Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 probleme demarrage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme demarrage Empty
MessageSujet: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 16:41

Crying or Very sad bonjour a tous,Je me suis fait peur aujourd hui ma voiture n a pas voulu demarrer!!!!pourtant 2500 kms(cdti),par la suite ca a ete qu en pensez vs merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 17:15

Direction le garage, elle est sous garantie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeLun 18 Fév 2008, 18:48

elle a juste pris un pti coup de froid. pale
Connu chez les diesels !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitimeMar 19 Fév 2008, 16:35

salut!
sur le cdti c'est fréquent! moi même la premiere fois qu'elle me l'a fait grosse frayeur! mais en fait c'est super simple, pas la peine de t'acharner, tu resors la clé et la rentre dans l'autre sens et hop sa démarre en fait sa vient de la clé qui n'est pas reconnu (vas savoir pourquoi??) par le systeme d'antidemarrage et donc blocage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme demarrage Empty
MessageSujet: Re: probleme demarrage   probleme demarrage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme demarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: