Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 filtre a air GREEN

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




filtre a air GREEN - Page 3 Empty
MessageSujet: filtre a air GREEN   filtre a air GREEN - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010, 20:45

bonjour a tous,

j'ai envie de changé de filtre a air de ma TTT mais je ne c'est quoi mettre, pouvez vous m'aidé... (sans que se soit trop cher)

que me conseillez vous ?

Merci de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air GREEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air GREEN   filtre a air GREEN - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010, 13:41

filtre d'origine mon ami!! tu le changes à chaque vidange (vu le prix faut pas s'en priver) et roule ma poule ....

j'ai essayé plein de trucs sur mes anciens véhicules...filtres de remplacement, kad etc...et ça coute cher pour aucune différence ou alors tres tres minime qui n'explique en rien les prix élevés ... (en tout cas sur les mazouts)

apres c'est ton porte monnaie , tu fais comme tu veux filtre a air GREEN - Page 3 36676
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air GREEN - Page 3 Empty
MessageSujet: filtre a air GREEN   filtre a air GREEN - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010, 10:45

merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre a air GREEN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air GREEN   filtre a air GREEN - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre a air GREEN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» kit xenon et filtre green
» sonorité avec filtre green
» filtre sport green et boitier add
» filtre a ir sport green a vendre
» Filtre à Air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: