Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 fermeture du coffre verrouillage

Aller en bas 
AuteurMessage
mac-clure
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
mac-clure


Nombre de messages : 84
Age : 69
Date d'inscription : 29/09/2012

fermeture du coffre verrouillage Empty
MessageSujet: fermeture du coffre verrouillage   fermeture du coffre verrouillage Icon_minitimeMar 21 Juil 2020, 06:59

Bonjour à toutes et à tous.
J'ai un problème de déverrouillage  de mon coffre de Tigra. J'ai peut être fait une manipulation  à ne pas faire...
La serrure est partiellement bloqué (ou ouverte). L'ouverture avec la câble de sécurité  das la portière  conducteur à l'aide de l'outil n'ouvre plus pas mécaniquement la serrure. Cela a fonctionné une seule fois. J'ai peur de forcer sur le câble ...

Pour le moment je n'ai fait aucune manipulation sur cette serrure.

Avez vous des idées ? Peut on ouvrir le coffre en passant  par l'intérieur de la cabine.

Je penche plutôt pour un problème de mécanique de la serrure du coffre. Il semble qu'elle s'ouvre partiellement. On dirait qu'elle est enrayée ...


remarque :

Je faisais des tests sur le calculateur du toit ouvrant et le capteur de fin de course du vérin gauche; le connecteur bleu étant débranché. L'objectif étant de supprimer le capteur de fin de course du vérin gauche GA (il doit être "en l'air" actuellement) pour permettre justement le verrouillage ... Sad : c'est un comble ...

J'ai déjà faite cette manipulation sans aucun problème d'ouverture de mon coffre

Bonne journée et merci d'avance.

Mac Clure.
Revenir en haut Aller en bas
mac-clure
Twintopiste en devenir !!!
Twintopiste en devenir !!!
mac-clure


Nombre de messages : 84
Age : 69
Date d'inscription : 29/09/2012

fermeture du coffre verrouillage Empty
MessageSujet: ouverture du coffre suite   fermeture du coffre verrouillage Icon_minitimeMar 21 Juil 2020, 07:51

Bon, bonne nouvelle, en respectant scrupuleusement les consignes d'utilisation de la documentation du carnet Opel pour l'ouverture du coffre avec le câble cela ouvre le coffre. Le bruit occasionné par la serrure dans ce cas m'inquiète quand même un peu. Pouvez vous me donner vos impression sur ce bruit . Merci

Je vais pouvoir continuer mon étude sur la commande de ce toit ouvrant et démonter la serrure.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
fermeture du coffre verrouillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme verrouillage de coffre
» commentaires sur la serrure de coffre et sur le verrouillage
» Fermeture coffre
» fermeture du coffre
» Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: