Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 filtre a air

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




filtre a air Empty
MessageSujet: filtre a air   filtre a air Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 16:32

bon tous le monde me MP pour le filtre a air green donc voilas le prix je l ai payer 70 euros

gain de sonorité c indéniable c un filtre identique a l origine qui vas dans la boite a aire d origine
il est plus fin que l origine avec une grille metalique sur le dessus

plus besoin de changer le filtre seulement de le laver
niveau perf j ai rien remarquer de speciale par contre la sonorité est plus grave et plus jolie


lien vers un site qui propose des filtre green a vous de choisir le model de votre tigra (en dessous de la photos)
je pense avoir macher le travail a plus d un

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-OPEL-TIGRA-TIGRA-TWIN-TOP/c11592_28_7958_8954_8966/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 16:38

PS désolé du double post la fleme d édité


évité de choisir les kit d admission directe vous aurais pas de meilleur perf car il faudrais faire une bonne reprog pour cela et voir meme a changer le débimetre une entré d air forcer risque plus d endomager le moulin qu autres chose

la voiture est sensé absorbé un certain volume d air par rapport a comment vous rouler d ou la boite a air suprimer la boite et mettre une admission forcé n est donc pas tip top a part pour les vendeur car il fond leurs beure dessus



PS Bis

bientot je devrais recevoir mon tube de remplacement du silentieux intermédiare je vous en direr un peut plus a se moment la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 18:19

merci chef pour tout les renseignements. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 21:00

de rien

ps en juillet je retourne en charente maritime

un peut a sainte et un peut a la tremblade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 08:12

ils proposent des achats groupés donc si il y a des intéressés...
Dites-le.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 09:28

Quelqu'un a vu ca ? :

http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-OPEL-TIGRA-TIGRA-TWIN-TOP-1,3L/c11592_28_7958_8954_8966_9023/p9763/GDSP2DI,-TIGRA-TWIN-TOP,-1,3L-CDTi,-70-Cv,-2004-2008/product_info.html



Ca sert à quoi la "dump vave" ? c la valve de surpression ?
Ca a une utilité ce kit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 09:30

Un dump valve, c'est un truc non homologué, qui fait un sifflement lors des passages de rapports.
Il y en a sur les voitures de rally souvent... regarde sur youtube...

C'est chère, non homologué, inutile, mais le bruit est sympa.

Edit : en fait, ça lache les gazs d'un coup. (d'ou le sifflement), donc tu gagne en accélération.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 16:42

une commande groupé pour le filtre green m'intéresse mais le filtre n'est pas suivant les motorisations ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 17:00

ça ne pose pas de problème pour les achats groupés.

Bon, on est deux... quelqu'un d'autre ? ils vont rigoler si j'fais une demande pour deux véhicules ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 17:21

Dr!ken a écrit:
Un dump valve, c'est un truc non homologué, qui fait un sifflement lors des passages de rapports.
Il y en a sur les voitures de rally souvent... regarde sur youtube...

C'est chère, non homologué, inutile, mais le bruit est sympa.

Edit : en fait, ça lache les gazs d'un coup. (d'ou le sifflement), donc tu gagne en accélération.

Le bruit Twisted Evil cheers Very Happy Coucou +1 Pardon Pardon Pardon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 17:35

peut-être 3 pour le filtre green.

quelqu'un d'autres ?

Edit : 3 confirmé pour un achat groupé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 19:46

Ca vaut le coup pour le 1.3 niveau bruit?
Revenir en haut Aller en bas
yannick29
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
yannick29


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : quimper bretagne (29)
Motorisation : 1.8l
Couleur : noir saphir

Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2005
Kilometrage : + 120 000
Date d'inscription : 08/02/2009

filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:41

hello!!!!!!!!!!!!!!

pe-etre 4 pour le filtre a air. +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 05:42

cool si peut-etre 4, en plus, je pense bientot dire peut-etre 5. (je cherche en dehors du forum) essayez d'en faire autant, on devrais avoir un prix très correcte.

sinon roroscum, pour ça va changer le son, surtout qu'un diesel est naturelement plus bruyant qu'un essence.
j'ai deja entendu une injection directe (pas filtre à air) sur une ttt 1.3L et le resultat est incroyable. c'est justement depuis ça que je me renseigne pour moi. Smile

donc, on est combien? 4 pour l'instant, peut-etre 5 si je trouve quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:14

Dr!ken a écrit:

donc, on est combien? 4 pour l'instant, peut-etre 5 si je trouve quelqu'un?

je crois que tu as bien compté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:30

bon, j'ai envoyé un mail pour savoir ce qu'il nous faisait pour combien de personnes.

Essayez de trouver d'autres personnes, plus on est de fou, plus on rit.
J'ai quand même demandé pour les envois car s'ils envois qu'un colis à une adresse avec tous les filtres, ça reviendra peut-être plus chère en frais de port.
Sachant qu'ils sont gratuits, faut voire... donc j'attends leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 14:05

Dr!ken a écrit:
cool si peut-etre 4, en plus, je pense bientot dire peut-etre 5. (je cherche en dehors du forum) essayez d'en faire autant, on devrais avoir un prix très correcte.

sinon roroscum, pour ça va changer le son, surtout qu'un diesel est naturelement plus bruyant qu'un essence.
j'ai deja entendu une injection directe (pas filtre à air) sur une ttt 1.3L et le resultat est incroyable. c'est justement depuis ça que je me renseigne pour moi. Smile

donc, on est combien? 4 pour l'instant, peut-etre 5 si je trouve quelqu'un?

Comme tu dis le diesel est déjà bruyant alors j'ai peur qu'avec un filtre a air le bruit sois trop énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 14:41

non, ca fait un ronronement sourd et grave, c'est plus rond que l'originale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 16:55

ok, j'en suis alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 15:25

Ca depend du prix mais sinon je suis ok aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 16:05

j'ai reçu le mail pour l'achat groupé.

Citation :
Bonjour
désolé pour le retard (votre mail avant été classé spam par notre firewall et donc retiré des messages reçus)
réduction 10% sur tout green à partir de 5 articles (hors kit nettoyant nh02 qui resteront à 6.83 euros)
Envoi une seule adresse par colissimo avec n° de suivi.
Paiement à l'avance sur site, soit en totalité, soit chacun envoi un chèque
Pour le kit nh02 à 6.83 euros, un seul kit à ce prix pour un produit green acheté.
Exemple une personne commande un filtre , kit, boite à air peut acheter 1 x kit nh02 à 6.83 euros.
Tout article green à plus de 150 euros (avant remise) bénéficie d'un kit nh02 offert

Cordialement
SPdistrib.

En gros, c'est intéressant.. si on est dans la même région. (car les frais de port sont offerts) mais à une seul adresse. il me semble qu'il y avait des intéressés a la rencontre à namur... merci de vous manifester.

nord, Belgique... on est combien ?
moi + mon cousin + ??
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 16:08

C'est quel prix moins 10% ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 16:13

bah moi mon filtre est à 47euros (de mémoire)

c'est pas grand chôse de gagné mais c'est toujours ça.

ça m'arrive d'aller sur hornu* pour vous remettre le colis Smile

Edit : c'est 49.41... on a la même motorisation.
C'est cette page : http://www.spdistrib.fr/Espace-Moteur-et-Filtration-AUTOMOBILES-OPEL-TIGRA-TIGRA-TWIN-TOP-1,4L/c11592_28_7958_8954_8966_9024/p2925/P950353,-TIGRA-TWIN-TOP,-1.4L-Essence,-90-cv,-2004-2008/product_info.html

-10 = 44.47euros

après faut s'arranger pour se les distribuer. kit a faire une sorte de relais en belgique, ce qui peut être sympa aussi.

enfin, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air Icon_minitimeMar 19 Mai 2009, 18:20

je suis interessé mai par contre je ne peux me déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:26

Je réveil un peux le sujet.

rom a écrit:
je suis interessé mai par contre je ne peux me déplacer.

Je pourrai te l'apporter ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre a air Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre a air
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: