Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 filtre a air

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yannick29
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
yannick29


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : quimper bretagne (29)
Motorisation : 1.8l
Couleur : noir saphir

Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2005
Kilometrage : + 120 000
Date d'inscription : 08/02/2009

filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:36

toujours interresé mais je suis pas de votre region!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 11:56

en voilà un de problème..
On peux toujours t'inclure dans la commande et diviser les frais de ports en cinq, mais c'est moins avantageux.

T'as pas la possibilité de visiter le lille, la belgique ou paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 12:59

ba si on le fait pdt les 3semaines on peut s'arranger car je suis en blegique pour encore 3semaines ! sinon apres je redescend chez moi dans le var donc ça va faire loin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 16:20

rom a écrit:
ba si on le fait pdt les 3semaines on peut s'arranger car je suis en blegique pour encore 3semaines ! sinon apres je redescend chez moi dans le var donc ça va faire loin

Bah ok, je veux bien lancer la commande mais pour l'instant, on est combien ?

Moi
Mon cousin
Rom
Yanick (qui est loin)

Question

Dépéchez-vous, quand on aura récolté les 5 membres, il faut seulement m'envoyer les chèques, avec ordre.

PS : j'ai déplacé votre guéguerre dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 21:35

+ webien, on est 5 !

Euh, vous m'envoyez vos chèques ? ^^

Bon, j'attends quand même la confirmation de chacun, et je vérifierai le montant avec le site avant de recevoir quoi que ce sois.

Dis "ok pour un tel produit, compatible avec tel motorisation pour votre pseudo, et précisez moi le lieu de rencontre pour vous remettre votre bien."

PS : Yannick prendra ses frais de port a sa charge pour nous faire bénéficier d'une remise (qu'il perds a cause des frais de ports)

On le remerciera au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 16:06

UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 16:38

ba moi c'est okay pour le filtre pour le moteur 1.4l
petit souci par contre j'ai pas de cheque, j'ai que CB et cash .....
Revenir en haut Aller en bas
yannick29
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
yannick29


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : quimper bretagne (29)
Motorisation : 1.8l
Couleur : noir saphir

Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2005
Kilometrage : + 120 000
Date d'inscription : 08/02/2009

filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 16:39

Coucou
toujour partant pour le filtre a air de 1.8L pour moi tu m'envoi ton adresse en privé avec le montant qu'on a prevue ensemble .

merci dr!ken
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 19:40

Ok pour moi aussi, je sais venir le checher dans le 59, pour le payement, je peux te faire un virement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 15:39

ON EST 5 !

Je vous envois à tous mes coordonées pour les paiement avec le montant pour chaqu'un d'entre vous, dés que le site m'aura fait une facture lui même avec les -10%

C'est pour bientôt Cool

PS : oui, je t'envérai mon RIB Webien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 17:06

mon mail a écrit:
Bonjour,

Suite à votre offre, merci de m'envoyer un devis avec les prix détaillés pour 5 filtres à air Green pour :

* Tigra Twintop 1.4L essence
* Tigra Twintop 1.4L essence
* Tigra Twintop 1.4L essence
* Tigra Twintop 1.8L essence
* 207 90ch HDi

Veuillez préciser pour chaque, la remise appliquée.
Je vous retournerai votre offre, bon pour commande d'ici quelques jours.

Cordialement,
Thibaut GOSSELIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 17:19

je te fais aussi un virement je prefere egalement dr!ken, et pour le transport tu me dira cb je dois pour l'envoie comme ça je te payerais le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 17:35

rom a écrit:
je te fais aussi un virement je prefere egalement dr!ken, et pour le transport tu me dira cb je dois pour l'envoie comme ça je te payerais le tout.

pour ça, faudrait voire en fonction du colis... jpeux pas trop estimer les frais d'un filtre... Je sais même pas si ça se pli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 17:44

Dr!ken a écrit:
rom a écrit:
je te fais aussi un virement je prefere egalement dr!ken, et pour le transport tu me dira cb je dois pour l'envoie comme ça je te payerais le tout.

pour ça, faudrait voire en fonction du colis... jpeux pas trop estimer les frais d'un filtre... Je sais même pas si ça se pli.

je te ferais un autre virement alors lol kan tu saura Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 17:52

rom a écrit:
Dr!ken a écrit:
rom a écrit:
je te fais aussi un virement je prefere egalement dr!ken, et pour le transport tu me dira cb je dois pour l'envoie comme ça je te payerais le tout.

pour ça, faudrait voire en fonction du colis... jpeux pas trop estimer les frais d'un filtre... Je sais même pas si ça se pli.

je te ferais un autre virement alors lol kan tu saura Smile

Mais, tant que t'es en belgique, tu peux venir le chercher non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 17:56

Je suis entrain de réfléchir un peux...

Ils offrent les frais de ports. Pour 50euros de moyenne, ça fais 5 euros qu'ils prennent à leur charge.
ici, deux d'entre nous allons payer a peu près cette somme... Chôse que n'aura pas à payer le site.

En gros, leur achat groupé, c'est tout bénef pour eux. On n'a pas demandé assez a mon avis... ils ne perdent rien ou alors, presque rien...

Seulement, j'ai envoyé l'email. Donc que fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 18:26

Faudrais voir si d'autres sites ne sont pas moins cher et essayer de demander 15%?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 20:15

J'avais regardé... ils sont déjà très bien placés.
Je pense qu'il faudrait plutôt expliquer qu'avec les frais de ports, ça vaut pas le coups alors qu'ils nous fassent une meilleur offre.

Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 21:30

Dr!ken a écrit:
J'avais regardé... ils sont déjà très bien placés.
Je pense qu'il faudrait plutôt expliquer qu'avec les frais de ports, ça vaut pas le coups alors qu'ils nous fassent une meilleur offre.

Non?

ouai essaye tjrs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 17:34

Citation :
Tigra Twin top 1.4l et 1.8L essence
ref P950353 (prix sur site 49.41 euros)

207, 1.6L Hdi 90Cv
ref P960154 (prix sur site 51.56 Euros)

Montant: 4 x 49.11+ 51.56 = 248 euros
remise 10% soit 223.20 euros. Prix ttc port inclus une seule adresse en France métropolitaine.

Cordialement
SPdistrib.

Je rep quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
yannick29
Twintop addict !!!
Twintop addict !!!
yannick29


Nombre de messages : 569
Age : 44
Localisation : quimper bretagne (29)
Motorisation : 1.8l
Couleur : noir saphir

Finition : cosmo
Date de livraison : 12/2005
Kilometrage : + 120 000
Date d'inscription : 08/02/2009

filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 22:02

Coucou
moi jsuis toujours partant Banane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 14:09

je suis entrain de perdre mon boulot... Rolling Eyes

Bon, jvais essayer de pas vous lâcher pour autant pour l'achat groupé... même si ça tombe assez mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 14:52

on le reporte a plus tard si tu veus, va pas te mettre dans l'embarras a cause de ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 15:08

bah après tu sera plus en Belgique... et jpense pas que 50euros fassent la différence

A votre avis, je réponds quoi a leur mail pour négocier les envois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 16:09

ben franchement faite le calcule de combien sa coute de le payer chacun et de vous le faire livrer a votre dommicile

et a mon avis acheter le en séparer plutot que vous cassez la tete car pour 5 euros d économie sa en fait des connerie a faire

puis niveau frais d essence, péage, envoie par la post etc je ne pense pas que les 10% soie vraiment rentable
au dessus de 50 euros il offre le transport si g bien suivie ben prenez une connerie a coté y a bien des truc interessant sur le site non ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





filtre a air - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: filtre a air   filtre a air - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
filtre a air
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Filtre à Air
» filtre à particules... ? ...
» filtre d'habitacle
» filtre a air GREEN
» Filtre à Gasoil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: