Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Problème d'ouverture du toit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème d'ouverture du toit. Empty
MessageSujet: Problème d'ouverture du toit.   Problème d'ouverture du toit. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 16:50

Bonjour a tous,

Voila mon problème lorsque je souhaite ouvrir la capote ( frein a main mis, trappe du coffre et crochets en bonne position) Elle bip comme quand il y a pas le frein a main...J'ai été chez opel mais il peuvent pas me la prendre avant 15 jours et c'est quand meme maintenant que c'est utile de rouler decapsulé...Donc si quelqu'un à une idée...
J'aurais voullus savoir aussi si sur votre tigra le cable de la trappe du coffre (qui est a gauche au niveau de la tirette) est tendu car j'ai vu que dans la mienne il ne l'est pas complètemment quand je tire deçu j'entend un clakement a gauche...
J'en ai deja eu pour 1200 euros de reparation en deux mois et la c'est la goute qui fait deborder le vase...
Merci de votre aide Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ouverture du toit. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture du toit.   Problème d'ouverture du toit. Icon_minitimeMer 22 Juil 2009, 16:57

Oui il me semble que c'est normal que le cable ne sois pas tendu complètement.
Si c'était le cas, donc un câble sous tentions, il serait dans des gaines bien fixées.

Euh.. Pourquoi ça bip.... T'es bien sûr que le coffre est complètement reclaqué ? la cloison enclenché dans ses rails au maximum ?
Est-ce que le logo 'frein à main serré' s'affiche bien sur le compteur quand il est mis ?

Je suppose que tu as déjà vérifier tout ça. Alors à mon avis, c'est une sonde qui est déréglée. Sinon, ça ne biperait pas. Ouf, vaut mieux ça qu'un coffre HS ! Là, c'est la revente impossible et la facture très salée, voir épicée meme !

Prends ton mal en patience avec la clim.. (dur, je me doute) mais c'est tout ce que je peux te conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ouverture du toit. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture du toit.   Problème d'ouverture du toit. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 00:26

Comment ça je re-sors toujours mon histoire? Arrrrff
C'est qu'il y en a qui ne doivent pas beaucoup parcourir le forum avant de poster... lol!
Bon, à tout hasard, je le re-dis... Ca m'avait fait exactement pareil une fois et je me suis aperçu que le crochet gauche, qui se trouve sur la partie amovible du coffre, n'était pas enfoncé à fond dans son trou... Et c'est ça qui faisait que ça bippait car pour lui la cloison de coffre n'était pas dans la bonne position...
Tiens-nous au courant!
Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ouverture du toit. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture du toit.   Problème d'ouverture du toit. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 10:57

J'ai déja essayer plusieurs fois en referment les crochets, en reclaquant la cloison, le gars de chez opel n'a pas reussi non plus...
Mais bon sa doit venir d'un capteur de la cloison car quand je roule si j'ouvres les crochet du toit sa se met a bipper donc les capteurs doivent bien fonctionner...Mais j'arrive pas a situer le capteur de la cloison du coffre.
Je vais regarder pour le crochet gauche du coffre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ouverture du toit. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture du toit.   Problème d'ouverture du toit. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 17:42

Nan bah je viens de verifier les deux crochets sont bien en bonne positions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ouverture du toit. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture du toit.   Problème d'ouverture du toit. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 17:46

Mince... No

J'ai vérifié tout à l'heure, mon câble n'est pas tendu quand la cloison du coffre est rabattue en position pour décapoter...

Bon courage pour trouver alors... Sinon, j'avais eu un problème de faisceau électrique qui était HS : 75€ avec la MO chez Opel mais je ne me souviens plus si ça bipait (je ne crois pas en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ouverture du toit. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture du toit.   Problème d'ouverture du toit. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 18:27

Bah on vera bien ce qu'il vont me dire mais bon sa commence a faire beaucoup la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ouverture du toit. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture du toit.   Problème d'ouverture du toit. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 22:32

75 euros pour un cable !!! Pété de Rire

Ah Opel... Fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ouverture du toit. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture du toit.   Problème d'ouverture du toit. Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 22:34

Dr!ken a écrit:
75 euros pour un cable !!! Pété de Rire

Tiens, c'est marrant, ça ne métonne pas! Toutes les "petites" pièces sont au même tarif? 75€? Arrrrff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ouverture du toit. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture du toit.   Problème d'ouverture du toit. Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 13:16

Bon bah c'est reparé c'été bien le capteur de crochet qui est fatigué (quand je le bloque sa marche corectement)... J'ai fait une petit modif du crochet et je changerai le capteur quand jaurais plus de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème d'ouverture du toit. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture du toit.   Problème d'ouverture du toit. Icon_minitimeSam 25 Juil 2009, 14:47

Content que tu aies pu résoudre ton problème! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'ouverture du toit. Empty
MessageSujet: Re: Problème d'ouverture du toit.   Problème d'ouverture du toit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'ouverture du toit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme toit
» Problème coffre et toit
» probleme de vitre et de toit
» Problème coffre et toit
» problème coffre et toit :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: