Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vandalisme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008, 21:37

a croire que c'est les constructeurs eux même qui les crames Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: à mon tour... :-(   Vandalisme - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 09:40

A mon tour...
Je me suis fait vandaliser ma TTT, je ne sais pas quel jour exactement vu qu'il fait nuit quand je pars le matin et quand je reviens le soir je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite.

On m'a retirer "sauvagement" le sigle TIGRA à l'arrière, et rayé le coffre (pas la partie horizontale, mais la partie verticale sous le sigle Opel).

Je vais essayer de ratrapper cela à l'efface-rayure mais ça va bien se voir tout de même.
Heureusement ma TTT est Argent Etoile, couleur que j'ai choisie exprès afin que l'on voit moins les rayures au cas où...

Fury Furieux


Dernière édition par mvlys le Jeu 06 Mar 2008, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 13:47

Salut amis de la confrérie des TTTistes,

Voila moi aussi, je me suis fais vandaliser ma TTT le veille de Noel, sympas comme cadeau....Hé oui meme à la veille de Noel les abrutis sont de sorties. Ma porte conducteur est toute rayée et d'une bonne profondeur. Du coup avec l'argent du papa Noel, j'ai payé ma franchise de 380 eur, ça fait plaisir...
Y'en a marre de tous ces *******!! Est ce la jalousie ?, ou le plaisir de faire chier les gens ? telle est la question...
Enfin bon, moi ce que je vois c que mon budget vacance en a pris un sacré coup.

Voila, c'etait juste un coup de gueule envers ces êtes inqualifiables...

Merci de m'avoir lu, c ma thérapie...

3Tnoire cordialement, Antoine du 44

Edit : Webien18


Dernière édition par le Ven 25 Jan 2008, 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 14:10

Suspect Evil or Very Mad

Va falloir s'habituer à la jalousie les mecs Evil or Very Mad

Je compatis en tout cas pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 14:23

Slt à tous!
Je compatis moi aussi à vos soucis. OK, c'est "QUE" matériel mais franchement, ça dégoûte de se casser le cul pour se faire plaisir et de voir que c'est bouzillé par des ENC***!!! qui n'ont rien d'autre à foutre... Bref, je ne vais pas reprendre les arguments cités précédemment...
Je touche du bois, pour l'instant, pas de soucis à rapporter avec la mienne.
Bon rétablissement à vos TTT! 3Trep
@ bientôt!
Kielo. Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 16:38

Meki Kielo et Fonky pour votre compation.
Vivement le printemps que l'on roule cheveux au vent... 3Tnoire

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Mar 2008, 23:14

2mois après que ma TTT ai subi son dernier acte de vandalise (tout le capot "tagué" à la clef, voila que ce soir en sortant du boulot je retrouve ma voiture avec le flanc droit ENTIEREMENT rayé (toujours à la clef) d'un bout à l'autre, il a voulu faire les choses bien ce chien...
C'est vraiment ATROCE, et encore j'ai constaté les dégats la nuit Suspect

La j'ai vraiment la haine, a quoi bon posséder une aussi belle voiture si je dois l'emmener chez le carrossier casiment tous les mois?? Sad

Mon père veux que je mette ma voiture en vente à cause de tous ces problèmes et c'est vrai que maintenant je me pose pas mal de questions.. Evil or Very Mad

Demain je vais simplement d'appeler le parking ou cela s'est passé car apparament il y a des caméras 24/24 donc peut-être que j'aurais "la chance" que ce co***rd ai garé sa voiture sur le même parking... Crying or Very sad

Sur ce bonne soirée/nuit à tous, faites vraiment attention à votre bijoux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 06:40

C'est vraiment râlant ces histoires. En plus des dégradations matérielles, le plus embêtant c'est de changer ses habitudes... On doit jouer de stratégie pour se garer en espérant que des vandales ne passeront pas par là, je ne décapote plus dans ma ville histoire de ne pas attirer l'attention et éviter les commentaires du genre "whaaa le frimeur" pffff
Je suis guitariste dans un groupe et je stresse chaque fois que nous faisons un concert vu que la TTT correspond pas toujours à l'esprit rock'n roll de certains.

Si je pouvais je racheterais un truc style vieux Berlingot pour la semaine et les déplacements risqués et je garderait la TTT uniquement pour les sorties du WE avec madame.

Bien navrant en tout cas toutes ces histoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 08:27

Je suis navré pour toi Fonky, c'est vraiment dégueulasse!!
De mon côté, en 14 ans de vie en Seine Saint Denis, ça ne m'est encore jamais arrivé, dieu merci mais j'ai eu droit à trois effractions par contre dans ce même laps de temps. Il faut croire que même en province ce genre de desagrements existe et pas forcement là ou l'on s'y attend.
Avec le temps j'ai opté pour la seconde voiture pour mon quotidien. C'est officciellement celle de Madame mais c'est moi qui m'en sert dans 95% des cas que ce soit pour aller travailler (bien que ce soit dans un endroit sans risques), faire les courses ou aller dans des endroits qui peuvent se reveler "risqués" pour la voiture.
Problème, avec le temps ces "secondes" voitures sont traitées avec le même soin que mon joujou et je me retrouve avec deux voitures propres dont je doit faire tres attention! Heureusement, sa banalitée est un plus appreciable au quotidien.
Alors que compte tu faire? La garder et la repeindre, la vendre et prendre une auto "passe-partout" (dans ce cas, ceux qui ont rayés ta voiture ont gagnés et tu te pliera à leur dictature!) ou acheter une deuxième auto dégeu et te servir de ta Tigra pour les beaux jours.
Reflechis bien mais j'espère que tu ne laissera pas une si belle auto dans cet état.
Bon courage Fonky!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 09:04

Neutral jai les boulles pour toi Demon moi aussi quand je suis sur lillle je crain toujour a avoir quelque petite degradation sur ma tt mais ses sur quil ya des nanar .mais soie fort on est tous avec toi courage flower .
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 10:00

J'ai ete vandalisé 2 fois egalement, je sais tres bien ce que tu resents, courage...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 3 Icon_minitimeJeu 06 Mar 2008, 17:39

Evil or Very Mad Désolé pour toi...
Ce serait dommage d'abandonner ! 3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 18:47

Ce qui m'épate, c'est que nos tigrous ne sont pas des voitures de luxe ! Alors pourquoi tant de haine et de méchanceté??? On travaille, on les paie !!! Suis outrée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai 2008, 19:48

Oui mais tu a refusé de te soumettre à la dictature des autres et de rouler en Golf Diesel grise...plutôt crever!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 10:48

L'autre jour quand j'ai été chez opel pour faire poser mes plaques, j'ai vu le pire acte de vandalisme que j'avais jamais vu sur une voiture: une superbe astra gtc noir avec sur le capot une énorme rayure bien profonde marquée " sa***pe", le rétroviseur gauche arraché, toute l'aile droite rayée bien profond aussi en vagues. Quand j'ai vu ca je suis restée au moins 5min à regarder en plaignant le ou la propriétaire. On fait ca a la mienne je pete un plomb
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 10:54

Graver sa..pe sur un capot c'est plus de la vengeance de la part d'un ex No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 11:48

c'est clair déja que moi la j'ai remarquer que l'ont ma mis un coup de portière c'est limite j'avais envie de pleurer donc j'imagine même pas le mot sa..pe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 15:00

On ne connait pas toute l'histoire. Si le type (ou la femme) s'est acharnée ainsi, c'est qu'il (elle) avait des raisons autre que de la betise ou de la jalousie, on est loin d'un gosse s'amusant à rayer les voitures dans la rue avec une pierre!
Peut être l'avait elle bien méritée au fond!
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 15:44

valait peut etre mieux que l'ex s'acharne sur la voiture plutôt que sur elle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008, 16:56

moutmout55 a écrit:
valait peut etre mieux que l'ex s'acharne sur la voiture plutôt que sur elle !!
+1

Mais c'est clair qu'à mon avis, il y a un historique plus compliqué que simplement : "ho ! une voiture de bourgeois, et si je la bousillais complètement !"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 17:24

C'est un peu facile quand même, une voiture ça ne rend pas les coups et ça porte pas plainte, ceux qui font cela sont tout simplement des lâches et des frustrés de la vie.

La violence, sous toutes ses formes, est le language des simples d'esprit qui, ne sachant plus quoi dire, sont violent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 3 Icon_minitimeMar 03 Juin 2008, 20:36

l'autre jour quand j'ai ete a la police ( lol! ) il y avait une femme devant moi,
elle venait deposé une plainte pcq'on lui avait rayé sa voiture,
je sort et pafff la voiture ( une opel en plus lool ) et il/elle avais gravé pu***n sur toute la longueur des flanc, le capot et le coffre...

la femme elle etait toute deg No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 12:28

Voila hier soir je sors de boite et je vois qu'un ****** ma péter le phare arrière gauche de ma TTT.J'été trop deg...C'est vraiment nimporte quoi...Quel intêret???Voila alors je fais des recherches sur internet pour voir si je trouves des phares arrières guauche moins cher que ma franchise(200€) mais sans succès je trouve que des phares de l'ancienne TIGRA.Si kk1 connait un site qui vend des phares de TTT merci..Je pense aller faire un tour dans les casses...Peut être un miracle??lol..En tout cas si kk1 arrive a trouver un phare arrière guauche de TTT ça serait cool..
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 12:33

DannyTTT a écrit:
.Si kk1

Vandalisme - Page 3 822986 Zéro

Une ttt est déjà rare comme ça alors une accidenté, a la casse et avec le phare arrière gauche en bon état, il faudrait effectivement un miracle...


sinon, je compatis a ta douleur... c'est le genre de vandalisme qui m'énerve le plus. Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 14:42

Wé c'est clair,désolé pour le langage texto je vais y faire gaffe lol.
Par contre est-ce que quelqu'un connait les prix d'un phare arrière guauche pour voir si c'est moins cher que la franchise?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vandalisme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandalisme
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vandalisme...
» vous avez dis vandalisme...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: