Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 filtre a air

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




filtre a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 20:56

Kenjiro a écrit:
ben franchement faite le calcule de combien sa coute de le payer chacun et de vous le faire livrer a votre dommicile

et a mon avis acheter le en séparer plutot que vous cassez la tete car pour 5 euros d économie sa en fait des connerie a faire

puis niveau frais d essence, péage, envoie par la post etc je ne pense pas que les 10% soie vraiment rentable
au dessus de 50 euros il offre le transport si g bien suivie ben prenez une connerie a coté y a bien des truc interessant sur le site non ????

pour ça qu'il faut negocier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 10:35

Bon, je me sens un peux seul mais j'ai relancé le site en demandant une meilleur offre. je vous laisse constater.

Citation :
Bonjour,

Après étude de votre offre, nous sommes actuellement dans une phase d'hésitation.
En effet, n'étant pas tous localisé dans la même ville, il nous est difficile de retrouver un intérêt à faire cet achat groupé.
Les frais postaux engendrés puis répercuté sur votre offre nous font rapidement attendre le prix original constaté en boutique. Par conséquent, l'achat groupé perd de son intérêt.

C'est pourquoi je vous prierai de bien vouloir nous faire une nouvelle proposition (remise, livraison...) afin que cet achat groupé puisse aboutir.

Merci de votre compréhension.
Cordialement,
Thibaut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 10:49

Moi aussi je suis intéressé, mais faut vraiment que sa vaille la peine, sinon pourquoi se faire "chié" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 10:50

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-OPEL-TIGRA-TIGRA-TWIN-TOP-1,3L/c11592_28_7958_8954_8966_9023/p2924/P950353,-TIGRA-TWIN-TOP,-1.3L-CDTi,-70-cv,-2004-2008/product_info.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 11:42

ok bah je prends note... on dois prévoir un envoi postal pour toi je suppose ? ou t'as la possibilité de te rendre sur lille/valenciennes/belgique... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 16:12

envoi postal, lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 3 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 23:28

Au fait, j'ai eu une réponse, ils me répètent ce qu'ils m'avaient déjà dis...

Citation :
Bonjour
remise 10% par rapport au prix sur site pour un minimum de 5 articles
paiement chèque, cb, paypal, soit un seul paiement soit chacun paie sa part.
Envoi une seule adresse.
Cordialement
SPdistrib.

En gros ce sont des cons qui cherchent pas a comprendre... donc j'pense qu'il serait plus intéressant que chacun commande de son coté, après, c'est eux qui s'amuserons a payer les frais de ports.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 08:29

réponse automatique, on va faire ça on va commander chacun de notre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

filtre a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 3 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 10:33

Ok, ils sont cons quand même Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 09:28

ouais, m'enfin c'est dommage... après, on peux toujours négocier à une autre adresse.

Quelqu'un a, ou était sur le point de commander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 16:29

Certains parmi vous ont fais l'investissement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 17:28

Oui, 45€ et très satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 18:07

Juste un filtre ou tout le kit d'injection ?

ça serai impolis de ma part de demander si tu peux nous enregistrer (petit film youtube) un petit vroum vroum ? (pas trop près du silencieux, mais juste à 1m disons pour entendre le bruit tel qu'il rends dans la rue ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 18:20

C le filtre Green dans la boite à air existante, le bruit sera pas terrible en raison des cliquetis produit par mon moteur depuis kelke temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 18:31

à oui, c'est vrai... silent

Bon, sinon ça s'entend tout le temps ? seulement quand tu passe dans les tours ? Au point mort, ça fais plus grave comme son ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 18:39

seulement à l'arrêt quand la voiture est a température.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 19:00

Seulement ? Comment ça seulement ? tu vas pas m'dire que quand tu monde dans les tours, on entends pas de différence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 09:23

Dr!ken a écrit:
Seulement ? Comment ça seulement ? tu vas pas m'dire que quand tu monde dans les tours, on entends pas de différence ?

dr!ken ta une essence, toi quand ton montra dans les tours le son va augmenté logiquement ...
par contre sur une diesel quand tu monte dans les tours le son reste le meme, fin t'entend que tu accelere quoi mais c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 10:40

OK OK

J'hésite à investir car j'ai vraiment envie d'faire du vroum vroum mais si j'vends ma voiture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 19:48

j ai pose le filtre green aussi je ne trouve pas de difference reelle au niveau du bruit par contre je trouve que le moteur respire mieux sans parler de gain de puissance vraiement mais elle n a pas de trou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre a air - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre a air
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Filtre à Air
» filtre à particules... ? ...
» filtre d'habitacle
» filtre a air GREEN
» Filtre à Gasoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: