Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vandalisme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vandalisme Empty
MessageSujet: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 04:42

Un petit post pour un grand coup de gueule!

Cette nuit j'ai été réveillé par deux gars qui faisaient du bruity dans ma rue,
ces c...nards étaient entrain de griffer des voitures à coup de cutter, je suis sorti sans pouvoir les ratrapper. En définitive, 8 voitures endommagées dont ma TTT.javascript:emoticonp('Demon')

Moralité : une rayure profonde qui part de l'aile arrière, passe au millieu de la portière et se termine sur l'aile avant... Je suis révolté!

Là elle est bonne pour une passage en peinture, j'ai porté plainte tout de suite et demain à la première heure je sonne à mon assureur (je suis en omnium).

J'ai une petite question, la couleur de la voiture est Air Blue, ya t-il un risque de voir une différence de teinte entre les partties qui vont être refaites et le reste de la carosserie??? Des témoignages?

Mine de rien cette bagnole c'est un rêve de gosse que j'ai pu réaliser, ça me met en rogne de le voir gâché par des minables, je voudrais la retrouver aussi nickel que possible.

Je prendrai aussi une petite photo pour vous montrer l'étendue des dégats.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 06:22

Pauvre France... encore et encore de la racaille!!!! No

Bon courage....
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 08:22

C'est pas en France ? mais ça ne change pas le problème... No Désolé pour toi. Normalement si tu tombes sur un bon peintre, ça ne se vera plus ! ça revient comme neuf ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 08:27

THEDJ a écrit:
Pauvre France... encore et encore de la racaille !!!

Je pense que Arlon c'est en belgique Wink

Perso, j'ai fait repeindre ma TTT 3 fois ( 2 vandalismes, 1 accident). Mon concess. ma carrement déconseillé de la faire repeindre chez Opel. Mon petit carrossier a fait ca à merveille, la peinture et le metalisé sont à 99,99% comme l'origine Amour , la mienne est noire. Je ne suis pas passé par mon assurance pour les vandalismes car les frais étaient moins elevés que la franchise de 500€ et puis par la meme occasion ca t'evite une declaration de sinistre dans ton dossier d'assurance.
J'en ai profité également pour faire une peinture complete des retros, ca donne mieux que le plastique !!

Courrage, je sais ce que c'est ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 10:23

Merci pour les coms de soutien,
aux dernières nouvelles l'assurance fonctionne mais je ne sais pas encore si je vais devoir payer la franchise, le pneu avant droit est crevé (percé sur le flanc).
Reste à espérer que la réparation soit bien faite, je suis entrain de chercher un garage à louer près de chez moi histoire que ce genre d'ennuis ne se reproduise plus.

https://servimg.com/view/11562695/5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 10:44

oups...je voulais dire "pauvre Europe".... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 11:25

Coucou Sur la photo la rayure ne me parait pas profonde... as tu essayé, comme je l'ai fait avec succès (mais depuis j'ai pas lavé la voiture Embarassed pour voir si ça tenait...), un produit efface rayures de couleur ?

Je voulais faire réparer, mais je me suis dit que la façon idiote comme cela s'est passé, ça pouvait se reproduire n'importe quand (et comment)... sans compter les indélicats...

C'est toujours contrariant, mais avec le temps ça s'estompe... mais pas les rayures malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 11:39

C'est une épidemie en ce moment, un membre du forum "MeganeCC" en a été victime hier!
Allez Malone, faut aller de l'avant et ne pas rentrer dans leur jeu et acheter une daube, reflexion que l'on entend souvent sur le coup de l'émotion.
Pour la franchise, tu n'y coupera pas mais vu le prix de la peinture, il faudra t'y résoudre car la facture monte tres vite dans ce domaine!
Profite en pour refaire les petites bosses (s'il y en a, c'est le moment), ça ne te coûtera rien de plus.
Pour ce qui est de la competence du peintre, sois vigilant au résultat et n'hésite pas a y retourner si ça ne te convient pas car les poussières, coulures et autres differences de teintes sont courantes hélas. Ce n'est pas par ce que tu passe par l'assurance que ton carrossier n'est pas payé, bien au contraire alors sois exigeant!
Allez courage et si tu peut trouver un parking fermé voir un box, ça vaut l'investissement, du moins pour dormir tranquille....
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 12:33

Coucou C'est justement en sortant de mon box, que j'ai rayé la mienne Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 13:33

gerard 13 a écrit:
Coucou C'est justement en sortant de mon box, que j'ai rayé la mienne Pété de Rire
Pété de Rire Oui, mais au moins tu as eu le coupable sur ce coup là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 13:39

Merci pour les réponses de soutien, les rayures sont qand même assez profondes (jusqu'à l'acier) mais pas très larges (cutter?).

Enfin bref, RDV pris pour le 19 en carrosserie, je suis assuré chez Opel et là chapeau niveau rapidité du dossier, voiture de remplacement le temps de la réparation, etc

ca ne m'empêche pas de dormir, tant que je pourrai rouler les cheveux aux vent j'aurais le sourire par contre la violence gratuite (et violence tout court) je supporte pas.

Enfin voilà, merci encore et A+,
je vous raconterai la suite après la peinture
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 15:28

Coucou ouais, et le coupable à bien payer pour son étourdissement... 12,90 euros... affaire suivante... Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme Empty
MessageSujet: Bordel!!!!   Vandalisme Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 16:05

Evil or Very Mad Y a vraiment des petit C......... Fury

Ca me met hors de moi ces trucs moi!!! affraid

Je suis dans le meme cas que toi, je me suis pas mal privé pour pouvoir m acheter ma TTT....et pour ma part c est un cache au centre de la jante avant gauche qui m a ete dérobé celui avec l insigne opel..... Demon

Twisted Evil Si je l attape Twisted Evil celui la.... Furieux
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 17:14

Coucou Et quand je pense que dans certaines banlieues, ce sont des dizaine et des dizaine de voitures qui partent en fumée... Furieux

Tant que ce sont les policiers qui iront en prison, et pas les voyous... ça ne s'arrangera pas... Demon j'arrête sinon ça va dériver Pardon fallait quand même que je le dise... ça m'a fait du bien... Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 17:49

Oh Gégé, tu as mis le doigt sur un sujet sensible... mais bon, c'est tellement tabou No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 17:50

Je suis vraiment désolé de ce qui t'arrive No

Ca me révolte Demon Furieux

Sinon, j'avais fais repeindre la portière de ma Corsa C et franchement la différence de teinte était flagrante, ou peut etre que moi je savais qu'elle était repeinte Rolling Eyes

je vais te retrouver des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 19:45

hello j'ai moi aussi etait victime d'un coup de pied sur ma TTT au niveau du reservoir d'essance ce qui ma fait comme "un bouton" qui fait une sorte de petite croix qui s'ecaille !!!!! je suis vraiment revolter moi aussi car j'ai réalisé mon reve et certain s'amuse a nous detruire se que nous avons construit je comprend pas !!!! affraid Furieux Fury
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeVen 09 Nov 2007, 20:12

moi je dis ils ont raison de sacager les TTT! il y en a trop Arrrrff !!

je lol! c'est de l'humour!
Les gens sont vraiment trop con, détruire pour le plaisir de détruire du vandalisme gratuit!
alors tu te saignes tu économises pendant des années pour te payer un truc qui te plait et en moins de 10 secondes un connard te détruit toutes ces années de privations!
moi ces petits malins si un jour j'en chope un, c'est entre lui et moi que je vais régler le probléme pas besoin de police! (pourtant je suis pas un bagareur mais les trucs comme ça sa me fait sortir des flammes des yeux Demon )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 08:31

malheureusement se type de personne n'ont pas la valeur de l'argent et en n'ont rien a foutre du respet des autres.

il ont rien à foutre de leur journée alors il comble leur journée en soulagant leur jalousie.

et tu sais lodu 13 en général pas besoin de police avec eux manquer ils ne doivent surement pas etre solvable car vousn'aller pas me dire qu'une personne qui gagne bien sa vie s'amuserai comme un con a faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 08:55

En general ces branleurs sont habillés avec des fringues (affreuses) qui coutent des fortunes et ne sont pas à plaindre.
Ils jouent les malheureux mais degradent aussi leur propre environnement. Ca ne les empechent pas de rouler en BMW M3 où Audi S3 mais jouer les victimes ça marche toujours auprès des médias....et malheureusement de l'opinion publique aussi!
Mais là, je m'égare queque peu, attention à la glissade....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 08:58

tout a fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 11:01

lebubu a écrit:
En general ces branleurs sont habillés avec des fringues (affreuses) qui coutent des fortunes et ne sont pas à plaindre.
Ils jouent les malheureux mais degradent aussi leur propre environnement. Ca ne les empechent pas de rouler en BMW M3 où Audi S3 mais jouer les victimes ça marche toujours auprès des médias....et malheureusement de l'opinion publique aussi!
Mais là, je m'égare queque peu, attention à la glissade....


je suis tout a fait mais alors entierement d'accord avec toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 11:37

lebubu a écrit:
En general ces branleurs sont habillés avec des fringues (affreuses) qui coutent des fortunes et ne sont pas à plaindre.
Ils jouent les malheureux mais degradent aussi leur propre environnement. Ca ne les empechent pas de rouler en BMW M3 où Audi S3 mais jouer les victimes ça marche toujours auprès des médias....et malheureusement de l'opinion publique aussi!
Mais là, je m'égare queque peu, attention à la glissade....


+1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 11:56

J'ai retrouvé les photos: voici mon état de carrosserie après avoir retiré mes baguettes latérales:
Vandalisme Peinturedemerdexb8

Donc, opel m'a dis que la porte serait repeinte et voilà le résultat après peinture:

Vandalisme Dsc00170ta9


sur cele ci on voit bien la différence de teinte Rolling Eyes

Vandalisme 2coco2yg8
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitimeSam 10 Nov 2007, 13:10

Ca confirme ce que je disais, ne pas aller en carrosserie chez Vandalisme 391937
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vandalisme Empty
MessageSujet: Re: Vandalisme   Vandalisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vandalisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vandalisme...
» vous avez dis vandalisme...?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: