Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bruit essieux ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bruit essieux ? Empty
MessageSujet: Bruit essieux ?   Bruit essieux ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 09:36

J'ai un bruit qui me tracasse quand la route n'est pas forcément droite... Exemple sur la longue avenue pour sortir de chez moi il y a des petit passages surélevés, si je passe à 50-60 dessus j'ai un bruit qui me semble venir des éssieux arrières. Mes frères on testé jusqu'à 90 avec leurs voitures et aucun bruit. Je me demandes alors si ça viens de la conception du TT, ou si j'ai un défaut commun ou isolé...
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Bruit essieux ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit essieux ?   Bruit essieux ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:33

C'est normal, j'ai la meme chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit essieux ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit essieux ?   Bruit essieux ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 11:48

Moi aussi ça me le faisait de temps en temps sur les ralentisseurs au boulot.
Avec la radio, on entend plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit essieux ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit essieux ?   Bruit essieux ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 19:38

Moi je mets la musique forte tout le temps,comme sa je psycote pas sur les bruits dans l'habitacle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit essieux ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit essieux ?   Bruit essieux ? Icon_minitimeSam 17 Nov 2007, 22:50

fabrizio a écrit:
Moi je mets la musique forte tout le temps,comme sa je psycote pas sur les bruits dans l'habitacle lol!

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit essieux ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit essieux ?   Bruit essieux ? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007, 09:17

Pour ma part, il suffit d'appuyer sur le coffre pour entendre ce grincement... mais je considère ça normal!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit essieux ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit essieux ?   Bruit essieux ? Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 18:45

Oki je me disais bien que cela venait de la conception du véhicule, mais c'est domage qu'ils n'aient pas fait quelque chose pour ça.

PS : j'écoute aussi souvent la musique assez forte, mais de temps en temps ça fais pas de mal d'écouter son moteur, d'une part c'est un vrai plaisir, et après ça permet de suivre le vieillissement de son véhicule.

En tout cas je confirme le réel plaisir que j'ai à conduire cette voiture !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit essieux ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit essieux ?   Bruit essieux ? Icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 21:45

Rigolo, je viens d'acheter comme seconde voiture une Corsa "C" de 2005 et j'ai ce couinnement à l'arrière est identique à la Tigra!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit essieux ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit essieux ?   Bruit essieux ? Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008, 19:48

Vous voulez rire ? Elle le fais plus maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit essieux ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit essieux ?   Bruit essieux ? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 09:06

surement un pigeon écrasé qui a du te graisser les essieux
snon chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit essieux ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit essieux ?   Bruit essieux ? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 09:13

Ou bien tes amortisseurs sont nazes, faut déjà les remplasser lol!

Je sors Arrow

Perso moi aussi j'ai ce bruit, mais ce n'est pas constant, ça dépend de la façon de prendre le passage surélevé et des conditions (chaud, froid, ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit essieux ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit essieux ?   Bruit essieux ? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 10:45

moi aussi j'ai eu se bruit une fois mais depuis j'ai plus rien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit essieux ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit essieux ?   Bruit essieux ? Icon_minitimeVen 16 Mai 2008, 11:04

J'ai remarque que ça ne le fait plus quand il pleut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit essieux ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit essieux ?   Bruit essieux ? Icon_minitimeSam 17 Mai 2008, 20:39

lebubu a écrit:
J'ai remarque que ça ne le fait plus quand il pleut!


idem... j"'avais une corsa c avant ma tigra... et elle faisait ce bruit aussi.
Et la tigra aussi... donc, je ne m'inquietes pas! j'ai jamais perdu de roue ni avec la corsa, ni avec la tigra, rassurez vous! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit essieux ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit essieux ?   Bruit essieux ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008, 19:46

Coucou moi jai un bruit a l essieux avant et sa le fait de plus en plus sa clac et sa me fait chier c 'est inquietent jai apeller opel et il mon dit quil aller voire mais faut que je passe les voire avec la tigra .et je leur et demander si il avait des rapelle sur le train avant des tigra et il mon pas repondu .voila bon je vait voire sa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit essieux ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit essieux ?   Bruit essieux ? Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 17:17

je c pas si c l'écieu pour m par non mais sa fais tout comme mais en fait c'est le sisteme de fermeture de la porte conducteur qui a du jeu et qui fait du bruit sur les bosse ou nid de poule pb cou sur tte les opel sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit essieux ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit essieux ?   Bruit essieux ? Icon_minitimeSam 21 Juin 2008, 19:28

Sur les routes un peu bancales j'ai un bruit à l'intérieur au niveau du plastique entre le toit et les arceaux je pense. Vous aussi ?
Je l'ai pas quand elle est décapoté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit essieux ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit essieux ?   Bruit essieux ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 06:11

Coucou non jai pas de bruits en cab mais quand il pleut la oui sa grince et ses les joints du cofre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit essieux ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit essieux ?   Bruit essieux ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 08:50

Erf c'est pas que quand il pleut chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Bruit essieux ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit essieux ?   Bruit essieux ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 08:58

yannux a écrit:
Sur les routes un peu bancales j'ai un bruit à l'intérieur au niveau du plastique entre le toit et les arceaux je pense. Vous aussi ?
Je l'ai pas quand elle est décapoté.

Meme chose depuis que je l'ai, rien de grave, meme normale je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruit essieux ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit essieux ?   Bruit essieux ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 09:08

Ces bruits font partit des CC et contribuent presque à leur charme!
Il y en avait sur mes 206 CC, ma Tigra et ma Megane CC, tout est normal!
On peut y remedier avec de la graisse silicone mais bon, j'ai fait ça une fois et après j'ai laissé tomber, avec la radio on ne fait plus attention...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruit essieux ? Empty
MessageSujet: Re: Bruit essieux ?   Bruit essieux ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit essieux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bruit du pot
» bruits!!
» Bruit freins arriére
» Direction assistée
» Inverser le bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: