Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème ouverture Hard-Top la bonne adresse ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ash95100
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2016

Problème ouverture Hard-Top la bonne adresse ? Empty
MessageSujet: Problème ouverture Hard-Top la bonne adresse ?   Problème ouverture Hard-Top la bonne adresse ? Icon_minitimeMer 27 Juil 2016, 15:13

Bonjour à tous !

C'est la première fois que j'ai un souci avec mon véhicule et la première fois que je contacte la communauté.

Voila, depuis 3 jours mon cabriolet est bloqué en mode décapotable, quand j'essai de refermer les vitres descendent, les "ailettes" se lèvent mais après plus rien. Aucun bruit, aucun mouvement : rien !

Je suis pas mécano et j'ai un mal fou à trouver un garage qui puisse la réparer (j'ai appelé 4 garages Opel et aucun ne veut s'en occuper, d'ailleurs ils n'on même pas daigné regarder le véhicule, c'est le comble !)

Je vous contacte pour savoir si vous connaissez un garage qui la prendrais en charge ou à défaut le type de garagiste chez qui je doit me retourner.
J'habite dans le 95 ( Argenteuil ).

Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MrJhack
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/09/2015

Problème ouverture Hard-Top la bonne adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ouverture Hard-Top la bonne adresse ?   Problème ouverture Hard-Top la bonne adresse ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 03:18

première chose,
recapotes
démonte les garnitures de la malle afin d'accéder au moteur et réservoir d'huile situé à droite dans une boite orange.
regarde si tu as de l'huile
si oui
regarde si les contacts électrique fonctionnent.
bonne chance pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
PetitBigorneau
Membre d'or
Membre d'or
PetitBigorneau


Nombre de messages : 1225
Age : 49
Localisation : Oise
Motorisation : 1.3 CDTI 68ch
Couleur : argent étoile
Finition : SPORT
Date de livraison : 31/12/2008
Kilometrage : +110000 CT vierge
Date d'inscription : 20/12/2008

Problème ouverture Hard-Top la bonne adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ouverture Hard-Top la bonne adresse ?   Problème ouverture Hard-Top la bonne adresse ? Icon_minitimeJeu 28 Juil 2016, 20:12

opel n'ont jamais su les réparer et quelques rares mécanos d'opel avaient été envoyés en formation chez Heuliez. J'avais du amener ma voiture à Amiens le seul garage opel habilité de la région à toucher au toit quand j'avais des soucis de dé capotage qui s’arrêtait en cours de route.
Mais hélas des bons à rien, soit disant rien trouvé à l'époque, après diagnostics, reprogrammation du module, réglages divers et variés... Je sors dans la cour du dit garage je décapote et rebelotte arrêt en milieu de course. Et l'abruti de responsable qui me sort que c'est ma faute je ne sais pas m'en servir!
C'est sur que d'appuyer sur un bouton c'est compliqué!!
Elle y est allé deux fois avec un scandale chez opel france car sous garantie et ne voulait pas me préter un véhicule pour rentrer chez moi à 60km sachant que je devais leur laisser la voiture 2 jours!

Ils n'ont jamais rien trouvé! Maintenant je sais que humidité, basse pression, température faible elle n'aime pas. Bien graisser tout ce qui bouge aussi.

Parfois après que les deux ailerettes se soit rabattu lors du re capotage, c'est le grand clapet qui ne remonte pas assez et la tout s’arrête je dois parfois l'aider en tirant un peu dessus et ça repart.

Et faire attention qu'il n'y ai pas d'eau qui rentre dans le coffre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème ouverture Hard-Top la bonne adresse ? Empty
MessageSujet: Re: Problème ouverture Hard-Top la bonne adresse ?   Problème ouverture Hard-Top la bonne adresse ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ouverture Hard-Top la bonne adresse ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une bonne adresse pour reparer les toit de tigra
» Problème ouverture coffre !!
» Problème d'ouverture du toit.
» Probleme ouverture capot
» Problème ouverture du toit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: