Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Empty
MessageSujet: Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul   Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 00:36

J'ai posté dans mon topic de bienvenue, c'est certainement plus à sa place ici :

Bon, ca fait maintenant 4 mois que j'ai la tigra... Et que des soucis !!!
L'electronique n'est pas au point, c'est le moins que l'on puisse dire...

Probleme avec le coffre : lorsqu'il fait trop chaud, il refuse de s'ouvrir, se ferme en 7-8 fois, et lorsqu'il fait humide, il s'arrete pendant la fermeture à moitié (avec les clignotants qui me confirme la fermeture du coffre !!)
C'est un soucis ponctuel.

Probleme avec l'autoradio : cet été, le son etait parfois tres bas, impossible de l'augmenter, le niveau sonore etait tres vite bloqué et décapoté, on n'entendait pas gd chose...
Puis la cata !! Il s'allume tout seul, alors que je n'ai pas mis la clé ! bonjour la batterie.. Puis remarche, puis c'est le bouton du colume (qui gere ON/OFF) qui ne fonctionne plus...

J'ai acheté la voiture chez un concessionnaire SEAT, avec une garantie 1 an, qui a refusé la réparation du coffre car jugée trop couteuse, le garage OPEL aurait tenté de m'anranquer,mais j'attends toujours le remboursement du diagnostic (110€ de diagnostic, changement des 2 verrins du coffre : 600€). L'autoradio n'est pas pris en compte bien sur, ce serait trop beau.

Est-ce arrivé à d'autre que moi, ou collecte-je les miseres de la Tigra ?
En tout cas je pense pas la garder longtemps, dommage car jaime vraiment la voiture, la conduire est un régal, mais ouch, l'electronique est... pas au point !

J'oubliais : Mes feux de recul ne fonctionnent plus, j'ai donc changer les ampoules, ça n'a rien fait, si ce n'est que l'autoradio, suite à ce changement, a refonctionné pendant 48heures... J'ai l'impression que cette voiture ne m'aime pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Webien18
VIP
Webien18


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Bruxelles
Motorisation : 1.4cc 16v
Couleur : Noir integral
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/07/2006
Kilometrage : 75600
Date d'inscription : 01/05/2007

Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul   Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 06:30

Mise à part le probleme du coffre, je n'ai jamais entendu ces probleme la No

Je suis désolé pour toi, mais te laisse pas faire pour ta garantie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul   Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 08:48

Bonjour,

Là tu les collectionnes ! C'est pas toutes les tigras qui ont ces problèmes je te rassure.

Cependant je pense que mon autoration a un dysfonctionnement également; de temps en temps la radio coupe puis revient un peu plus tard. Parfois j'appuie de nouveau sur la station préréglée et la radio revient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul   Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 09:24

le mec a qui appartenait cette voiture avant l'a branchée direct sur la foudre ou quoi!? j'en reviens pas d'autant de problemes electroniques! mais comme dit webien18, ne te laisse pas faire pour la garantie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul   Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 12:09

Si vous prendriez votre bouquin Laughing

Pour la radio, il est normal que le volume baisse automatiquement, je m'explique:

Si il fait chaud dehors et que l'autoradio tourne, il atteint un seuil de température et se met en sécurité, car il est trop chaud.
L'ampli intégré se met en sécurité, et donc impossible d'augmenter le volume.

Il suffit de le laisser refroidir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul   Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 12:46

Tigrouf a écrit:
Si vous prendriez votre bouquin Laughing

Pour la radio, il est normal que le volume baisse automatiquement, je m'explique:

Si il fait chaud dehors et que l'autoradio tourne, il atteint un seuil de température et se met en sécurité, car il est trop chaud.
L'ampli intégré se met en sécurité, et donc impossible d'augmenter le volume.

Il suffit de le laisser refroidir... Wink

waw! c'est vrai que c'est pas mal de lire les livres vendus avec l'auto... lol'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul   Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 14:43

bon alors je confirme pour l'autoradio.
il s'agit d'une sécurité qui coupe le son de l'autoradio quand celui ci chauffe trop (ça arrive de temps en temps en été chez moi)

pour ce qui est de tes feux de recul je peux taider aussi
j'ai eu aussi le probleme tout au debut et c'était le relais qui alimente les feux qui était grillé.
il avait été changé sous garantie dans mon cas.

pour le coffre je ne peux pas t'aider aucun retour de ce type parmis les membres pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul   Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Icon_minitimeVen 12 Oct 2007, 16:47

OK merci pour les infos c'est sympa ! Je vais m'occuper de tout ça dans les quinze jours je viendrai vous donner les nouvelles... positives j'espere !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Admin
Nanou


Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 01/05/2007

Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul   Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Icon_minitimeSam 13 Oct 2007, 06:27

Coucou


Je confirme aussi pour l'autoradio qui se coupe quand il fait trop chaud !

Quand au fait qu'il s'allume seul, il y a une manip à faire et celà te permet d'avoir la musique qui s'allume dès que tu ouvres la portière de la voiture (Lolo, un twintopiste l'a fait sur la sienne Wink )

Pour le problème du coffre, jamais entendu parlé scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul   Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Icon_minitimeMer 17 Oct 2007, 20:31

Slt!
Oui, je dois être le 10è mais je confirme pour l'autoradio. J'ai bien eu les boules quand cet été, le seul jour où il a fait 40° à Poitiers, le volume de l'autoradio était plus que bas. C'est normal, apparemment pour protéger l'ampli, pour éviter qu'il y ait surchauffe.
Sinon, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes de coffre... d'ailleurs, pour la suite de l'histoire, je tripote un peu le fil en scooby-doo qui relie le couvercle du toît à la voiture et ça refonctionne. Sinon, j'arrive à dé(re-)capoter en plusieurs fois en appuyant un coup dans un sens puis dans l'autre... Bon, ok, faut définitivement que j'aille au garage mais budget un peu serré pour le moment! Razz
Voilà!
Bonne chance avec tes galères! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul   Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007, 15:56

Pour la sécurité, je ne suis pas choqué, mis à part du fait que le poste se mette en alarme avec seulement un kit éclaté... J'avais un poste Alpine qui se mettait en alarme l'été mais je n'avais pas de voiture avec clim à l'époque. La différence c'est que j'avais une paire de trois voies à l'arrière en 20 cm, et un éclaté à l'avant. Une fois monté dans la nouvelle voiture avec un ampli et un sub pour décharcher l'ampli du poste plus aucun soucis même en cas de fortes chaleur ! Ne montez pas de sono, mais cet été faudra essayer de faire tourner la clim un peu pour voir (le circuit passe tout proche) Idea

Mr l'écran vas-t-il faire apparition sur mon tableau de bord du coup ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Empty
MessageSujet: fermeture coffre   Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Icon_minitimeDim 16 Déc 2007, 19:01

Pour ton probleme de coffre! j'ai la solution, j'ai eu le tour aussi, il suffit de mettre du lubrifiant style silicone, ou 3 en 1 en bombe sur le crochet d'ouverture de coffre, celui qui bouge , celui sur la caisse pas celui sur l'ouvrant!! . le cochet est fait de 2 morceaux l'attache fermeture+ le capteur ! le capteur a tendance a se gripper et a pas revenir en meme temps que le crochet. voila!! sa répare tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Empty
MessageSujet: Re: Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul   Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que des miseres : autoradio, coffre et feu de recul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pose radars de recul
» Pompe du coffre qui ne s'arrete pas quand le coffre est ouve
» RADAR DE RECUL
» Radar de recul sans percement
» radar de recul?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: