Tigra TwinTop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum dédié au petit cabriolet Opel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gros grincement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




gros grincement  Empty
MessageSujet: gros grincement    gros grincement  Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 17:32

D ou provient le grincement dès que je prend un dodane ou une bosse sa grince mais de ou je ne c est pas ou du tois , mais pourrais t il que sa sois les suspensions ou autre si vous avez ce même problème dites moi pour que je puisse savoir ou regardez merci car sa m oblige a prendre un dodane a roulez a 2 kmh pour évitez ces grincements que a 10 kmh ont pourrez croire que tous va cassez lol Mad
Revenir en haut Aller en bas
gerard 13
Membre d'or
Membre d'or
gerard 13


Nombre de messages : 1630
Age : 67
Localisation : Bouc Bel Air (13)
Motorisation : 1.4
Couleur : noir saphir
Finition : Enjoy
Date de livraison : 31 mai 2007
Kilometrage : 105.000 km
Date d'inscription : 28/05/2007

gros grincement  Empty
MessageSujet: Re: gros grincement    gros grincement  Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 18:06

Coucou ...théoriquement un cabriolet c'est fait pour grincer/craquer de tous les côtés... ça n'a pas la rigidité d'une voiture "standard"....

...après, y a bien entendu grincement et grincement !!!... tu dois pouvoir trouver des posts sur ce sujet dans le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros grincement  Empty
MessageSujet: Re: gros grincement    gros grincement  Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 19:12

j ai regardez mais rien qui ressemble oui moi je peut dire que la sa grince beaucoup de sur ce n est pas normal je pence que sa viens peut etre des silenblock de suspension mais pas sur ou vers l ail avants quelques choses qui frotte ou le toit mais bon je l entendré mieux si sa venez de la
Revenir en haut Aller en bas
Jonath
Twintoptiste
Twintoptiste
Jonath


Nombre de messages : 210
Age : 34
Localisation : BDR 13
Motorisation : 1.3 CDTI 70
Couleur : Bleu Métropolitain
Finition : Enjoy
Date de livraison : 12/2011
Kilometrage : 77000
Date d'inscription : 20/11/2011

gros grincement  Empty
MessageSujet: Re: gros grincement    gros grincement  Icon_minitimeMar 19 Fév 2013, 21:40

Autrement il faut "nourrir" les joints du toît tous les 6 mois environ avec un produit (qui se trouve en magasin de bricolage notamment)
Revenir en haut Aller en bas
http://ponyvalley.fr
Magneau
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 11/10/2012

gros grincement  Empty
MessageSujet: Re: gros grincement    gros grincement  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 18:12

Pour ma part j'ai un léger grincement des suspensions à froid qui disparaît après quelques kms. Rien de gênant, juste désagréable a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros grincement  Empty
MessageSujet: Re: gros grincement    gros grincement  Icon_minitimeMer 20 Fév 2013, 18:22

moi ces plus qu un grincement mais je crois avoir trouver ces un frottement avec l aile avant ou l échappement je croie mais pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros grincement  Empty
MessageSujet: Re: gros grincement    gros grincement  Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 12:16

Hello à tous je reviens de chez opel (Hier) et j' ai poser cette question ( des grincements arrieres) surtout à froid et je m' en doutais , c' est apparament les vérin du coffre quand la température est basse... Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros grincement  Empty
MessageSujet: Re: gros grincement    gros grincement  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 19:17

Bonjour à tous, voila j'ai un problème depuis un certain temps. Quand je tourne le volant j'entend un grincement au niveau de l'avant, de plus quand j’accélère un peu ou que je roule pas trop vite j'entend un bruit pareil . Ma voiture à 130000km j'ai déjà eu pas de problème, chaîne de distrib, démareur,capteur d'abracam....ET LA y'a pas longtemps un pare choc avec une franchise de 320 euros. Merci de vos réponses



zepequeno59
Revenir en haut Aller en bas
polotte
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2012

gros grincement  Empty
MessageSujet: Re: gros grincement    gros grincement  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 19:27

Bonjour,

Par-choc?? Es ce qu'il ton bien remis tes gardes boues??
Car sur ma 106 il avait mal remis et sa frotté rous le temps un bruit horrible.
Verifie au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




gros grincement  Empty
MessageSujet: Re: gros grincement    gros grincement  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 19:38

Oui le Pare -choc va être réparer ils ont la piéce mais il manquer les gardes boues justement parcontre c'est le pare choc arriere que je change on ma foncer dedans ... Mais il ya 1 an environ j'ai percuter une voiture au drive de mc do a 5km du cou le pare choc avant est quand même détérioré mais c'est bizarre ce grincement notamment quand je tourne le volant. Apres je dois faire ma vidange v'est peut être sa??? Je mi connais pas ..Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
polotte
Twintoptiste
Twintoptiste



Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 02/10/2012

gros grincement  Empty
MessageSujet: Re: gros grincement    gros grincement  Icon_minitimeMer 17 Avr 2013, 19:49

Non sa ne peut pas etre la vidange ne tkt pas.
Par contre verifie a l'arret en tournant les pneux a fond d'un coté puis de l'autre et verifie bien que tes roues ne touche nul part le par choc dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros grincement  Empty
MessageSujet: Re: gros grincement    gros grincement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gros grincement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne- Gros Probleme moteur!
» Gros problèmes avec ma tigra
» Gros problèmes…. DEBIMETRE ?
» Gros soucis d etancheite cote passager avant et arriere....
» gros bruit a une certaine vitesse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tigra TwinTop :: Problèmes Techniques-
Sauter vers: