Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Salut de Scroock

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:25

WAKANDU83 a écrit:
Jtdiste02 a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
Oui c'est ce que je disais, elles sont matérialistes. C'est juste pour la voiture... et ça craint un peu quand même
Moi perso je supporte pas ça et je ne suis pas comme ça. Je l'ai déjà mon cab afro
je ne préfère pas dire ce que je pense, ça ferait vulgaire et ce n'est pas le but de ce forum Wink

De moi? ou des matérialistes confused lol!
Ah, non je ne dirais pas de mal de toi lol! Arrrrff

Non, je veux simplement dire qu'une fille qui aime se balader avec un mec qui roule en décapotable juste pour la voiture, pour moi cette fille est futile, vénale et sans intérêt Twisted Evil

Bon, je ne pense pas que toutes les filles soient comme ça quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:38

PetitBigorneau a écrit:
Scroock a écrit:
Par conte effectivement pour les filles on ne dit jamais rien... Suspect.

C'est normal c'est rare qu'elles sont autorisées à conduire, surtout des voitures dépassant les 1000€, c'est bien pour cette raison qu'elles ont moins d'accident lol! Fumeur Yatta Pété de Rire
Et ben moi j'ai une tuture a 18 000euros afro
Et je roule au moins 50 000 bornes par an ( entre la tigra et la voiture "boulot"). Et zéro accident, zéro rayure, zéro coup de porte sur toutes les voitures que j'ai eu Banane
Alors quand je vois les mecs dans mon entourage ça me fait rire. Comme un collègue a moi qui en ai a sa 3eme 206 en 3 ans de permis... halala les généralités... Pas bien les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:40

Jtdiste02 a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
Jtdiste02 a écrit:
WAKANDU83 a écrit:
Oui c'est ce que je disais, elles sont matérialistes. C'est juste pour la voiture... et ça craint un peu quand même
Moi perso je supporte pas ça et je ne suis pas comme ça. Je l'ai déjà mon cab afro
je ne préfère pas dire ce que je pense, ça ferait vulgaire et ce n'est pas le but de ce forum Wink

De moi? ou des matérialistes confused lol!
Ah, non je ne dirais pas de mal de toi lol! Arrrrff

Non, je veux simplement dire qu'une fille qui aime se balader avec un mec qui roule en décapotable juste pour la voiture, pour moi cette fille est futile, vénale et sans intérêt Twisted Evil

Bon, je ne pense pas que toutes les filles soient comme ça quand même lol!

ça va alors! Ça portait un peu à confusion Arrrrff
C'est vrai qu'elles ne sont pas toutes comme ça, mais je dirai au moins 80%. lol! Je suis méchante là hein Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
yannick29
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
yannick29


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : quimper bretagne (29)
Motorisation : 1.8l
Couleur : noir saphir

Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2005
Kilometrage : + 120 000
Date d'inscription : 08/02/2009

Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 10:46

nan pas mechante mais triste realister lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:01

Perso je préfère éviter de me prononcer sur la conduite selon les sex..

Pour une demande particulière voici quelque autre photo de ma 306 actuel :

Salut de Scroock - Page 2 563031Ma%20306%20Courcouronne%201
Salut de Scroock - Page 2 653888Ma%20306%20Courcouronne%202
Salut de Scroock - Page 2 114063Ma%20306%20Courcouronne%204
Salut de Scroock - Page 2 229497Ma%20306%20Courcouronne%206
Salut de Scroock - Page 2 942901Ma%20306%20Courcouronne%2010
Salut de Scroock - Page 2 241741Ma%20306%20Courcouronne%207


Salut de Scroock - Page 2 998385DSC00052
Salut de Scroock - Page 2 188708DSC00054
Salut de Scroock - Page 2 18597DSC00055
Salut de Scroock - Page 2 821716DSC00057
Salut de Scroock - Page 2 245175DSC00058

Avec quelques modifs pratiques :
- 4 vitre électriques séquentielles.
- Possibilité de décapoté en roulant (frein à main levé, comme les TTT !).
- Remplacement de l'airebag passager par un vide-poche (possibilité de le remettre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 13:22

Assurément un futur grand classique en collection cette 306 Cabriolet.
Quelle belle époque pour Peugeot qui faisait dessiner chez Pininfarina ses plus beaux produits comme cette voiture et la 406 Coupé.
Depuis que c'est le bureau de style interne, on y a perdu pas mal, surtout pour la tres lourdingue 407 Coupé nouurie aux hamburgeurs... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 13:46

Je suis tout a fait d'accord, surtout en ce qui concerne la perte entre la 406 coupé et sa remplaçante la 407 coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 16:36

Salut et Bienvenu ! à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 17:51

Hello Bienvenu ! à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 18:12

Merci pour les photos elle est très belle ta 306 cab, ca rend super bien avec la capote bleue en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 18:30

Merci pour l'accueil, et merci pour ma 306 cab.
Avec ces beaux jours elle est encore plus belle... Amour
Mais bon je une TTT, c'est décidé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 18:36

je serai limite tenté par un échange moi il me faut une voiture avec des places a l'arriere ca me fait faute.J'ai vraiment un coup de coeur pour ta voiture elle est très belle et en super état
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:00

Bah écoute moi ça me va, faut que je vende la mienne pour en acheté une autre et alors comme ça m'arrangerais.
En espérant que tu ne serais pas déçu, et oui c'est une vrai 4 places (pas comme les 307CC et autre Mégane CC...)

T'es sur que tu sais ou tu mes les pieds ? Les consommes moins mais elle est moins puissante, 100CV, ce qui est trop bien je te rassure.

Elle a des micro-rayures, je sais que c'est normal mais je préfère prévenir. J'ai acheté une polisseuse (qui fait bien évidement lustreuse aussi) mais je l'ai pas utilisé, si on s'y prends mal c'est la merde alors un ami carrossier devait le faire mais du coup il aura pas le temps je crois...

Je sais que les cabriolet ça marche beaucoup au coup de coeur, mais passer d'une TTT à une 306 cab... T'as pas peur de faire un retour en arrière ?

Sinon j'ai mit ma voiture sur LaCentrale ce matin, j'aurais su j'aurais attendu...
Enfin je te laisse y reflechir, personne n'a appelé pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:18

cheers salut ben écoute j'y réfléchi beaucoup depuis hier et de passer de la Tigra à la 306 cab ne me fait pas peur au moins elle a des places! Banane puis si elle consomme moins tant mieux !!Meme si elle est moins puissante je m'en fou moi elle m'interesse beaucoup .Pour les microrayures c'est pas grave je suis préparateur automobile donc je ferai le polissage de la peinture s'il le faut.Un bleu comme ca avec une belle protection Teflon après le polissage elle serai magnifique mais elle l'est deja je te rassure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:58

Oooooh la chance !!!!!
Du coup la tienne doit avoir une carrosserie plus que parfaite... J'ai cru lire quelque part que tu nettoyais ta voiture plusieurs fois par semaine, non ?

Si j'avais eut une bricole de ce genre pour ma première 306 cab je l'aurais gardé ! Je l'ai vendu a cause de la carrosserie qui avait besoin d'être refaite. D'ailleurs l'acheteur la refaire gratuitement...

Bah écoute le reste n'a rien. J'ai acheté un produit pour reteindre un peu la capote en bleu, lui redonner un peu de couleur, mais je ne l'ai pas encore fait, pas le temps, faut le faire dans un local fermé de préférence. Ainsi qu'un imperméabilisant à appliquer après le teinture.

Bah écoute moi je serais content de faire un échange. Plus argent de ma part tout de même, pas la même valeur.

Moi je suis partant, après faut s'entendre sur ce que je dois rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 20:50

Je la lave a peu rès tous les deux jours 3Twash , sinon pour le rajout faut voir combien cote la tienne deja confused tout depend un peu de ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 21:07

Je sais pas si j'ai le droit de parler de la vente de ma voiture plus précisément ici mais bon. Je l'ai mise en vente sur LaCentrale pour 7500€.

En gros je peux pas investir plus de 2000€ dans une nouvelle voiture (hors carte grise) et encore, c'est en comptant ma paye de mai. Sad Tu vas me dire 9000 - 7500 ça fait 1500.
C'était en comptant que les gens veulent toujours négocier et que je devais me déplacer pour aller chercher la voiture, mais on pourrait faire moitié moitié de chemin si on conclut l'affaire ?

Enfin je te laisse regarder les autres annonces pour comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 21:16

Je préfererai le rajout de ta part si on conclu l'affaire après a toi de voir quitte a ce que je vienne decapsul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 21:19

A bah si c'est toi qui vient je peux te proposer l'échange plus 2000€ de ma part vu que j'aurais pas de frais de déplacement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 21:28

ah oui moi ca me vas c'est parfait ! apres faut que je vois avec ma banque je vais essayer de voir ca au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 21:36

A bah de même alors. Faut que j'aille faire le Controle Technique, pour ma banque pas de soucis je suis payé dans moins d'une semaine.

Sinon bah rien à préparer à part que je me rappelle plus des papiers qu'il faut pour vendre une voiture.... tu peux me renseigner...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 21:41

lol! Il faut biensur la carte grise barée, marquée vendu le... ou cédée le...(mais ca le jour de la transaction biensur), un certificat de non-gage et un certificat de session
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 21:42

Oki je m'occupe de ça alors.

J'ai trouvé ceci, si ça intéresse : http://www2.equipement.gouv.fr/formulaires/fic_pdf/cerce.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 21:44

ok je te confirmerai pour l'échange si tu la vend entre temps c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 21:45

Ah oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut de Scroock - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salut de Scroock   Salut de Scroock - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut de Scroock
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Présentation-
Sauter vers: