Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Probleme verrouillage de coffre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme verrouillage de coffre Empty
MessageSujet: Probleme verrouillage de coffre   Probleme verrouillage de coffre Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 18:55

Bonjour, un ptit soucis technique avec ma TTT: a la fermeture du coffre il ne se verrouille plus ! Portes fermées mais coffre toujours ouvert & les clignotant ne s'allume pas à la fermeture ! C' est plutot ballot si je laisse qqlque chose dedans et qu me le fauche Demon ! HELP ME
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme verrouillage de coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme verrouillage de coffre   Probleme verrouillage de coffre Icon_minitimeMar 30 Juin 2009, 20:29

le clignotant qui ne se ferùe pas à la fermeture est seln moi dû au fait qu'il n'est pas totalement fermé (ca m'arrive parfois)... essaie de mettre d'appuyer de façon continue (comme pour fermer lol) et fais le 2 fois ... tu verras qu'à la seconde fois, le mécanisme tente de refermer davantage ... parfois, ca me demande 2 ou 3 tentative pour y arriver... Sinon, pour la suite, je pesne qu'un réglage de la fermeture chez opel devrait stopper définitivement ton problème...

tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme verrouillage de coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme verrouillage de coffre   Probleme verrouillage de coffre Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 05:13

merci, deja tenter multi fermeture mais sans succes ! Crying or Very sad
Je crois que je suis bon pour ub tour chez OPEL !
Quelqun à une idee de tarif pour un reglage de capteur ? 3Trep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme verrouillage de coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme verrouillage de coffre   Probleme verrouillage de coffre Icon_minitimeMer 01 Juil 2009, 18:11

Moi cela m'est arriver hier alors j'ai démonter la cache en plastique et j'ai resserer toute les vis derriere le cache au niveau du moteur et je l'ai fai basculer manuellement (tout l'ensemble bascule). Depuis le coffre ferme trés bien j'entend le moteur qui tourne encore un peu plus longtemps qu'auparavant lorsque le coffre est ferme puis tout remarche le bip et les cligno. Car défois j'avais pas les bip et défois pas les cligno, j'ai remarquer aussi que j'avais du jeu au niveau du crochet mais j'ai rien vu pour regler se jeu, si quelqu'un sais comment limité ce jeu ( il me semble avoir déjà vu un sujet sur ce probleme).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme verrouillage de coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme verrouillage de coffre   Probleme verrouillage de coffre Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 06:07

Bonjour, suite de mes soucis technique de coffre j'ai " huilé " un poil la serrure interieur du coffre + les 2 crochets qui maintiennent le fond de coffre. Resultat 3 reussites sur 3 pour la fermeture avec clignotants actif ! Banane J'espere que cela va continuer.
Je tiens au courant pour la suite si le probleme ne revient plus....
bon TTT au soleil a tous decapsul
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Probleme verrouillage de coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme verrouillage de coffre   Probleme verrouillage de coffre Icon_minitimeSam 04 Juil 2009, 09:18

Fabed, presente toi dans la bonne section stp. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme verrouillage de coffre Empty
MessageSujet: Re: Probleme verrouillage de coffre   Probleme verrouillage de coffre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme verrouillage de coffre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fermeture du coffre verrouillage
» commentaires sur la serrure de coffre et sur le verrouillage
» problème coffre
» probleme coffre
» Probleme coffre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: