Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bruit en braquant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit en braquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit en braquant   Bruit en braquant - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009, 19:02

Comme nous l'avions dit, l'ancienne propriétaire affirme que la voiture était nickel au moment de la vente et que la dernirèe révision datait de 5000 kms... Mais comme par hasard elle réponddirect "et qui me dit que vous ne vous etes pas prit un trottoir".. enfin!!!
Donc je viens d'écrire à General Motors France arguant que le véhicule n'a que 50000 kms et que cela n'est pas normal et demadnant une prise en charge des réparations.. on verra bien!!
Sinon il arrive quand le soleil!! qui a des infos que je profite de mon petit joujou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit en braquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit en braquant   Bruit en braquant - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 18:46

Coucou allord des nouvelles pour la direction de ta ttt tien moi aux courant aller bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit en braquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit en braquant   Bruit en braquant - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Mai 2009, 18:56

Des nouvelles oui, j'ai reçu un appel la semaine dernière du service client de Opel qui m'a posé pluisieurs questions sur l'entretien du véhicule... m'a indiqué que le Garage chez lequel j'ai fait faire le devis refusait de faire un effort commercila car je n'étais pas un bon client (super!! j'ai acheté la voiture, ma première Opel il y à deux mois maintenant).. tous ça pour m'indiquer qu'il fallait pas que je me fasse trop d'illusions sur unr prise en charge même partielle.. j'attends le courrier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit en braquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit en braquant   Bruit en braquant - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Mai 2009, 18:43

Shocked je viens de prendre connaissance de ton message .c'est dégueulasse moi je ferais un courrier à opel france pour leur dire ton désarroi et surtout ne te laisse pas faire Demon tiens moi au courant aller Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit en braquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit en braquant   Bruit en braquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 20:31

Désolé j'ai pas trop eu le temps de me connecter dernièrement. Alors voilà les nouvelles de Général Motors France (ouah le nom cela fait bien!!!). Alors voilà ils refusent la notion de vice caché car techniquement ce serait impossible?
Concernant la prise en charge à titre commercial par le garage chez lequel j'ai fait le diagnostic, il refuse car je ne suis pas un "bon client".. super!!! je viens d'acheter la voiture, comment j'aurai pu y aller avant. Et Opel refuse tout geste commercial reconnaissant que la voiture n'a que 50000 kms mais prend en compte qu'elle n'est plus garantie.. en fait après la garantie le véhicule ne vaut plus rien.. Je mettrai une copie du courrier de Opel sur le site si les modérateurs sont ok.
Sinon voilà mon prochain courrier pour Opel partira demain.. oui je sais je suis têtu!!
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit en braquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit en braquant   Bruit en braquant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 21:08

Et voilà comment Opel perd chaque jour des clients, je ne pleurerais pas quand ils mettront la clef sous la porte, ils le cherchent bien quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit en braquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit en braquant   Bruit en braquant - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 18:31

je pence que pour opel les carottes son cuites Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit en braquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit en braquant   Bruit en braquant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 10:56

Salut moi j'ai la même chose sur ma voiture, je suis allé chez opel, il mon facturé 30h juste pour me dire qu'il y avait un jeu dans la crémaillère, sa fait cher payé du renseignement Demon . C'est malheureux à dire mais jpenss que je ne rachèterai plus d'Opel. Sachant que je suis déjà à 39 000€ d'achat dans se garage, 27 000 Astra GTC et 12 000€ Tigra Twintop. Ne vous étonnez plus quand vous verrez a la TV qu'il se casse la gueule. Pété de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit en braquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit en braquant   Bruit en braquant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 10:56

30€ dsl
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit en braquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit en braquant   Bruit en braquant - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 18:38

DiNovo02 ils t'ont conseillé quoi? de changer la crémaillère? pour quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit en braquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit en braquant   Bruit en braquant - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 14:17

ils m'ont dit que ce n'était pas nécessaire, que le jeu était minime, mais bon cela fait quand même du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit en braquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit en braquant   Bruit en braquant - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 14:18

Pour le prix, le mécanicien m'a dit qu'il y en aurait pour environ 2000€. Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit en braquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit en braquant   Bruit en braquant - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Juin 2009, 20:24

Et après on me demande pourquoi je revend mes voitures tous les ans, après la garantie?
Imaginez, 2000€ qui partent en fumée comme ça, non, sans moi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit en braquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit en braquant   Bruit en braquant - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 10:42

wé c clair, mon astra GTC est neuve, elle est déjà retourné 3 fois en garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit en braquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit en braquant   Bruit en braquant - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Juil 2009, 19:32

Petites nouvelles sur ce sujet.
J'ai reçu la réponse à mon second courrier de General Motors aujourd'hui.. la réponse de prise en charge ou d'effort commercial est négative..
J'aime bien cette petite phrase: "nous attirons votre attention sur le fait qu'après avoir été arrêtée, la position de General Motors reste ferme et définitive...."
Chacun se fera son avis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit en braquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit en braquant   Bruit en braquant - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Juil 2009, 07:15

Fred31 a écrit:
Petites nouvelles sur ce sujet.
J'ai reçu la réponse à mon second courrier de General Motors aujourd'hui.. la réponse de prise en charge ou d'effort commercial est négative..
J'aime bien cette petite phrase: "nous attirons votre attention sur le fait qu'après avoir été arrêtée, la position de General Motors reste ferme et définitive...."
Chacun se fera son avis ...

Que dire de plus... No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit en braquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bruit en braquant   Bruit en braquant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit en braquant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bruit freins arriére
» Bruit du pot
» bruits!!
» Bruit essieux ?
» Direction assistée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: