Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut de Scroock

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 13:16

Bonjours à tous.

Je suis donc Scroock, j'ai 25ans, je suis de l'Essonne en Ile De France pour ceux qui ne savent pas et à qui à intéresse et je suis technicien laboratoire en informatique.
Ma particularité c'est de changer de voiture dés que j'ai un changement important dans ma vie.

Au début j'ai eut ça :
Salut de Scroock Audi80xw9
Une Audio 80 2L.

Et puis je me suis séparé de ma copine avec qui j'étais depuis 3ans et j'ai acheté la voiture que je voulais depuis que j'étais au college :
Salut de Scroock 306cab002tb3
Une 306 cabriolet phase 1 1L8 version allemande, j'adorais son cuir posé par un sellier...

Et bien là par contre j'ai changé de voiture quand je me suis mit en couple avec une amie que je connaissais depuis plus de 4ans.
Salut de Scroock 1125
Et oui une autre 306 cabriolet mais phase 3 cette fois, une 1L6. Le semi cuir c'est le meilleurs compromis.

Et donc maintenant je suis sur le point de quitter le domicile familiale pour emménager avec ma copine, je savais pas trop quoi prendre comme voiture mais une chose était sur je voulais un cab.
N'étant pas trop un adepte de toit rigide je cherchais d'abord une toi souple, et notamment une MG TF.
Salut de Scroock B2943361

Mais la Tigra TwinTop me plait bien pour un cab a toit rigide, mais beaucoup. Les toit rigides c'est plus raisonnable tout de même...