Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Salut de Scroock

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 13:16

Bonjours à tous.

Je suis donc Scroock, j'ai 25ans, je suis de l'Essonne en Ile De France pour ceux qui ne savent pas et à qui à intéresse et je suis technicien laboratoire en informatique.
Ma particularité c'est de changer de voiture dés que j'ai un changement important dans ma vie.

Au début j'ai eut ça :
Salut de Scroock Audi80xw9
Une Audio 80 2L.

Et puis je me suis séparé de ma copine avec qui j'étais depuis 3ans et j'ai acheté la voiture que je voulais depuis que j'étais au college :
Salut de Scroock 306cab002tb3
Une 306 cabriolet phase 1 1L8 version allemande, j'adorais son cuir posé par un sellier...

Et bien là par contre j'ai changé de voiture quand je me suis mit en couple avec une amie que je connaissais depuis plus de 4ans.
Salut de Scroock 1125
Et oui une autre 306 cabriolet mais phase 3 cette fois, une 1L6. Le semi cuir c'est le meilleurs compromis.

Et donc maintenant je suis sur le point de quitter le domicile familiale pour emménager avec ma copine, je savais pas trop quoi prendre comme voiture mais une chose était sur je voulais un cab.
N'étant pas trop un adepte de toit rigide je cherchais d'abord une toi souple, et notamment une MG TF.
Salut de Scroock B2943361

Mais la Tigra TwinTop me plait bien pour un cab a toit rigide, mais beaucoup. Les toit rigides c'est plus raisonnable tout de même...
La 1L8 Cosmo est le model qui me tente le plus. La couleur je m'en fiche un peu.

Voilà ce que je recherche actuellement :
Tigra TwinTop 1L8 Cosmo, ~50000Km, 9000€, cuir ou semi cuir et un filet coupe vent.


Une exemple d'annonce de celle que j'aimerais : Lien annonce Tigra TwinTop
Bon je m'attends pas a en trouver une aussi peu cher... Mais bon faut que je me décide a vendre ma 306 Cab et apres je me lance et je suis pas du genre à mettre 10ans pour trouver une voiture.

Sinon j'ai vu cette annonce sur ce forum : Annonce du forum elle est super bien, le prix un peu élevé pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 13:28

Bienvenue Very Happy

Moi, je change de voiture en fonction du temps et de mes tenues Arrrrff

Nous n'avons pas les mêmes valeurs Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 15:25

Bienvenu !

Jtdiste02 a écrit:


Moi, je change de voiture en fonction du temps et de mes tenues Arrrrff

Tout le contraire de moi qui suis conservateur 3Twash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 16:18

Très sympa ta présentation, on aimerai bien en voire des comme ça plus souvent Very Happy

J'ai failli échangé ma TTT contre une MG TF. le mec était ok mais passe pas avec l'assurance... et j'ai eu peur de prendre une voiture d'un groupe qui n'existe plus...

Bienvenue parmi nous


Jtdiste02 a écrit:
Bienvenue Very Happy

Moi, je change de voiture en fonction du temps et de mes tenues Arrrrff

Nous n'avons pas les mêmes valeurs Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
jyem
Membre d'or
Membre d'or
jyem


Nombre de messages : 800
Age : 65
Localisation : Liège - Belgique
Motorisation : 1.3 cdti
Couleur : Métro intégrale
Finition : Linéa rossa
Date de livraison : 07/2008
Date d'inscription : 20/07/2008

Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 18:00

Coucou Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
yannick29
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
yannick29


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : quimper bretagne (29)
Motorisation : 1.8l
Couleur : noir saphir

Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2005
Kilometrage : + 120 000
Date d'inscription : 08/02/2009

Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 22:25

Bienvenu !
hello moi ces le contraire j'ai changer ma mgf pour une tigra pour cose achat maison qui na pa de garage, en bretagne il pleut quelques fois Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 22:59

et alors ? o_O
pourquoi ce changement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 10:39

bienvenue.
Perso de toutes tes voitures, je préfère la "future tigra". lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 10:58

WAKANDU83 a écrit:
bienvenue.
Perso de toutes tes voitures, je préfère la "future tigra". lol!

bah la MG, c'est déjà du haut de gamme...

Non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 10:59

c'est différent on va dire !
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:35

cheers Bienvenu !

j'espère ne pas dire de bêtise mais les sièges mi-cuir c'est réservé au version sport, les versions linéa rossa et red top ont des sièges tout en cuir.

Edit: les versions cosmos étaient une série limitée ou qui n'existe plus, en france en tout cas.


Dernière édition par PetitBigorneau le Sam 23 Mai 2009, 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:42

PetitBigorneau a écrit:
cheers Bienvenu !

j'espère ne pas dire de bêtise mais les sièges mi-cuir c'est réservé au version sport, les versions linéa rossa et red top ont des sièges tout en cuir.

tu ne dis pas de bétise ! c'est tout a fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 11:55

Dr!ken a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
bienvenue.
Perso de toutes tes voitures, je préfère la "future tigra". lol!

bah la MG, c'est déjà du haut de gamme...

Non? Suspect
Je n'ai pas parlé de celle qui est la plus haut de gamme, ni de celle qui vaut le plus d'euros.
Juste de mes gouts personnels!
Et en effet, entre une 306, une MG et une tigra, je préfère une tigra oui. Même si la mg est plus haut de gamme, je ne peux pas me la voir cette caisse.

Question de gout Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
yannick29
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
yannick29


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : quimper bretagne (29)
Motorisation : 1.8l
Couleur : noir saphir

Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2005
Kilometrage : + 120 000
Date d'inscription : 08/02/2009

Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 13:35

Coucou
pour repondre pourquoi ce changement la mg a une capote en toile quand il pleut elle s'abime tres vite et question etancheiter c'est pa le top nan plus ,la mgf pour moi n'es pa une sport vu que le moteur avait 120CHV de 0a100km/h en 8 secondes
mais sont poid -1tonnes tres legere mais rien de sport (frein ,pneu, la boite ,et le bruit a 130km/h sur la voie express) et ocune options,apart le cuir.
j'avait de bonnes sensations sunny Laughing mais en temps de pluie elle etait vraiment pa top c 'est une propulsion ça patine et ça chasse du cu;
l'avantage tape a l'oeil on appel sa un aspirateur a gonzesse geek
alors pour le sud c'est ideal mais le nord quand il pleut un peu je deconseille maintenant vu que je l'ai u 2ans en bretagne ces mon point de vue Suspect mais ideal en 2emes voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 14:03

[quote="yannick29"
l'avantage tape a l'oeil on appel sa un aspirateur a gonzesse geek
a.[/quote]

Et pourquoi tu dis ça? Je me sens pas "gonzesse" là... parce que je juge pas un mec à sa bagnole. afro
Enfin dans le fond tu as raison, bcp sont matérialistes et ça sent le vécu dans ton récit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 14:14

Merci de votre accueil.

Je ne connais pas encore les différentes versions de la Tigra TwinTop, j'ai fait une recherche sur www.lacentrale.fr et la 1L8 Cosmo me paraissait être un bon compromis.

Simplement le diesel j'aime pas ça, le 1L4 90CV c'est trop lent et la version sport c'est trop cher en assurance.
Je me serais contenté d'un 100CV environ mais ça passe de 90 à 120 directement.. et j'ai pas vu de 1L8 autre que la Cosmo et la sport sur ce site, donc...

Mais bon je suis encore en phase d'exploration de la Tigra alors je suis intéressé par tout ce qu'on peut m'apprendre...
Je regarde un peu partout sur le forum, mais j'ai du mal à trouver des détails sont toutes les différentes version pour trouver au mieux celle qui me conviendrait

PS : Quand j'ai eut mon premier cab, j'ai eut droit à beaucoup de reflexion de type c'est pour te la raconter, voiture de "branleur" et autre...
Ca m'a saoulé, j'aime les cab et les sensation qui vont avec : le vent, conduire à l'aire libre, le bruit ambiant...
Et pour en ce qui concerne l'aspirateur à gonzesse, on l'a déjà fait et j'ai répondu que les filles qui s'intéresse aux mecs pour les voitures, elles ne m'intéresse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 14:43

Scroock a écrit:
Merci de votre accueil.

Je ne connais pas encore les différentes versions de la Tigra TwinTop, j'ai fait une recherche sur www.lacentrale.fr et la 1L8 Cosmo me paraissait être un bon compromis.

Simplement le diesel j'aime pas ça, le 1L4 90CV c'est trop lent et la version sport c'est trop cher en assurance.
Je me serais contenté d'un 100CV environ mais ça passe de 90 à 120 directement.. et j'ai pas vu de 1L8 autre que la Cosmo et la sport sur ce site, donc...

Mais bon je suis encore en phase d'exploration de la Tigra alors je suis intéressé par tout ce qu'on peut m'apprendre...
Je regarde un peu partout sur le forum, mais j'ai du mal à trouver des détails sont toutes les différentes version pour trouver au mieux celle qui me conviendrait

PS : Quand j'ai eut mon premier cab, j'ai eut droit à beaucoup de reflexion de type c'est pour te la raconter, voiture de "branleur" et autre...
Ca m'a saoulé, j'aime les cab et les sensation qui vont avec : le vent, conduire à l'aire libre, le bruit ambiant...
Et pour en ce qui concerne l'aspirateur à gonzesse, on l'a déjà fait et j'ai répondu que les filles qui s'intéresse aux mecs pour les voitures, elles ne m'intéresse pas...
+1 Biere

Les gonzesses qui kiffent aiment les mecs qui se la jouent dans un aspirateur à gonzesses, en général c'est juste pour faire mourir d'envie leurs copines, ce n'est pas pour le mec 3Tnoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 14:47

Oui c'est ce que je disais, elles sont matérialistes. C'est juste pour la voiture... et ça craint un peu quand même
Moi perso je supporte pas ça et je ne suis pas comme ça. Je l'ai déjà mon cab, pas besoin d'un mec pour ça afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 14:49

WAKANDU83 a écrit:
Oui c'est ce que je disais, elles sont matérialistes. C'est juste pour la voiture... et ça craint un peu quand même
Moi perso je supporte pas ça et je ne suis pas comme ça. Je l'ai déjà mon cab afro
je ne préfère pas dire ce que je pense, ça ferait vulgaire et ce n'est pas le but de ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 14:49

Jtdiste02 a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
Oui c'est ce que je disais, elles sont matérialistes. C'est juste pour la voiture... et ça craint un peu quand même
Moi perso je supporte pas ça et je ne suis pas comme ça. Je l'ai déjà mon cab afro
je ne préfère pas dire ce que je pense, ça ferait vulgaire et ce n'est pas le but de ce forum Wink

De moi? ou des matérialistes confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 14:53

WAKANDU83 a écrit:
Et pourquoi tu dis ça? Je me sens pas "gonzesse" là... parce que je juge pas un mec à sa bagnole. afro :

Pété de Rire tu as bien raison quand on voit passer une très belle voiture et qu'on regarde ce qu'il y a dedans c'est souvent soit:

- moche,
- vieux,
- gros
- anti-romantisme
- tue l'amour

quand ils ne cumulent pas le tout Yatta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 14:58

PetitBigorneau a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
Et pourquoi tu dis ça? Je me sens pas "gonzesse" là... parce que je juge pas un mec à sa bagnole. afro :

Pété de Rire tu as bien raison quand on voit passer une très belle voiture et qu'on regarde ce qu'il y a dedans c'est souvent soit:

- moche,
- vieux,
- gros
- anti-romantisme
- tue l'amour

quand ils ne cumulent pas le tout Yatta
Tout à fait.
geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 15:05

Bienvenue à toi, la 306 cabriolet, quelle bagnole à sa sortie, elle avait fait sensation et moi j'en étais amoureux!
C'est grace à elle que je me suis lançé dans l'achat d'un cabriolet, j'en avait essayé à l'époque ou je travaillais chez Peugeot et je me disais, "Plus tard, je m'acheterais un cabriolet!", je ne regrette rien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeSam 23 Mai 2009, 20:09

PetitBigorneau a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
Et pourquoi tu dis ça? Je me sens pas "gonzesse" là... parce que je juge pas un mec à sa bagnole. afro :

Pété de Rire tu as bien raison quand on voit passer une très belle voiture et qu'on regarde ce qu'il y a dedans c'est souvent soit:

- moche,
- vieux,
- gros
- anti-romantisme
- tue l'amour

quand ils ne cumulent pas le tout Yatta

Je me prends pas pour une beau gosse mais bon je crois pas être dans la liste... J'espere... confused

Par conte effectivement pour les filles on ne dit jamais rien... Suspect

La 306 cab elle est trop bien, enfin j'en ai eut 2 donc je ne pourrais pas faire croire le contraire... J'aime bien les cab d'ancienne génération.
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 09:16

Scroock a écrit:
Par conte effectivement pour les filles on ne dit jamais rien... Suspect.

C'est normal c'est rare qu'elles sont autorisées à conduire, surtout des voitures dépassant les 1000€, c'est bien pour cette raison qu'elles ont moins d'accident lol! Fumeur Yatta Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut de Scroock Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut de Scroock
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Accident 306 cab scroock
» future twintopiste
» twintop78
» fermeture du coffre
» Bonjour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: