Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Au mondial avec Bubu!

Aller en bas 
+2
jyem
gerard 13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 04:55

TTTManiac a écrit:
Pour une fois, j'ai une nette préférence pour le coupé !! La ligne du coupé 8c competizione est absolument sublime mais l'ablation du toit déséquilibre complètement la ligne. Dommage........ pale

Un peu comme pour l'audi TT +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 08:22

D'accord avec vous pour la TT, elle est moins sculpturale sans son toit...

"Une belle fin de carrière... "
Au mondial avec Bubu! - Page 3 Alfaromeogtff3

Plus près de la fin que du début de sa carrière, ce Coupé GT a pour moi toujours autant de classe, elle viellira bien et je lui assure de belles heures en collection, on en reparle dans 40 ans?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 08:25

"MIlano TOrino."
Au mondial avec Bubu! - Page 3 Alfaromeomitobi3

Elle a fait beaucoup parler d'elle cette Mi To et pas uniquement à cause de son nom, elle a une charisme énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 08:26

"Pas si mytho que ça..."
Au mondial avec Bubu! - Page 3 Alfaromeomitone8

Elle a pour but de s'attaquer aux citadines chic et chères et mise tout sur son style.
Comme la Mini elle proposera tout un tas de personalisation possibles et un grand choix d'accessoires.
Moi je la trouve tres réussie et d'une élegance certaine...ah non, pas ces jantes là pour moi, trop dur à entretenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 10:48

Moi, l'une ou l'autre, peu importe, si on me la donne, je la prends et je ferais pas le difficile !!! Fumeur


Citation :
Au mondial avec Bubu! - Page 3 Alfaromeo8ccompetizionegc1

Au mondial avec Bubu! - Page 3 Alfaromeo8cspiderzr1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008, 11:27

La Mi-to est pas terrible ..... Je préfère une bonne vielle mini ! Very Happy
par contre la 149 qui arrive bientôt aura une ligne plus équilibrée (à mon goût). have a look :

Au mondial avec Bubu! - Page 3 14934 Au mondial avec Bubu! - Page 3 Phpthumbgeneratedthumbnailjpg11 Au mondial avec Bubu! - Page 3 Ruimiguel1128588223149
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 16:11

Jolie et prometteuse cette remplacante de la 147!

"Monstre sacré."
Au mondial avec Bubu! - Page 3 Alfaromeo332daytonatg3

Cette année il y avait peu d'anciennes sur les stands, dommage car le patrimoine d'une marque est important aussi je trouve.
Chez Alfa Romeo il y avait néanmoins cette incroyable 33/2 Daytona, une voiture de course qui pouvait aussi prendre la route, imaginez qu'Audi vendent une version "civile" de sa voiture qui a remportée les 24 heures du Mans!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 16:13

"Style controversé..."
Au mondial avec Bubu! - Page 3 Lanciadelta08tk2

Direction maintenant Lancia, marque en tres grande souffrance et essayant de survivre grace à Fiat et à des prduits décalés et chers comme cette nouvelle Delta...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 16:14

"Renversante!"
Au mondial avec Bubu! - Page 3 Lanciadelta08tv4

Personellement je la trouve tres originale et réussie. En revanche le style est trop osé pour cette categorie et les prix élitistes, je sens que cette voiture fera malheureusement une bide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008, 21:56

Perso, je n'aime pas du tout ... on est en 2008 ... je dirais que ce modèle a 8 ans de retard Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 07:43

D'après ce que je peux entendre, le style de cette Lancia ne semble pas faire l'unanimité, c'est mal engagé pour cette voiture et pour le reste de la marque...


"Madame Bubu en raffole!"
Au mondial avec Bubu! - Page 3 Lanciaypsilonnn5

Madame Bubu me dit souvent que si elle avait pas mal d'argent elle hésiterai entre la Fiat 500 et la Lancia Ypsilon.
C'est vrai que cette citadine décalée à un look particulier mais tres elegant, surtout dans des livrées bicolores et avec un interieur clair...attention à la décote et à la revente qui promet d'être "hard" avec ce genre d'auto!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 07:44

"Patronyme magique..."
Au mondial avec Bubu! - Page 3 Abarthgrandepuntoesseescf8

Carlo Abarth, un sorcier legendaire, l'Amedée Gordini Italien en quelque sorte. Chez Fiat on a décidé de faire rennaître la legende et replonger dans le passé avec l'ouverture de concessions Abarth pour distribuer sa nouvelle gamme.
On pourra y trouver cette Abarth Grande Punto au look radical et dopée par un 1.4 Turbo de 155 Cheveaux.
La version presentée ici est dotée d'un kit "Esseesse" lui ajoutant 25 cheveaux de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 07:45

"Corsée..."
Au mondial avec Bubu! - Page 3 Abarth500assettocorseyr8

Ce jouet est la version pour la piste de la 500. Elle a connu un tres gros succès au salon et est devenue la nouvelle star de Fiat.
On croirait d'ailleurs un jouet telecommandé, il ne lui manque plus que l'immense antenne!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 08:57

Coucou Amour J'attends toujours avec impatience de voir la version cabriolet Amour Bisou t'aurais pas une p'tite photo par hasard... on m'a dit qu'elle n'était pas représentée au Mondial !!??..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 09:12

Cette petite 500 me rappelle à chaque fois le grand bleu ... quand reno dit enzo débarque auprès du bateau échoué avec sa petite voiture lol!

j'adore la 500 ... Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 09:40

et bien voilà l'ancienne, qui n'a rien perdue de son charme :
Au mondial avec Bubu! - Page 3 Dscn26832 Au mondial avec Bubu! - Page 3 Dscn26872

Et voilà ce que pourrait donner la nouvelle :

Au mondial avec Bubu! - Page 3 Fiat500cab Au mondial avec Bubu! - Page 3 4314-03

ou ceci, plu proche de son ainée :

Au mondial avec Bubu! - Page 3 Fiat500cabfq5



Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 10:36

Je pense qu'en effêt ce sera plutôt la dernière que l'on voit en photo:
Au mondial avec Bubu! - Page 3 Newfiat500cabriotrasf1qo1

Découvrable plutôt de décapotable je trouve...

L'originale est bien sûr légendaire et toujours aussi desirable!
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 10:45

Coucou merci...
Je suis un peu déçu par cette version... bon "attendre et voir"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 08:23

"Pour tous les jours..."
Au mondial avec Bubu! - Page 3 Abarth500ei6

Mais pour aller au travail, faire les courses et chercher les enfants à l'école, madame pourra prendre cette 500 Abarth dans sa version "Street"!
Cette concurente de la Twingo RS est mue par un 1.4 Turbo de 135 cheveaux.
D'après la presse, la Twingo est plus homogène mais côté charme il n'y a pas photo pour moi, cette 500 est trop adorable!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 08:24

"Pur-sangs..."
Au mondial avec Bubu! - Page 3 Ferrari612scagliettiza5

Passage obligé chez Ferrari mais pas pour moi le plus interessant car toujours bondé et innacessible.
Petit coup d'oeil sur le derrière de cette 612 Scaglietti, pas mal non?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 08:25

"Petite furie!"
Au mondial avec Bubu! - Page 3 Ferrarif430scuderiani2

Cette Ferrari est la plus petite de la gamme mais cette version Scuderia de la F430 à une sacrée praline!
510 Cheveaux (20 de plus qu'une F430 "normale") et 100 kilos de moins, elle promet des performances bluffantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 13:58

l'avant, rien à redire.. l'arrière : une pâle copie (lol pour le pâle) de la corvette victory edition ..

je reste toutefois à préférer la F430 cabriolet vue il y a peu dans le 95
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 08:16

"Coupé Cabriolet!"
Au mondial avec Bubu! - Page 3 Ferraricaliforniaui4

Même Ferrari s'y colle!
Cette nouvelle California adopte pour la première fois ce système. Force est de constater que c'est réussi car la ligne est vraiment superbe ouverte ou fermée.
Côté moteur ça se passe à l'avant avec le V8 de la F430 qui passe à 460 cheveaux, suffisant pour de jolies balades en bord de mer...
Au passage, j'adore cette couleur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 08:18

"Toujours du luxe..."
Au mondial avec Bubu! - Page 3 Rollsroycephantomdropheol4

Ah ça c'est sur, elle a une sacrée gueule!
Je comprend que l'on aime pas mais quelle personalité cette voiture, moi je reste admiratif d'avoir osé des lignes si folles pour une Rolls Royce qui nous avait habitué à des lignes plutôt classiques.
Cette Drophead Coupé est une voiture de folie, portes à ouverture antagonistes, capot et montants de pare-brise en aluminium brossé, tablette arrière en teck et finition incroyable, elle me rend dingue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 08:19

"Avec toit..."
Au mondial avec Bubu! - Page 3 Rollsroycephantomcoupnx7

La folle version cabriolet existe aussi en coupé desormais, elle se nomme Phantom Coupé.
Comme pour l'autre, luxe à profusion et tarif indecent, on en croisera pas souvent sauf à Los Angeles ou Monaco...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au mondial avec Bubu! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mondial avec Bubu!
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bubu à vu...
» Mondial de l'Auto - Paris
» l'échange de ma voiture
» problème moteur lève vitre
» Ma conso avec mon 1L8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: