Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vandalisme...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vandalisme... Empty
MessageSujet: Vandalisme...   Vandalisme... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 17:11

Bon bah voila ma twintop est de nouveau au garage... elle y est plus souvent que chez a force... Jolie surprise a la sortie de boite samedi! Retro éclater, porte rayer (mais qualque chose de bien) et une rayure sur l'aile arriere et le montant du par brise...L'expert viens de passer et au surprise il me repare que le retro et la porte. Franchement sa vaut le cout d'etre en tous risque surtou a 300 euro de franchise. Bref j'ai appeler l'assurance pour savoir pourquoi ils ne prennent pas tous en charge et la elle me dit que c'est lexpert qui a decidé et qu'elle est pas au courant. Il faut que j'attende de recevoir son rapport... Bref encore une semaine à atendre pour avoir le numero de tel de l'expert pour connaitre le pourquoi du comment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme... Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme...   Vandalisme... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 17:23

éh bah dis donc... Neutral

t'as des photos de ce qu'on t'a fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme... Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme...   Vandalisme... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 18:35

Sortie de boite... pfff ça dégoute ça!
Et en plus, l'assurance ne prends pas tt en charge!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme... Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme...   Vandalisme... Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009, 21:12

tu vas dans des boites ou y'a pas de gardien ? j'avoue, c'est pas mon critére mais généralement, si y'en à pas, ça crain...

Et t'as pas une idée de qui à pu faire ça ? J'ai du mal à croire à de la simple jalousi.. C'est clair qu'on à tous une belle voiture mais de là a la bousiller gratos'... enfin, c'est pas mon monde, ça m'est jamais arrivé. je touche du bois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme... Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme...   Vandalisme... Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 10:25

Dr!ken a écrit:
tu vas dans des boites ou y'a pas de gardien ? j'avoue, c'est pas mon critére mais généralement, si y'en à pas, ça crain...


Y'a un an j'ai été en boite avec ma 206 et malgré le faite qu'il y est des agents de sécurité je me suis retrouver avec un feu éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme... Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme...   Vandalisme... Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 10:42

hum, bah ça crain ça... faut arriver à 23h pour être garé le plus près du gardien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme... Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme...   Vandalisme... Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 13:58

Wé les gardiens voient ce qui veulent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme... Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme...   Vandalisme... Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 14:42

Sont pas tous pareil!! Smile

J'en suis un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme... Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme...   Vandalisme... Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 16:21

Nan mais c'est une boite en plein centre ville, donc garé dans une rue limitrophe qui sont equipées de camera et coup de pas chance quand j'ai été voir les bandes videos avec les videurs ma voiture est tous juste hors champ on voit celle d'a coté mais pas la mienne....Sinon je vien de voir avec la conssesion et il vont quand meme me faire les coup de clef sur l'aile arriere... Mais bon il peuvent pas avant debut septembre donc en attendant j'ai un super retro qui pendouille un peu entourée d'un jolie sctoch opel...Quand meme 300euros pour ma pomme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme... Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme...   Vandalisme... Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 17:35

j'ai compris que opel te réparait ta griffe pour 300 euros ?
j'ai dus mal comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme... Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme...   Vandalisme... Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 17:59

Dr!ken a écrit:
j'ai compris que opel te réparait ta griffe pour 300 euros ?
j'ai dus mal comprendre

C'est sa franchise pour la totalité des réparations qui est de 300€ je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme... Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme...   Vandalisme... Icon_minitimeVen 31 Juil 2009, 18:32

Oui c'est la franchise, Et enfaite c'est qu'opel vont me faire la griffe en meme temps, meme si l'expert ne l'a pas pris en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vandalisme... Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme...   Vandalisme... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandalisme...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: