Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Accident 306 cab scroock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Accident 306 cab scroock Empty
MessageSujet: Re: Accident 306 cab scroock   Accident 306 cab scroock Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 08:30

Bon bah je suis toujours intéressé par ta TTT mais j'ai eut un gros soucis avec ma 306 cab :

Accident 306 cab scroock 76768DSC00398
Accident 306 cab scroock 569482DSC00399

J'avais une personne qui devait l'acheté dans les prochains jours. Mais trop tard...!

Lors d'un bouchon, nous étions plusieurs voitures à l'arrêt quand le chauffeur du poids lourd s'est endormie au volant et m'a percuté créant un carambolage de 5 voitures et ce PL.
Pour info, moi et mon passager nous n'avons absolument rien n'eut ; c'est bien foutu ces voitures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident 306 cab scroock Empty
MessageSujet: Re: Accident 306 cab scroock   Accident 306 cab scroock Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 08:35

p*****n ta eu de la chance dans ton malheur affraid

le principal c'est que tu sois intact !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident 306 cab scroock Empty
MessageSujet: Re: Accident 306 cab scroock   Accident 306 cab scroock Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 08:36

aie aie, l'essentiel c'est que vous n'avez rien ! mnt avec l'assurance ça va etre la galere non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident 306 cab scroock Empty
MessageSujet: Re: Accident 306 cab scroock   Accident 306 cab scroock Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 08:45

Ouf, rassuré que vous ne soyez pas blessés, mais vous avez dût sacrément le sentir le choc!
Pour la voiture, c'est bien triste de voir une si belle auto finir à la casse... Crying or Very sad

Pas de soucis pour l'assurance, seul le camion est responsable, j'ai déjà été pris comme ça en sandwich et tout le monde pense que les torts sont partagés, faux! Quand on se fait projeter par une voiture sur une autre, comme la 306, les torts iront au "projeteur", tout simplement.

Tiens nous au courant de la suite et dis nous comment l'assurance va t'indemniser.

Bon courage à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident 306 cab scroock Empty
MessageSujet: Re: Accident 306 cab scroock   Accident 306 cab scroock Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 08:51

ouaa affraid affraid affraid ca du secouer!!!!

heureusement que vous avez rien eut mais les cervicales doivent faire mal a cette heure si. =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident 306 cab scroock Empty
MessageSujet: Re: Accident 306 cab scroock   Accident 306 cab scroock Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:10

même remarque, l'important c'est la santé. m'enfin, tu touchera moins avec un accident, qu'avec une vente.

lebubu a écrit:
Pas de soucis pour l'assurance, seul le camion est responsable, j'ai déjà été pris comme ça en sandwich et tout le monde pense que les torts sont partagés, faux! Quand on se fait projeter par une voiture sur une autre, comme la 306, les torts iront au "projeteur", tout simplement.

étrange, mon assureur m'a dis le contraire. Enfin, j'espère me tromper. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident 306 cab scroock Empty
MessageSujet: Re: Accident 306 cab scroock   Accident 306 cab scroock Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:33

C'est bien la personne qui a projeté tout le monde qui paye. Si dans un carambolage tu piles, tu tapes celui de devant et ensuite quelqu'un te tape derrière. Là tu es responsable de la personne de devant même si une personne ta taper à l'arrière juste apres.

C'est pour ça qu'on demande à la personne devant toi combien d'impact elle a sentie.

Désolé de polluer l'annonce ; peut être que finalement ça devrait etre transféré ailleurs, on s'éloigne du sujet..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident 306 cab scroock Empty
MessageSujet: Re: Accident 306 cab scroock   Accident 306 cab scroock Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 11:40

C'est ce que m'avait dit mon assureur par telephone le jour de mon "mini carambolage", "notez que vous avez été projetés par le véhicule suivant sur la voiture devant, vous serez à l'abrit.", elle avait raison, je n'avais rien eu à payer et j'ai eu une voiture de prêt pendant plus d'un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident 306 cab scroock Empty
MessageSujet: Re: Accident 306 cab scroock   Accident 306 cab scroock Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:07

Mon moniteur d'auto école (et oui je passe Juste le permis ...) me fais chié pour qu'a chaque arrêt feux rouge, stop, bouchon, je mette mon pied sur le freins ... Je lui ai dit on s'en fou je serais pas responsable si je me fais percuter et que je rentre dans quelqu'un ... Il c'est foutu de moi, donc apparement tu es résponsable ...

EN même si tu freine c'est ultra dangereux tu prend toute l'énergie cinétique de la voiture qui te précede dans toi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident 306 cab scroock Empty
MessageSujet: Re: Accident 306 cab scroock   Accident 306 cab scroock Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:25

Il n'y connait rien ton moniteur, ça fait plusieurs fois que j'ai mon assurance en ligne. Ils me confirme a chaque fois que je ne suis pas responsable et de bien noté sur le constat avec la voiture de devant au moins que j'ai été projeté par le véhicule me précédent.

Et de toute façon d'avoir le pied sur le frein à change rien, si on te rentre dedans pas derrière tu vas lâcher le frein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident 306 cab scroock Empty
MessageSujet: Re: Accident 306 cab scroock   Accident 306 cab scroock Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:47

il m'a dit qu'il me présente pas au permis tant que j'ai pas ce reflex, donc je vais le faire ... en même temps même sans histoire de responsable pour tu eviter de tué quelqu'un c'est pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident 306 cab scroock Empty
MessageSujet: Re: Accident 306 cab scroock   Accident 306 cab scroock Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 13:08

Scroock a écrit:
Désolé de polluer l'annonce ; peut être que finalement ça devrait etre transféré ailleurs, on s'éloigne du sujet..

C'est rien. J'ai déplacé notre petit hors sujet. I love you

Redis-lui que tu est toujours intéressé par sa voiture dans l'autre conversation si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident 306 cab scroock Empty
MessageSujet: Re: Accident 306 cab scroock   Accident 306 cab scroock Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 14:29

Scroock a écrit:
Il n'y connait rien ton moniteur, ça fait plusieurs fois que j'ai mon assurance en ligne. Ils me confirme a chaque fois que je ne suis pas responsable et de bien noté sur le constat avec la voiture de devant au moins que j'ai été projeté par le véhicule me précédent.

Et de toute façon d'avoir le pied sur le frein à change rien, si on te rentre dedans pas derrière tu vas lâcher le frein.
Pas de soucis, tu ne sera pas responsable, tu n'y est pour rien et comme tu t'est fait projeter, tu n'a aucune responsabilité.
Le moniteur d'auto école n'est pas assureur... Laughing

J'ai trouvé ça sur le net, je cite:
"5- En cas de carambolage, établissez un constat amiable avec chacun des conducteurs des véhicules entrés en collision avec le vôtre (N'oubliez pas de préciser la notion de projection faute de quoi vous serez jugé responsable des dommages causés aux véhicules sur lesquels vous avez été projeté. Ex: "Mon véhicule a été projeté sur le véhicule à l'arrêt au feu rouge".)

Trouvé encore ça:

EN CAS DE CARAMBOLAGE ?
"Chaque conducteur doit remplir un constat avec le conducteur de chacun des véhicules entré en contact avec le sien. Si l'un des véhicules a été projeté sur un autre, cet élément doit être indiqué dans la rubrique "observations" en précisant qui l'a projeté.
"

Et enfin:

"En cas de carambolage, si vous avez réussi à vous arrêter mais que vous êtes projeté sur le véhicule qui vous précède, vous devez établir deux constats, avec les deux automobilistes en cause et préciser dans la rubrique "observation" que vous avez été projeté. En effet, le règlement des carambolages est toujours difficile et faute de preuve de la projection, vous serez considéré comme responsable du choc avant. Par conséquent vous serez pénalisé d'un malus et garderez à votre charge vos dommages avant."

Le mot "projeté" a toute son importance, il faut la savoir c'est grace à ce terme que vous serez deresponsabilisé d'une collision en chaîne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident 306 cab scroock Empty
MessageSujet: Re: Accident 306 cab scroock   Accident 306 cab scroock Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 14:59

Tu doit avoir un ange o dessus de ta tête, car souven un poids lourd sa pardonne pas. Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident 306 cab scroock Empty
MessageSujet: Re: Accident 306 cab scroock   Accident 306 cab scroock Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 15:05

J'imagine quand même que la camion a freiné(certes rop tard!) car sinon, il ne resterait que quelques centimetres de la 306...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident 306 cab scroock Empty
MessageSujet: Re: Accident 306 cab scroock   Accident 306 cab scroock Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 15:26

j ai mal pour toi
ta de la chance dans ton malheure quand meme et a mon avis le camion il a bien freiner car sinon c les 5 voiture qui aurais etait completement plié pour ne former qu un seule acordeon
je moi meme chauffeur et j ai deja assisté a des beau carambolage ben je peut te dire que ta le cul bordé de nouille

PS si besoin tu peut toujour recuperer le silentieux qui est rester sur place et a l aire en bonne etat lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident 306 cab scroock Empty
MessageSujet: Re: Accident 306 cab scroock   Accident 306 cab scroock Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 15:34

Je l'ai bien récupérer le silencieux, il a 1 mois, mais je l'ai gardé, chuut...

Le chauffeur du camion s'est endormie, il n'a pas freiné mais roulant au environ de 20-30km/h je crois, c'est peu, mais un poids lourd n'est pas arrêter par une simple voiture devant lui.. Il a tout de même poussé 5 voiture au total.

Je crois que de voire le camion arrivé dans son retro est plus impressionnant que le choc finalement...

J'ai l'habitude d'échapper à la mort, je me suis déjà fait reverser 2 fois par une voiture et j'ai jamais rien eut.

En verra si j'ai de la chance avec l'assurance...
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Accident 306 cab scroock Empty
MessageSujet: Re: Accident 306 cab scroock   Accident 306 cab scroock Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 15:51

Heureux que tu n'ai rien!
J'ai moi meme et ma mere aussi été impliqué dans deux accidents differents avec a chaque fois un chauffeur poids lourd qui s'endort!

Quand je les voie se rabattre sur toi comme si il ne te voyait pas en sachant tres bien que tu vas quand meme te rabatre, ca me donne envie de Beurk

Poids lourds = Assassins !
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Accident 306 cab scroock Empty
MessageSujet: Re: Accident 306 cab scroock   Accident 306 cab scroock Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 17:23

Désolé pour toi, et heureusement que tu n'as rien... ça m'a toujours fait peur de précéder un camion... Rolling Eyes


TT45 a écrit:
Mon moniteur d'auto école (et oui je passe Juste le permis ...) me fais chié pour qu'a chaque arrêt feux rouge, stop, bouchon, je mette mon pied sur le freins ... Je lui ai dit on s'en fou je serais pas responsable si je me fais percuter et que je rentre dans quelqu'un ... Il c'est foutu de moi, donc apparement tu es résponsable ...

EN même si tu freine c'est ultra dangereux tu prend toute l'énergie cinétique de la voiture qui te précede dans toi ..
J'vais pas défendre ton mono (parce que souvent ils raconte plein de conneries) mais tout n'est pas faut dans ce qu'il dit... Il est vrai qu'en ayant pas le pied sur le frein, la voiture se fait "mieux" pousser, et tu t'en prends moins dans le coup... Cependant, si t'es le premier à un passage clouté, le pieton que tu chopes au niveau des genous ne sera pas forcement très content d'encaisser le surplus d'energie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident 306 cab scroock Empty
MessageSujet: Re: Accident 306 cab scroock   Accident 306 cab scroock Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 17:36

C'est pas faux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident 306 cab scroock Empty
MessageSujet: Re: Accident 306 cab scroock   Accident 306 cab scroock Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 18:21

Coucou ca me fait chier pour toi sérieux, pauvre 306... Crying or Very sad elle était trop belle en plus! enfin l'essentiel c'est que tu sois en vie c'est surtout ça le principal!! vraiment désolé pour toi!Espérant que tu sois bien remboursé au niveau de l'assurance...Allez courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accident 306 cab scroock Empty
MessageSujet: Re: Accident 306 cab scroock   Accident 306 cab scroock Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 18:56

Pas cool pour toi, l'essentiel c'est que vous alliez bien.. l'habitacle n'a pas l'air d'avoir bougé.. bonne voiture donc... C'est sur qu'en attendant le remboursement et l'achat de ta nouvelel voiture cela va pas être facile.. mais courage on est avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Accident 306 cab scroock Empty
MessageSujet: Re: Accident 306 cab scroock   Accident 306 cab scroock Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 19:25

Suspect c'est solide un camion il a quoi , juste la peinture de griffée scratch

je suis pour l'anti-endormissement obligatoire sur tout véhicule de plus de 2 tonnes Dix

une baffe à chaque fois que l'appareil détecte un clignement trop lent des paupières, une sonnerie digne d'une alarme de banque et un coupe circuirt avec garage automatique que le bas coté Furieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accident 306 cab scroock Empty
MessageSujet: Re: Accident 306 cab scroock   Accident 306 cab scroock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accident 306 cab scroock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut de Scroock
» Accident !
» accident
» Constat accident avec un chien !!!...
» Accident :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Le Twin'Bar-
Sauter vers: