Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Direction assistée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Direction assistée Empty
MessageSujet: Direction assistée   Direction assistée Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 17:14

Je n'ai plus de direction ass. quand je manoeuvre a l'arret scratch Elle sort de l'entretien?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Direction assistée Empty
MessageSujet: Re: Direction assistée   Direction assistée Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 19:10

A l'arret moteur tournant ou pas ? Question
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

Direction assistée Empty
MessageSujet: Re: Direction assistée   Direction assistée Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 19:18

si elle sort de l'entretien et qu'avant elle ne faisait pas ca je serait toi j'y retournerai direct !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Direction assistée Empty
MessageSujet: Re: Direction assistée   Direction assistée Icon_minitimeLun 15 Sep 2008, 19:50

Il n'y a pas que les admins qui peuvent repondrent a ce post lol!

Elle sort de l'entretien, mais il y a 3 semaines.

Moteur allumé Wink

Sinon, je viens de me rendre compte que ca le fait uniquement dans le sous sol de mon imeuble, sur le rue, pas de prob ???

Si je ne vous reponds plus, c'est parceque je pars en vacances demain matin Cool

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction assistée Empty
MessageSujet: Re: Direction assistée   Direction assistée Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 10:49

A faire vérifier d'urgence, car tu risques d'endommager le système d'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Direction assistée Empty
MessageSujet: Re: Direction assistée   Direction assistée Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 19:07

Dans ton sous sol d'immeuble ça le fait mais pas dans la rue ...

Un sol lisse pourrait-il empêcher le bon fonctionnement ? Je sais que sur un sol lisse les pneus crissent beaucoup mieux que sur du gourdron mais de là à bloquer de tel !

A voir ... tiens au courant ... et bonnes wacances Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction assistée Empty
MessageSujet: bruit à l'arret   Direction assistée Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 19:24

bonjour, j'ai un probleme similaire, ma direction se durcit à l'arret (quand je fais un creneau par exemple) et j'ai un bruit bizarre en meme temps. par contre le bruit persiste meme en roulant... trop difficile de decrire le bruit mais on dirait un peun sifflement leger.

si quelqu'un a connu ça, merci de me tenir informé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction assistée Empty
MessageSujet: Re: Direction assistée   Direction assistée Icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 22:53

duncan74 a écrit:
bonjour, j'ai un probleme similaire, ma direction se durcit à l'arret (quand je fais un creneau par exemple) et j'ai un bruit bizarre en meme temps. par contre le bruit persiste meme en roulant... trop difficile de decrire le bruit mais on dirait un peun sifflement leger.

si quelqu'un a connu ça, merci de me tenir informé...

vérifie l'état de tes plaquettes de freins ... un léger sifflement en roulant peut etre la cause d'une usure anormale ou complete de tes plaquettes ... le bruit s'accentue-t-il lorsque tu tourne franchement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction assistée Empty
MessageSujet: Re: Direction assistée   Direction assistée Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 09:30

oui il s'accentue en tournant... merci je vais faire verifier rapidement, mais pourtant je n'ai aucun probleme de freinage, mais bon je n'y connais rien donc je vais me renseigner, merci...
Revenir en haut Aller en bas
SylTTT
VIP
SylTTT


Nombre de messages : 1937
Age : 43
Localisation : Yvelines (78)
Motorisation : 1.8 L
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date de livraison : 31/05/06
Kilometrage : 52 000 km
Date d'inscription : 01/05/2007

Direction assistée Empty
MessageSujet: Re: Direction assistée   Direction assistée Icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 13:22

J'ai eu un doute moi aussi, sur le fonctionnement de la direction assisté, quand j'arrivais vite sur mon parking, j'avais du mal à tourné, en fait, c'est que la direction se durcie avec la vitesse et il y a un certain retard avant de redevenir souple... parfois une à deux seconde après l'arrêt... ce qui fait que si on effectue une manoeuvre juste après un ralentissement la direction peut sembler dure, mais ça me semble normal (à défaut d'être logique...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction assistée Empty
MessageSujet: Re: Direction assistée   Direction assistée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction assistée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction assistee
» lourdeur dans la direction assistée
» jeu de direction
» Problème de direction
» Direction lourde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: