Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Salut de Scroock

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 21:49

Derniere petite chose si tu peut me faire un petit descriptif de ta voiture(année, kilométrage, équipements, puissance fiscale...)mais des que tu peux ca presse pas Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 21:51

Bah ça va etre facile, tout est dans l'annonces sur LaCentrale : http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-8269821.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 21:55

Ouaouh nikel, deja 6 CV ca me couterai beaucoup moins cher en assurance cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 21:58

Moi j'avais une 9CV qui consommait du 9L/100Km pour jeune conducteur avant alors bon... Ca me fait pas peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 22:01

La Tigra fait 08 CV de puissance fiscale renseigne toi bien chez les assureurs car ils alignent ils font pas de cadeau Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 22:02

Je me suis deja renseigné, mais merci du conseil. Les cab c'est toujours cher de toute façon, alors bon, faut savoir ce que je veux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 22:02

08CV pour la 1.8l j'ai pas précisé désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 22:05

T'inquiètes pas je me suis deja bien renseigné sur ta voiture, la preuve je savais pour le lavage... Et tous est marqué sur ton annonce.
Faut juste que je trouve un filet... Il a pas l'aire facile à trouver pour la TTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 22:06

Enfin je te tiens au courant au plus vite t'inquiete que je la prenne ou non bonne nuit Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 22:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut de Scroock - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut de Scroock
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: