Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vous avez dis vandalisme...?

Aller en bas 
+3
gerard 13
doumdoum76
TinselTown
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 16:52

des images valent mieux qu'un discours ...

vous avez dis vandalisme...?  P1030710

vous avez dis vandalisme...?  P1030711

vous avez dis vandalisme...?  P1030712

vous avez dis vandalisme...?  P1030713

vous avez dis vandalisme...?  P1030714

vous avez dis vandalisme...?  P1030715

tout simplement, degouté ...
Revenir en haut Aller en bas
TinselTown
Admin
TinselTown


Nombre de messages : 616
Age : 38
Localisation : Lot et Garonne (47)
Motorisation : 1.8 125cv
Finition : Corsa C GSI
Date d'inscription : 23/08/2010

vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: Re: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 17:09

C'est tout simplement scandaleux....

La personne qui a fait ça est un vrai, bon enfoiré, et encore je mâche mes mots...

Je chope le mec en train de faire ça je lui réduit la gueule en bouillie!

En plus je vais bientôt avoir exactement la même que toi, du coup ça me touche encore plus.

Tu es allé faire des devis pour les réparations???

Courage.
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum76
Membre d'or
Membre d'or
doumdoum76


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : rouen (76)
Motorisation : 1l4 essence
Couleur : bleu aero
Finition : cosmo
Date de livraison : 26/03/2009
Kilometrage : 81000
Date d'inscription : 23/03/2009

vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: Re: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 17:12

Demon dégouté pour toi. t'es bon pour une peinture complète la!
sa t'es arriver chez toi ou à ton travail?
surement des jaloux!!! ils n'y sont pas aller de main morte avec ta TTT, même à casser le par brise Demon Furieux
Revenir en haut Aller en bas
http://doumdoum76.skyrock.com
Invité
Invité




vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: Re: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 17:26

Demon Demon j'hallucine!!! des connards!!!! je suis dégoutée pour toi el jonas! je reste bête!!
En plus c'est vraiment pas une rayure juste pour faire chier, là c'est vraiment du voulu et de partout ils ont pas oublié un seul côté!! Franchement je compatis vraiment Demon
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: Re: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 18:25

Coucou Alors là, des rayures j'en ai vu... mais des comme çà... Jamais... affraid Demon

...je vais peut-être dire une connerie... mais vu le prix que çà risque de couter, si tu n'es pas en Tous Risques... je me servirais de ces rayures, et j'en rajouterais d'autres, histoire de faire un dessin au trait... je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre, mais bien réussi, ça serait à coup sûr superbe... mais bon...

...ça ne te consolera pas, mais pense à notre Camarade qui a mis sa 3T verte dans le fossée... à tous les 2... Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: Re: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 19:18

dégouté pour toi , mais si tu es tout risque , un conseil , ca te fera peut etre mal au coeur , mais fini la en rayant ton pc avant et arriere ca t evitera les differences de teintes car il repeindront que ce qui est rayé , et j en rajouterais meme pour peter les deux phares avant , comme ca tu peux en mettre a fond noir , apres , c est vrai , ca te coutera surrement la franchise qui doit etre dans les 300 euros en moyenne , maisc est mieux que de payer une complete a 2000 euros et la elle sera comme neuve t
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: Re: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 20:52

SEBDesign a écrit:
mais fini la en rayant ton pc avant et arriere

pas besoin, il s'en sont occuper aussi...
ainsi que le toit, les montants et les retros ...
aucune partie a été epargner ...

oui je suis en tout risque heureusement, j'ai une franchise de 392.5euros...
pour les phares je prefere ceux que j'ai...
l'expert passe deja demain!!! vivement qu'elle soit refaite, je roule avec la xantia de mon pere j'en suis malade...
Revenir en haut Aller en bas
doumdoum76
Membre d'or
Membre d'or
doumdoum76


Nombre de messages : 664
Age : 37
Localisation : rouen (76)
Motorisation : 1l4 essence
Couleur : bleu aero
Finition : cosmo
Date de livraison : 26/03/2009
Kilometrage : 81000
Date d'inscription : 23/03/2009

vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: Re: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitimeJeu 09 Sep 2010, 21:15

392€ de franchise!!! sa fait chère.
je suis a 230€ de franchise en tous risque chez la matmut.
Revenir en haut Aller en bas
http://doumdoum76.skyrock.com
Invité
Invité




vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: Re: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 04:44

ca fait cher , mais dans ton malheur , dit toi que tu auras une peinture neuve complete , tu peux meme changer de teinte si tu le désires , apres si il t aurait rayé qu un coté tu aurais tres certainement eu des differences de teintes et pour le meme prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: Re: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 07:54

je suis trop deg pour toi jonas !! je compati. Vraiment les jaloux n'ont aucune honte !!! vraiment degouté.

Tu va la repeindre en noir ??
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: Re: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 08:22

pale Tout simplement honteux de faire ce genre de choses. Il n'y a plus aucun respect du bien d'autrui...
Bon courage à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: Re: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 14:59

tu es en france et moi en belgique, le prix de nos assurances est largement au dessus des votres...

oui je la repeind en noir et morceau de toi gris, comme d'origine ...

Revenir en haut Aller en bas
DanTT
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
DanTT


Nombre de messages : 328
Age : 38
Localisation : Sudalzass
Motorisation : 1.8
Couleur : Silverstar

Finition : Cosmo
Date de livraison : 21/07/2010
Kilometrage : 140 000
Date d'inscription : 19/07/2010

vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: Re: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 15:15

J'aimerais pas qu'on fasse ca a mon tigrou. Sincères condoléances. En espérant que tout se passe bien avec l'assurance.
Revenir en haut Aller en bas
seborg
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!



Nombre de messages : 488
Age : 40
Localisation : belfort 90000
Motorisation : 1.4l
90cv
Couleur : bleu antigua
Date de livraison : 01/10
Kilometrage : 45000
Date d'inscription : 21/01/2010

vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: Re: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 15:57

DEGUEULASSE de faire ca tout simplement !!!
Sent prendre a une voiture, faut vraiment pas avoir de c***lles...
QUelqu'un t'en veux Jonas tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: Re: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 16:28

Embarassed Et bah, et bah... où va-t-on ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: Re: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 20:06

non je vois personne qui pourrais m'en vouloir, j'etais peu etre au mauvais endroit au mauvais moment ...

pour l'assurance tout est deja ok, la voiture rentre le 27 en carrosserie pour 2semaines ...

le carrossier estime les degats a 4 - 5000 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: Re: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 17:48

Viens, de voir, je compati...
Cette caisse m'a couté cher en frais de parking fermé, mais au moins je suis rassuré...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: Re: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitimeSam 11 Sep 2010, 20:08

ElJonas a écrit:
non je vois personne qui pourrais m'en vouloir, j'etais peu etre au mauvais endroit au mauvais moment ...

pour l'assurance tout est deja ok, la voiture rentre le 27 en carrosserie pour 2semaines ...

le carrossier estime les degats a 4 - 5000 euros

Ton carrossier , il voit gros ... 3500 euros c est le prix pour une complete avec tout les interieurs de repeinds
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: Re: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 08:38

SEBDesignAurélie a écrit:
ElJonas a écrit:
non je vois personne qui pourrais m'en vouloir, j'etais peu etre au mauvais endroit au mauvais moment ...

pour l'assurance tout est deja ok, la voiture rentre le 27 en carrosserie pour 2semaines ...

le carrossier estime les degats a 4 - 5000 euros

Ton carrossier , il voit gros ... 3500 euros c est le prix pour une complete avec tout les interieurs de repeinds
Le carrossier, il doit voir qu'il y a une assurance derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: Re: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitimeDim 12 Sep 2010, 17:49

il y a le pare brise aussi a changer, et il va essayer de me faire sauter la franchise ( si vous voyez ce que je veux dire )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: Re: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 07:55

je viens me rajouter au groupe Demon
un petit malin s'est amusé avec sa clé sur l'aile de ma TTT belle rayure gratuite pfff si je le tenais Demon Demon Demon
vous avez dis vandalisme...?  Dsc02363ko
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: Re: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 09:12

De pire en pire... Va falloir qu'on les cache nos TTT c'est pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: Re: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 09:17

c'est clair, ca me dégoute à un point, vraiment gratuit en plus. j'allais travailler, ils m'ont certainement vu sortir de la voiture en uniforme et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: Re: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 09:34

Ca devient du grand n'importe quoi... Enfin je comprends pas en plus t'étais en uniforme, dc tu bosse pour te la payer ta caisse... La où je bosse c souvent qu'on me regarde méchant mais heureusement on a un parking fermé pour éviter ce genre de désagrément...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: Re: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 09:54

nous aussi au boulot mais comme je fais du co voiturage ben je laisse ma voiture sur le chemin une fois sur deux ... et c'est arrivé a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez dis vandalisme...?  Empty
MessageSujet: Re: vous avez dis vandalisme...?    vous avez dis vandalisme...?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez dis vandalisme...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: