Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Au mondial avec Bubu!

Aller en bas 
+2
jyem
gerard 13
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 16:33

Merci Bailey et vive les pompiers! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008, 19:22

c clair qu'ils continue à faire ce beau métier au moins on les aiome encore eux pas comme la police dont on a peur maintenant.

VIVE LES POMPIERS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 08:17

La Police avait fait venir d'anciens véhicules pour mon plus grand bonheur!

"Une petite poire?"
Au mondial avec Bubu! - Page 10 Renault14policero8

Oui mais avec moderation bien sûr!
La Renault 14 fût surnommée "La poire" par les publicitaires, GROSSE erreur!!
Ca n'a vraiment pas plû et cette appelation l'a suivie toute sa carrière, faisant certainement capoter nombre de ventes.
Alors son look fait aujourd'hui un peu sourire mais en y regardant de plus près on y voit une compacte qui n'est pas si obsolète que ça. Des dimensions réduites mais optimisées, des boucliers en plastique, un hayon, bref, elle était même assez moderne cette R14!
En tous les cas, cette version "pie" de la Police Naionale était tres sympathique!

Au mondial avec Bubu! - Page 10 Pubrenault14poireik8

Au mondial avec Bubu! - Page 10 85496956ts2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 08:22

"Panier à salade."
Au mondial avec Bubu! - Page 10 Citroentypehpolicebw5

L'image parle d'elle même, voici un authentique "panier à salade"! Avec ses grilles sur les vitres, cette essoreuse roulante à donné naissance à une expression qui perdure jusqu'a aujourd'hui!
Ce tres sympathique Citroën Type H est bien connu à travers le cinema mais en voir un reste tres rare...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 08:27

"La pie qui chante."
Au mondial avec Bubu! - Page 10 Simca1100policeil9

Surnommées "pie", ces voitures de police noires et blanches aux couleurs de l'oiseau réputé voleur (!), ont marqués le paysage urbain jusqu'au années 80.
Ici c'est une Simca 1100, elle aussi tres en avance sur son temps avec son tres pratique hayon. En revanche pour elle, sa carrière fût bien plus florissante que la Renault 14!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 18:18

Ces derniers modèles restent, de nos jours, la propriété des collectionneurs.

Que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 09:02

"Souriez!"
Au mondial avec Bubu! - Page 10 Fordfocusbreakpoliceyv6

Ah, celle-là, peu d'entre nous aiment la croiser.
Le radar de cette Ford Focus est vraiment un monstre redoutable, mattez moi cet engin!
A noter qu'il y avait deux policiers en uniforme à côté, quand je leur ai demandé de rester a côté pour la photo, ils m'ont souris et m'ont dit "non merci!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 09:07

"Lecteur de plaques."
Au mondial avec Bubu! - Page 10 Peugeot307breakpolicenawf0

La camera posée sur le toit de cette voiture réussi à lire les plaques d'immatriculation pour reconnaître les voitures recherchées.
Un système sui fonctionne car nombre d'autos ont étés retrouvées grace à cet appareillage.
En revanche il est étonnant de trouver sur le stand une 307 phase I...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 09:11

"Gendarmerie rurale."
Au mondial avec Bubu! - Page 10 Nissannavaragendarmerielu6

On trouve des engins étonnant chez nos amis gendarmes comme ce Nissan Navara.
C'est sûr qu'en région Parisienne, j'aurais peu l'occasion d'en croiser...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 17:52

lebubu a écrit:
A noter qu'il y avait deux policiers en uniforme à côté, quand je leur ai demandé de rester a côté pour la photo, ils m'ont souris et m'ont dit "non merci!"
Fallait faire comme eux... sans prévenir et paf :photo: !

Langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 18:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 20:31

lebubu a écrit:
"Gendarmerie rurale."
Au mondial avec Bubu! - Page 10 Nissannavaragendarmerielu6

On trouve des engins étonnant chez nos amis gendarmes comme ce Nissan Navara.
C'est sûr qu'en région Parisienne, j'aurais peu l'occasion d'en croiser...

En revanche par chez moi...dans le Jura !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 14:49

C'est sûr que c'est un peu plus utile qu'en Seine Saint Denis!

"Au feu les pompiers..."
Au mondial avec Bubu! - Page 10 Renaultprimaquatrepompihm8

Il est pas mignon ce petit camion de pompiers? On dirait un vieux jouet!
C'est un Renault qui a ravivé la flamme qui brule en moi de la passion des véhicules anciens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 14:51

"Je danse le MIA..."
Au mondial avec Bubu! - Page 10 Unicm1afg1

Venu de la Sarthe, voici un camion Unic "MIA".
Admirez au passage la calandre en cuivre, la classe!
Pas de portes à l'époque, la doudoune était obligatoire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 14:58

"Adorable besogneux."
Au mondial avec Bubu! - Page 10 Renaulttypeosfq8

Certains auront reconnu l'avant si carracteristique des Renault des débuts du siècle...dernier!
Un capot en forme d'alligator cher à la marque au losange et que même les camions adoptèrent.
Si peu de voitures particulières ont survecues, les camions eux ont carrément disparus! Cet exemplaire était tout simplement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 08:43

Après avoir quitté ce hall, direction un autre avec le "vrai" Mondial et ses constructeurs, allons retrouver Subaru...

"Pomme bio."
Au mondial avec Bubu! - Page 10 Subaruevg4econceptcarfm3

Subaru se devait aussi de presenter un Concept-car roulant aux energies "propres", c'est comme ça.
Cette "EV G4e Concept" affichait clairement son éthique avec sa robe toute verte. De la taille d'une compacte, elle est dotée d'un système totalement electrique capable de recharcher 80% de ses batteries en 15 minutes pour une autonomie (à pleine charge) de 200 kilometres.
Bref, c'est pas encore la révolution mais tant que les petroliers n'auront pas encore vendu leur dernière goutte d'or noir, on est pas prêt de la voir la voiture electrique qui se recharge en 10 minutes pour 500 kilometres d'autonomie. Reste que je suis certain qu'elle existe déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 08:55

"La discrete."
Au mondial avec Bubu! - Page 10 Subarulegacyia3

La grande berline de Subaru est la Legacy. Une discrète voiture mais au comportement tres efficace.
En plus de ses quatre roues motrices on y retrouve même une version diesel dotée d'un quatres cylindres à plat, implantation chère à ce constructeur qui fête tout juste ses 50 ans cette année.
Côté style en revanche, ça reste tres discret, voir un peu triste, dommage de camoufler tant de carractère avec une robe si sobre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Nov 2008, 09:02

"Legende écornée..."
Au mondial avec Bubu! - Page 10 Subaruimpreza08tr9

L'Impreza, c'est LA Subaru! Une tres sage berline au style un peu viellot, relookée à base d'ailerons et autres accessoires hyper cliquants pour singer la bête de rallye qu'elle est en réalité. Une voiture reconnue mondialement et qui a fait rêver un monde fou.
La reine des speciales à changée....radicalement! Cette nouvelle version n'a plus rien à voir avec l'ancienne et elle adopte un look toujours viellot mais en plus, que je trouve tres moche!
Toujours aussi efficace sur route et sur piste, elle risque de souffrir de son physique sans aucune inspiration ni carractère, quelle drôle d'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 11:36

"Nouveau look pour une nouvelle vie."
Au mondial avec Bubu! - Page 10 Subarutribecaqq6

Deux ans après la presentation de la B9 Tribeca, Subaru revie sa copie!
Son look tres...particulier a fait un bide! Du coup, tres gros restyage et style tres classique pour ce gros SUV.
On attend toujours les moteurs diesels car avec que des mecaniques essences pour l'instant, ils risquent de les garder longtemps en vitrine leur 4X4...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 11:41

"Vous pourrez dire à vos amis: "J'ai une Subaru!""
Au mondial avec Bubu! - Page 10 Subarujustyda4

...Oui, une Justy!
Ne vous excitez pas, cette citadine n'est qu'une Daïhatsu Sirion rebadgée, c'est à dire une banale citadine sans grands atouts, elle ne fera pas trembler nos citadines Françaises, même avec son nom!
Reste que j'aimais bien sa couleur...allez comprendre pourquoi?...
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 11:44

Coucou Pour le SUV ils auraient pas un peu copié le S-Max de Ford ??? Ca y ressemble étrangement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 11:50

"c'est quoi ce machin???"
Au mondial avec Bubu! - Page 10 Fornazarirr600kf0

Voici donc la Fornasari RR 600.
Bon, moi je ne connaissait pas ce truc étrange et plutôt...moche!
Cet espèce d'énorme SUV est d'origine Italienne et pourtant, c'est un vrai monstre car l'engin est mû par un énorme moteur V8 6 litres de 600 cheveaux, excusez du peu...
Sûr que l'on en croisera pas tous les jours et que ce collector sera extremement recherché dans 40 ans. Reste qu'a part qulques riches Saoudiens en manque d'exotisme, il risque de ne pas faire recette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 11:51

Greg65000 a écrit:
Coucou Pour le SUV ils auraient pas un peu copié le S-Max de Ford ??? Ca y ressemble étrangement !!!

Oh oui, le cul m'y fait aussi penser étrangement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 08:09

"Monstre gentil?"
Au mondial avec Bubu! - Page 10 Fornazarigruppobqz7

Ah non pas du tout, ce n'est pas la voiture de Casimir car cette autre Fornasari est la "Gruppo B", un engin basé sur le precedent mais fort de...750 cheveaux!
Ah oui, imaginez la tête du type en Ferrari qui se fait doubler par cette étrange grenouille, la vie de milliardaire, c'est pas facile tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 08:16

Ces voitures me font penser à du custom. Sur la première les phares avant ressemblent beaucoup à ceux d'une Mercedes classe C, sur la seconde, on dirait ceux de la Golf V. C'est une marque à part entière Fornasari ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au mondial avec Bubu! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Au mondial avec Bubu!   Au mondial avec Bubu! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au mondial avec Bubu!
Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bubu à vu...
» Mondial de l'Auto - Paris
» l'échange de ma voiture
» problème moteur lève vitre
» Ma conso avec mon 1L8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Coin des Photos-
Sauter vers: