Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 RADAR DE RECUL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RADAR DE RECUL Empty
MessageSujet: RADAR DE RECUL   RADAR DE RECUL Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 17:21

je vais dans une semaine faire poser une caméra de recul prix camera avec ecran : 99.50 ( en promo ) pose : 2 H SOIT 99. 50 qui a fait cet achat, etes vous satisfait? ou avez vous mis l'ecran dans l'habitacle ? d'avance merci !!!!!! Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RADAR DE RECUL Empty
MessageSujet: RADAR DE RECUL   RADAR DE RECUL Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 04:29

bonjour a toi laurel35
je suis intéresser par ta pose de la camera de recul ,peux me dire ou tu la acheter ,et si tu peux nous envoyer des photos de la pose fini ,et ou tu mets l écran .
merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

RADAR DE RECUL Empty
MessageSujet: Re: RADAR DE RECUL   RADAR DE RECUL Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 06:56

Coucou Salut !! un petit tuto que j'avais fait à l'époque où j'ai eu ma TTT.
Et oui... Comme on ne voit pas l'arrière de la voiture j'ai reculé dans un mur quelques jours après son achat ce qui m'a poussé à investir.

https://tigratwintop.forumpro.fr/modifs-f7/installation-radars-de-recul-t637.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RADAR DE RECUL Empty
MessageSujet: Re: RADAR DE RECUL   RADAR DE RECUL Icon_minitimeVen 06 Nov 2009, 22:33

salut
merci a toi Greg65000 pour l info et ton tuto ,petite question en est tu toujours content ,est fonctionne t il toujours au bout d un an ,merci a toi est bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

RADAR DE RECUL Empty
MessageSujet: Re: RADAR DE RECUL   RADAR DE RECUL Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 08:32

Coucou Salut !! Bah de rien notre forum sert aussi à l'entraide. Je suis toujours aussi content de mon installation et elle me sert toujours autant. Elle a même son avantage quand il pleut des cordes (sans essuie glace AR et avec la condensation le soir on n'y voit rien) ça m'évite d'écraser mes collègues quand je quitte ma place de parking au boulot lol.
Revenir en haut Aller en bas
moutmout55
VIP
moutmout55


Nombre de messages : 1157
Age : 41
Localisation : Meurthe et moselle
Motorisation : 1.3 CDTI
Couleur : Bleu Antigua
Finition : Sport
Date d'inscription : 04/05/2007

RADAR DE RECUL Empty
MessageSujet: Re: RADAR DE RECUL   RADAR DE RECUL Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 08:48

par contre Greg toi c'est du radar de recul et pas une caméra moi si je faisait ce genre d'instal j'opterai plutot pour la caméra car j'aime pas les capteurs sur le parchoc arriere !
Revenir en haut Aller en bas
http://guttatus-and-co.superforum.fr/index.htm
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

RADAR DE RECUL Empty
MessageSujet: Re: RADAR DE RECUL   RADAR DE RECUL Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 08:56

C'est vrai. Après ça se voit pas beaucoup si c'est peint de la couleur de la carrosserie. Perso quand j'ai installé ça, j'aurais eu les moyens j'aurais mis une caméra de recul mais je venais de faire le gros chèque pour avoir les clés de ma TTT...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RADAR DE RECUL Empty
MessageSujet: Re: RADAR DE RECUL   RADAR DE RECUL Icon_minitimeSam 07 Nov 2009, 12:46

ayant le lecteur dvd avec entree camera j ai aussi envie depuis longtemps de mettre la camera de recule

http://www.bc-elec.com/ACCESSOIRES-AUTO/Camera-de-recul/Pack-Plaque-d-Immatriculation-Arriere-Camera-de-Recul,1,,4766.html

voilas se que j ai trouvé de mieux pour le moment et de plus discret
Revenir en haut Aller en bas
Greg65000
Membre d'or
Membre d'or
Greg65000


Nombre de messages : 1153
Age : 39
Localisation : Tarbes 65000
Motorisation : Mégane coupé 1.9 Dci 130
Couleur : Gris Cassiopée
Finition : Dynamique
Date de livraison : 06/2013
Date d'inscription : 08/02/2008

RADAR DE RECUL Empty
MessageSujet: Re: RADAR DE RECUL   RADAR DE RECUL Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 08:26

Tous les accessoires électroniques que j'ai acheté viennent de ce site et ils sont vraiment super. Sauf pour l'alarme dont le schéma fourni ne correspond à rien donc il est resté dans sa boite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RADAR DE RECUL Empty
MessageSujet: Re: RADAR DE RECUL   RADAR DE RECUL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RADAR DE RECUL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Modifs-
Sauter vers: