. C'est déjà arrivé sur la Mondeo de mes parents, quand ils voulaient démarrer, la voiture devenait comme "folle" (voyants, vitres, alarme) et si je me rappelle bien, le garage avait seulement changé la batterie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: re:probleme de demarrage   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 15:20

salut effectivement je suis quasiment certain que c 'est un probleme de batterie car je travaille dans la preparation automobile et ce genre de probleme m'est arrivé sur une alfa romeo GT les vitres etaient baissées d un centimetre comme toi ,impossible de l'ouvrir avec la clé meme le double a distance ,les warning hs ... Donc je pense que c 'est rien de grave voila tout a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 15:42

merci pour vos réponses..

et bien non, l'extension de garantie n'est pas valable pour les problème électronique..

A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 16:02

ca m'est deja arrivé c'était une cosse devissée


Dernière édition par elodie6971 le Dim 03 Aoû 2008, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 16:16

elodie6971 a écrit:
ca m'est deja arrivé c'était une cosse devissée

c'est quoi COS ?

Edit : ce matin, en faisant une nouvelle tentative, lorsque le contact a été mis, l'heure s'est affichée correctement... et a jour.. bounce


Dernière édition par Dr!ken le Dim 03 Aoû 2008, 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 16:19

Je sais pas lol c'est mon beau frère qui m'a revissée ce "câble" et m'a dit que c'était une cosse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 16:21

tu pourrais essayer d'en savoir plus ? Rolling Eyes

t'avais exactement les mêmes symptômes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 16:31

En fait un matin en voulant démarrer tous les voyants ont clignotés dans un bruit de "mitraillette" comme tu le décris. J'ai appelé mon beau frère , il a juste ouvert le capot, a constaté que la cosse de la batterie était dévissée sûrement à cause des passages sur des dos d'ânes.

J'espère pour toi que ce n'est pas plus grave

Tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 16:44

bon, je viens d'aller voir... tout est attaché correctement.

j'adhère au dysfonctionnement de la batterie mais pourquoi n'a t'elle pas démarrer hier lorsqu'on a essayé de la démarrer via des pinces crocodile ?
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitimeDim 03 Aoû 2008, 20:36

Dr!ken a écrit:
elodie6971 a écrit:
ca m'est deja arrivé c'était une cosse devissée

c'est quoi COS ?
Une cosse c'est l'element qui relie les cables aux borne de la batterie :
[résolu] Impossible de démarrer !!! Jujuy_1134951426_cossenoiremegane_red
s'ils ne font pas bien contact tu peux en effet avoir des problèmes électriques
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 07:35

Dr!ken a écrit:
elodie6971 a écrit:
ca m'est deja arrivé c'était une cosse devissée

c'est quoi COS ?

Edit : ce matin, en faisant une nouvelle tentative, lorsque le contact a été mis, l'heure s'est affichée correctement... et a jour.. bounce

Heureusement qu'on t'a pas posé de question là dessus quand tu as passé le permis !!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 09:20

Alors Driken, des news?? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitimeLun 04 Aoû 2008, 20:12

demain, un dépanneur l'amène chez opel (75€/h) de main d'oeuvre uniquement Sad
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 09:12

Coucou Avec ton assurance auto, n'as tu pas l'option assistance/dépannage ? cela pourrait t'éviter quelques frais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 11:39

Coucou allord et ta ttt ça en est ou? tu nous tiend aux courant du probleme sa pouras nous depanner un jour qui sait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 17:16

gerard 13 a écrit:
Coucou Avec ton assurance auto, n'as tu pas l'option assistance/dépannage ? cela pourrait t'éviter quelques frais !!!

et bien si justement, le dépanneur est venu ce matin chez moi et me l'a démarrer en a peine 30 secondes...

il a pris un gros bloc pour faire démarrer ma batterie et avec ses pinces, ça a démarrer illico.
En fait, il ma dit qu'il ne faut pas essayer de démarrer les batterie via une autre voiture (comme on nous l'apprends au code Demon)
Zéro
Donc si ça vous arrive, ne faites rien sinon, vous risquez de causer un problème supplémentaire au niveau électronique !

Voilà, donc j'ai une batterie de 63 Ampère a la place de 55... pour 150€


Merci a tous pour votre aide
Dix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitimeMar 05 Aoû 2008, 21:14

Belle batterie à ce prix là!
Content que ça refonctionne Driken.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 13:33

et merci pour l info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitimeMer 06 Aoû 2008, 19:51

merci pour l'info Wink

et ca fait cher l'Ampere... Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 06:13

Coucou Je n'avais aucune idée de combien pouvait coûter une batterie pour une voiture essence... Par-contre il me semble que c'est quand même un peu cher non ??? J'ai pas le souvenir d'avoir payé ce prix là sur mes voitures diesel alors que les batteries sont beaucoup plus grosses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 16:30

je sais pas trop... si t'es curieux tu peux appeler norauto ou autre pour leur demander combien couterai une batterie avec cet ampérage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 19:20

ct pas plus simple de la démonter et de la recharger.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Impossible de démarrer !!! Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Impossible de démarrer !!!   [résolu] Impossible de démarrer !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Impossible de démarrer !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: